Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1605, le 5 Avril 2011 à 16:30 »
Citation de AZB le 5 Avril 2011 à 16:23
(cliquez pour montrer/cacher)
( j'l'ai déjà dit mille fois, if I was gay I think I could do better than him :o )
(cliquez pour montrer/cacher)
Fatal error. An illegal instruction has been attempted. :o

Sinon ça a l'air bien grave cette série. Je suis content de m'être contenté des (hilarants) résumés de Jax. Question toutefois... Quelle est la démographie de la série ? Des croulants râleurs comme ici, ou a-t-on assisté à un véritable renouvellement générationnel ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1606, le 5 Avril 2011 à 16:54 »
Il me semble, rapport au fandom français, que TLC a attiré une population de jeunes demoiselles dont les âges sont compris entre 16 et 22 ans.

Les fics sur TLC sont rares, mais elles commencent à arriver. Le personnage le plus populaire est Kagaho, suivi par Manigoldo, El Cid, Deuteros et... Sisyphe  :peur: mais c'est encore assez difficile de se faire une idée, car l'échantillon statistique est trop peu fourni.

A noter des crossovers TLC/StS d'origine.

Côté langue anglaise, je vois des trucs assez WTF quand même: un Tenma/Shun (donc du... ND - yaoi en plus!  :peur:) par exemple. Des crossovers également, j'ai croisé un Dokho/Deuteros (bon, ok, c'était évident) et un Aspros/Sage (... après réflexion, oui, ça se tient) et un Mü/Hakurei (et là, je préfère ne même pas savoir). En gros, on peut tout de même noter que le fandom anglais est bien fourni en TLC.

Enfin, chez les espagnols, alors là... Du Regulus/Yato et j'ai cru voir passer un Asmita/Aspros (non, là, même en me concentrant, j'avoue que... non) et un Aspros/Yoma (pas étonnant par contre celui-là).

Conclusion: les français(e)s sont carrément à la bourre et bien frileuses, je trouve^^ je dis les françaises, parce qu'à ce jour, au niveau des auteurs masculins vis à vis de TLC c'est morne plaine. Il n'y a RIEN.


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1610, le 6 Avril 2011 à 02:59 »
Marrant le come back de Teneo a la fin...

Doit vraiment exister un nombre plus que consequent de yaoi doujin ou Aldebaran encule ses disciples pour justifier une telle popularite et donc ce comeback improbable...
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1611, le 6 Avril 2011 à 04:16 »Modifié le 6 Avril 2011 à 04:27 par Jaxom
Meuh non, elle l'avait deja dessine dans l'armure du Taureau dans les planches additionnelles d'il y a qq tomes. Pour une fois qu'elle fait qq chose de coherent !

Quand je pense que j'ai eviter a Kamen de s'etrangler de rire avec Dokho qui bareback Kagaho, Pandore qui tente de convertir des gays, Valentine qui pompe le Radis, Pandore la vilaine qui se prend une rouste ou encore Rigoletus qui finallement fait une ejac precoce devant ce meme radis qu'il finit tout de meme par trouer de part en part dans un ultime sursaut, du radis intuable que meme en morceaux il bouge encore, de gaymeaux qui fusionnent encore et encore tellement que leur corps peut pas crever... on devrait m'offrir une medaille pour m'etre arrete, tient, car sans moi, point de traduc vantee par tous les sites de jeux videos pour Pokemon N&B :boude:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1612, le 6 Avril 2011 à 07:22 »
Citation de Matsya le 5 Avril 2011 à 22:53
Citation de Alaiya le 5 Avril 2011 à 16:54
donc du... ND - yaoi en plus!
Allez avoue, il n'y a que ça qui t'intéresse ! :lol:
ah nan, faut quand même que ce soit un minimum étayé^^ Là, en plus, c'est du ND, et franchement... une envie de yaoi avec le style Kurumada, merci mais non merci  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1613, le 6 Avril 2011 à 08:32 »
ça fait quand même un moment... je devrais pourtant être habitué ou au mieux résigné mais... Je ne sais toujours pas ce qui est le plus effrayant, la "fertilité" de ces fandoms ou le fait que Mme Yaya soit au courant de la moindre pression que leurs membres exercent sur les touches de leur clavier.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1614, le 6 Avril 2011 à 09:27 »
Citation de Battou le 6 Avril 2011 à 08:32
ça fait quand même un moment... je devrais pourtant être habitué ou au mieux résigné mais... Je ne sais toujours pas ce qui est le plus effrayant, la "fertilité" de ces fandoms ou le fait que Mme Yaya soit au courant de la moindre pression que leurs membres exercent sur les touches de leur clavier.  :peur:
:peur:

T'entend "gens" par "membres" rassure moi...  :shifty:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1615, le 6 Avril 2011 à 09:45 »
Genre c'est un scoop que mamie-laiya est une vilaine dégoûtante... :o

(cliquez pour montrer/cacher)


"Hé Marge, voilà un autre scoop: j'aime la bière. Hihihihihihihi!"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1616, le 6 Avril 2011 à 11:12 »
Citation de Battou le 6 Avril 2011 à 08:32
ça fait quand même un moment... je devrais pourtant être habitué ou au mieux résigné mais... Je ne sais toujours pas ce qui est le plus effrayant, la "fertilité" de ces fandoms ou le fait que Mme Yaya soit au courant de la moindre pression que leurs membres exercent sur les touches de leur clavier.  :peur:
Oh bah, y a rien d'extraordinaire, hein... Page d'accueil de fanfiction.net sur Saint Seiya, on choisit français ou anglais ou espagnol, et on on regarde ce que sort la première page, sachant que normalement les fics sont "tagguées" avec les persos principaux utilisés et que s'il y a yaoi dans le résumé, on a tout bon. Ca prend, quoi, 2 minutes?  :D

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1618, le 6 Avril 2011 à 13:59 »
Citation de Jaxom le 6 Avril 2011 à 04:16
Meuh non, elle l'avait deja dessine dans l'armure du Taureau dans les planches additionnelles d'il y a qq tomes. Pour une fois qu'elle fait qq chose de coherent !

Quand je pense que j'ai eviter a Kamen de s'etrangler de rire avec Dokho qui bareback Kagaho, Pandore qui tente de convertir des gays, Valentine qui pompe le Radis, Pandore la vilaine qui se prend une rouste ou encore Rigoletus qui finallement fait une ejac precoce devant ce meme radis qu'il finit tout de meme par trouer de part en part dans un ultime sursaut, du radis intuable que meme en morceaux il bouge encore, de gaymeaux qui fusionnent encore et encore tellement que leur corps peut pas crever... on devrait m'offrir une medaille pour m'etre arrete, tient, car sans moi, point de traduc vantee par tous les sites de jeux videos pour Pokemon N&B :boude:
Jaxom dit vrai (hélas). :peur: Ses résumés mériteraient d'être compilés et publiés. Qu'est-ce que je rigolais quand même...
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1619, le 7 Avril 2011 à 12:05 »
Pour ceux que la VF intéresse encore, je signale que le tome 17 sort dans une semaine ( le 14/4, donc ):



(cliquez pour montrer/cacher)


"Oh oui mon gros sacripant, broie-moi la colonne avec ton gros cosmos pwalu, oh oui j'adore"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o