AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1530, le 20 Novembre 2010 à 10:28 »
Citation de Alaiya le 20 Novembre 2010 à 08:57
:mdr: J'avoue, AZB, ce qui est super avec toi, cest qu'au moins je me marre de bon matin^^
Oh ben pour ça c'est Teshi qu'il faut remercier... TLC depuis 2-3 ans c'est quand même une bonne dose de fou-rire hebdomadaire
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1531, le 20 Novembre 2010 à 16:19 »
Juste une petite question : Qui est Tokusa ? Un membre de la famille de Mû, Kiki et consoeurs ? Ou me planterais-je de façon tout à fait cocasse ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1532, le 20 Novembre 2010 à 16:29 »
C'est le frère de Yuzuriha, donc un jamirien oui  :mrgreen:



Spectre d'Anus-man Hanuman buté par Shion dans le Yuzuriha Gaiden, mais il a été ressuscité par Hadès pour en faire le gardien d'un de ses temples à la noix :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1533, le 20 Novembre 2010 à 16:48 »
Merci pour le renseignement :mrgreen:

Quel dommage qu'elle n'est pas un scénariste pour l'epauler quand même. Parce que ses dessins sont vraiment bons. :|

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1534, le 25 Novembre 2010 à 10:59 »
Chapitre 206, on continue dans les retours surprise, Dr Sam Beckett Aspro500 is back:



Egalement l'apparition de Yaya en fauteuil roulant:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1537, le 25 Novembre 2010 à 13:36 »
On n'en savait strictement rien, et t'avais deviné qu'il reviendrait spécialement cette semaine, peut-être? Donc c'est bien un retour surprise, et :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1540, le 3 Décembre 2010 à 11:39 »
Bon alors cette semaine, chapitre blabla pour introduire ( couché Popo, ya! ya!  :whip: ) le match Yomasprout:

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=13728

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1061.msg96825.html#msg96825

Avec un Gaymaux insupportable d'arrogance ( oui Alaiyounette, insupportable :o ) et un Méphistoféfesses sous champis qui darde de partout ( la grosse j'ai dit COUCHÉ :whip: :whip: :whip: Ha mais! )...





Sinon la semaine prochaine, au Japon comme en Franchouillie y'a un nouveau volume qui sort... donc pour le Japon ce sera le tome 22 alias "Tenma règle son Oedipe", le 8/12:



Et le lendemain, pour nous autres chanceux qui habitons ce bô pays qu'est la Sarkozie, ce sera le fabulantastique volume 15 VF alias "la croisière s'amuse":





Ha et pour finir, l'opening de la 2nde série d'OAV, prévue pour démarrer en février:



Ça donne bien envie
Sinon pour ceux que ça intéresse, les 13 premiers OAV seront diffusés sur Mangasses à partir du mercredi 22/12, à raison d'un OAV par semaine: http://www.manga-sanctuary.com/news/10051/saint-seiya-the-lost-canvas-sur-mangas.html ( et perso je compte regarder vu que le casting a l'air bien moins cheap que celui du 12kyû, avec notamment le retour d'Eric Legrand et Serge Bourrier qui doublent respectivement Asmita et le Pope  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1541, le 3 Décembre 2010 à 21:16 »
Cool !

Eric Legrand ne fera pas tenma, mais je crois qu'il faisait déjà Shaka dans la "vieille" série ^^

Bon sinon, j'avais juste regardé les deux premiers épisodes, va falloir que je m'y remette. J'avais plutôt bien aimé. Faut dire qu'après la catastrophe elysion-hen... ça faisait tout drôle de voir un anime animé :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1543, le 8 Décembre 2010 à 10:03 »
chouette armure  :mrgreen:



(mais la tête d'andouille de Patatarte, heu...   :humpf:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1544, le 8 Décembre 2010 à 11:50 »Modifié le 8 Décembre 2010 à 11:54 par Hiei-
Pandora est toujours aussi "sur-équipée" au fil des volumes dans le manga  :sweatdrop:

Si elle a un accident de carosse, elle ne court aucune risque, elle a l'airbag de série  :mdr:

(La mangaka, même si elle n'est pas la seule à le faire, ne s'est toujours pas rendue compte que ça faisait laid, cette disproportion avec le reste du corps ?  :sweatdrop:)