Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229180 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1395
Oui m'enfin pour faire pire, va falloir qu'elle s'accroche  :ptdr:

Images spoil du chap.157:

Spoiler (click to show/hide)

: Lundi 09 Novembre 2009, 09:44:45
Images spoil du chapitre 158:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1396

commence à en avoir ma claque des Gaymaux moa :o

marrant, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la première image  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1397
D'autres images:

: Lundi 16 Novembre 2009, 13:31:17
images spoil du chap. 159 ( merci à Jax qui m'a prévenu sur la shout :cravache: )

Sinon, pour les ceusses qui rêvaient de découvrir le zouli minois de notre Kurufanatique préférée:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=394.msg22101#msg22101

: Samedi 21 Novembre 2009, 10:22:20
Chap. 160, le tome 19 débute de façon très

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1398
Hades est le roi des cons.

Il passe son temps à prendre à son service des persos ayant un rapport amical ou familial avec ses ennemis, ce qui fait qu'au final ils finiront toujours par se retourner contre lui...

pourquoi ne pas prendre des mercenaires bien sadique sans aucune morale?   :lac:

Reply #1399

:mdr:

Ouais, s'il s'agit bien d'un gardien ( le contraire m'étonnerait fort ) ça fera quand même le 3ème qui a un lien avec un des ceusses du Sanctuaire ( en supposant que Tokusa ait un temple à garder aussi ), ça commence à faire beaucoup... Manquerait plus comme certains le supputent qu'on ait aussi l'ancien gold du Lion dans le tas, ce serait le pompon   :ptdr:

Reply #1400
Hades est le roi des cons.

Non mais + 1000 quoi :o

En fait, le problème c'est que Shiori veut caser - et c'est tout à son honneur - une peu de psychologie dans tout ça, en essayant de donner aux combats une dimension tragique, un peu à la Asgard. Seulement voilà, ça peut pas marcher si elle utilise toujours des outils en rapport direct avec des personnages qui sont ennemis.

Reply #1401
Ha tiens Al', tu tombes bien:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?PHPSESSID=5a991ae6b91226dec1ef5f6a76e05277&topic=660.msg23747#msg23747

Hum... on aurait pu faire plus gore en fait: un Aspros qui n'a plus de visage (donc truc bien sanguinolent, avec juste les dents, et les orbites, voyez) mais qui porte son casque et de chaque côté du casque, le visage des frangins, c'est à dire leurs vrais visages.

Ca, ça en aurait jeté, moi j'dis!

Juste pour dire, j'adhère totalement à cette idée
: Lundi 30 Novembre 2009, 18:10:15
La couv du tome 17, qui sort la semaine prochaine:

Reply #1402
des schémas, j'ai dit!!

Reply #1403
pourquoi ne pas prendre des mercenaires bien sadique sans aucune morale?   :lac:

Parceque lors de la guerre précédente, il avait explosé le budget. Il est donc un peu juste, et il ne peut se payer que ça pour le moment. :yes: :P

Reply #1404
Juste pour dire, j'adhère totalement à cette idée

Ah! merci, je me sens moins seule tout à coup!  :mdr:

Reply #1405
Chapitre 161:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=660.msg24774#msg24774

Reply #1406

Reply #1407
Oh, un ponay violay, vouzici :P

Reply #1408
Huhuhuhuh!!!  :mdr:

Reply #1409
Ô joye, y'a un schéma dans le tome 17... Kakaho V2

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=506.msg25005#msg25005

Elle est gentille Teshirogi, mais changer juste 2-3 bitonios sur une armure j'appelle pas ça une V2 personnellement