Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - The Lost Canvas

Démarré par AZB, Vendredi 11 Août 2006, 22:16:03

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

Merci!^^

Au delà de mon commentaire sur SSP, je rajoute que j'ai relu la trad' du drama que j'avais uniquement diagonalisée jusqu'ici et... heu...  :mrgreen: Y a plein d'idées qui poppent dans ma cervelle de saleté de fangirl  :shifty:

AZB

Citation de: Alaiya le Mercredi 18 Mai 2011, 14:25:34Y a plein d'idées qui poppent dans ma cervelle de saleté de fangirl  :shifty:

Oh ça, on n'en doute pas :o  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

Et pourtant j'avais bien dis là-bas, à l'époque de la traduc EN à l'arrache, que la relation entre les deux était limite limite (en plus pas très loin de ton propre post)...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

Citation de: Jaxom le Mercredi 18 Mai 2011, 15:32:05Et pourtant j'avais bien dis là-bas, à l'époque de la traduc EN à l'arrache, que la relation entre les deux était limite limite (en plus pas très loin de ton propre post)...

Ah oui, c'est vrai, je viens de voir ça^^

C'est bien Jaxom, je vois que mon militantisme commence à faire des petits, continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Bientôt toi aussi tu sauras interpréter le côté obscur de la force!  :D

Battou

J'ai vu les 4 premiers Zoavs de la seconde saison, et ma foi, j'avoue préférer largement à la première. Sans doute parcequ'avec Mani et El Cid ou est moins dans le gnangnan rantanplan larmoyant qu'Albafica et que niveau mise en scène je trouve que ça a quand même bien plus de pêche, ça bouge vraiment bien, quoi.
Et puis El Cid en mode je tranche donc je suis "pfft" à la Kanon, c'est quand même sympa à voir. Et ça apporte un peu de frais dans TLC.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

Citation de: Battou le Mardi 24 Mai 2011, 00:06:27J'ai vu les 4 premiers Zoavs de la seconde saison, et ma foi, j'avoue préférer largement à la première. Sans doute parcequ'avec Mani et El Cid ou est moins dans le gnangnan rantanplan larmoyant qu'Albafica et que niveau mise en scène je trouve que ça a quand même bien plus de pêche, ça bouge vraiment bien, quoi.
Et puis El Cid en mode je tranche donc je suis "pfft" à la Kanon, c'est quand même sympa à voir. Et ça apporte un peu de frais dans TLC.

Moi j'ai trouvé certains ajouts chiants, certes ca donne un petit background aux personnages mais bon, j'apprécie que le rythme soit soutenu et que ca aille vite donc des rajouts qui servent pas à grand chose OSEF quoi ! :o
Vous n'avez aucune passion.

AZB

Bah si t'aimes pas les rajouts, t'as qu'à lire le mangasse

Perso ayant vu les 8 OAV déjà sortis, y'en a qu'un qui m'a pas trop plu, le 21 ( le Capricorne vs Icelos et le canasson vs Morphallus :o ), justement parce que c'était un strict c/c du manga, sans aucune différence ni ajout... Après c'est vrai que certaines scènes supplémentaires sont pas forcément indispensables ( genre Dohko sur la tombe du Taureau, c'est sympa mais ça n'apporte rien ), mais globalement, ça enrichit bien le scénar d'origine, notamment pour la forêt de la mort et les disciples d'El Cidre  :mario:

kgeg

Citation de: AZB le Mardi 24 Mai 2011, 10:44:50Bah si t'aimes pas les rajouts, t'as qu'à lire le mangasse

Et d'après toi comme je sais que c'est des rajouts sac à purin ? :o

Parce que je l'ai lu pardi !

AZB

Oui enfin ça voulait dire "t'as qu'à t'en tenir au manga", tu m'as très bien compris

kgeg

Citation de: AZB le Mardi 24 Mai 2011, 11:43:41Oui enfin ça voulait dire "t'as qu'à t'en tenir au manga", tu m'as très bien compris

Et si j'ai pas envie ? :o

AZB

kgeg

Citation de: AZB le Mardi 24 Mai 2011, 12:15:51
Citation de: kgeg le Mardi 24 Mai 2011, 11:57:47Et si j'ai pas envie ? :o

On n'te d'mande pas ton avis  :whip:

Faut pas l'malin ou je te dénonce à hapodi ! Mouahahahahaha !!!

AZB

Totoro

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "