Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1515, le 4 Octobre 2010 à 15:28 »
j'parle pas dans le vent, moi :o


Quand je parle, le monde s'interrompt et m'écoute :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1516, le 4 Octobre 2010 à 15:31 »
Bah, avec le vent que ça fait quand tu te déplaces, les gamins doivent n'entendre que ça :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1517, le 4 Octobre 2010 à 16:10 »
Pourquoi Regulus a-t-il utilisé une technique qui sert à faire un trou dans un mur ?

Depuis quand Radhamante est un dieu ? C'était pas juste un des 3 juges d'Hades avec Eaque et Minos ?

S'il avait maîtrisé le Photon Burst, peut-être Regulus aurait-il eu une chance.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1518, le 4 Octobre 2010 à 16:13 »
Citation de Totoro le 4 Octobre 2010 à 16:10
Depuis quand Radhamante est un dieu ? C'était pas juste un des 3 juges d'Hades avec Eaque et Minos ?
Ben Rhadasse avait reçu du sang d'Hadès dans le tome 16, à la fois pour réparer son surplis et soigner son coeur mis à mal par le Scorpion :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1519, le 4 Octobre 2010 à 16:16 »Modifié le 4 Octobre 2010 à 16:30 par Totoro
Le fait d'avoir reçu du sang de dieu ne fait pas de lui un dieu à mon sens. Cela lui permetta juste d'aller à Elysion, si la miss décide de faire se battre les saints là bas.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1521, le 4 Octobre 2010 à 16:37 »
Citation de AZB le 4 Octobre 2010 à 16:24
Oui enfin ça, le coup du dieu, c'est Teshi qui s'emporte, hein  :D
Pas faux.

A l'époque de Kurumada, le personnage de Radhamante m'avait pas mal déçu. Il était présenté comme un boss de la mort qui tue, et au final il ne s'est pas montré très farouche, tout comme les autres juges d'ailleurs.

Teshi a préféré maltraiter les dieux que sont Hypnos et Thanatos. Logique, logique quand tu nous tiens.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1522, le 18 Octobre 2010 à 12:04 »
Vous vous rappelez du Sagittaire qui même avec le cœur arraché, avait tenu assez longtemps pour participer à une AE? Bah cette semaine, Teshi nous en remet une couche avec Rhada:



http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1007.msg86737.html#msg86737

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1007.msg86743.html#msg86743


Bon là c'est bon, on a compris, y'a du trafic d'élixir d'immortalité dans le coin...

(cliquez pour montrer/cacher)


SIEMPRE VIVA§§§ LIVE FOREVER§§§
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1523, le 20 Octobre 2010 à 10:01 »
J'ai rattrapé mon retard...

Y'a quand même pas mal de trucs sympas et pas spécialement attendu ( le père de tenma ) même si ca semble un peu tiré par les cheveux tout ca...

En tout cas j'suis toujours fan du trait ... putain c'est bio !!  :wub:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1525, le 19 Novembre 2010 à 15:17 »Modifié le 19 Novembre 2010 à 16:09 par AZB
Bon alors cette semaine, dans la série "on n'y pensait même plus", Athéna qui vient de retrouver ses pouvoirs libère Yato & co qui se faisaient tartir en statues de pierre depuis facile une bonne demi-douzaine de tomes:




Pendant ce temps à Vera Cruz... Shion se retrouve face à canasson père:




Mais canasson fils vient se taper l'incruste dans sa rutilante god cloth ( façon Yaya qui vient faire son Kéké pendant le combat Mû/Myû dans les OAV du 12kyû ):




Et fin du tome 23. Qui aura quand même été ze worst volume éveur depuis le début, surclassant de très loin le tome 15, ce qui n'est pas une mince prouesse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1526, le 19 Novembre 2010 à 15:28 »
Elle est mimi Shiori, elle dessine admirablement bien... Mais je voudrais connaître son fournisseur de drogue car c'est du lourd ce qu'elle nous a sorti en quelques années.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1527, le 19 Novembre 2010 à 15:43 »
ouf, au moins, yuzu et les autres sont de retour...    on va ptet enfin avoir droit à son frère et à un nouveau schéma de surplis :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1528, le 19 Novembre 2010 à 15:50 »
Vu qu'il reste qu'un temple et que c'est sûr à 99,9999999..% que c'est Tokusa le dernier gardien, on l'aurait eu de toute manière :o
Citation de Flavien le 19 Novembre 2010 à 15:28
Elle est mimi Shiori, elle dessine admirablement bien... Mais je voudrais connaître son fournisseur de drogue car c'est du lourd ce qu'elle nous a sorti en quelques années.
Oui, et surtout dernièrement :mdr:







Nan parce que le Rhadamanthe qui après s'être fait trouer la poitrine du côté du cœur par le Lion et découper en bouts par Hadès VIT ENCORE, et en plus a encore assez de force pour libérer les pouvoirs d'Athéna, c'est... Je trouve même pas les mots

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1529, le 20 Novembre 2010 à 08:57 »
Citation
Nan parce que le Rhadamanthe qui après s'être fait trouer la poitrine du côté du cœur par le Lion et découper en bouts par Hadès VIT ENCORE, et en plus a encore assez de force pour libérer les pouvoirs d'Athéna, c'est... Je trouve même pas les mots
:mdr: J'avoue, AZB, ce qui est super avec toi, cest qu'au moins je me marre de bon matin^^