tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1291, le 25 Septembre 2009 à 00:11 »Modifié le 25 Septembre 2009 à 00:15 par Jaxom
Bah j'y peux rien moi d'un coté, depuis 1 an et demi ca peut se résumer à :

Des boobs qui volent au vent, des cuisses bien en vue, des  corps franchements dénudés :
  • yuzu boobs, Yuzu cuisse

  • Seraphina boobs, Seraphina à poil
  • Sasha boobs, Sasha cuisse (grace à l'intervention de Pandore)
  • Pandopouffe boobs, Pandopouffe cuisse, Pandopouffe à poil
[/list]
Du Yaoi suggéré que ca n'en est même pas discret :
  • Toutes les rencontres entre Hadès et Tenma

  • Kardia x Radhamante en séquence sado-maso
  • Deuthéros qui "enfonce ses doigts" dans Dôko
  • Yato et Tenma dans les dernier chapitres
(cliquez pour montrer/cacher)
  • Dôko inculquant la "chaleur humaine" à Sylphide
[/list]
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1292, le 25 Septembre 2009 à 09:05 »
@ Jaxom: en même temps, Shiori ayant été au départ auteur de doujin yaoi sur StS, ça n'a pas grand chose d'étonnant... On va dire qu'elle se fait plaisir^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1293, le 25 Septembre 2009 à 09:42 »
Oh ben on lui en veut pas vraiment  :hypocrite: mais bon entre ça et le copy'n paste from Kurumanga (AKA gros clins d'oeil pas discret  ;) à des scènes du manga de Kuru-sama) après les gens s'étonnent qu'on se pleigne du fait que l'histoire ne vole pas bien haut.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1294, le 28 Septembre 2009 à 10:15 »
OMG j'avais jamais fait gaffe à cette case, c'est Yato qui fait des mignardises à Tenma?  
: Vendredi 25 Septembre 2009, 13:03:54
Images spoils du chap. 151:


Couchée Alaiyounette, ya! ya! :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1295, le 28 Septembre 2009 à 10:23 »
 :mrgreen:

Ben quoi, Deuteros, über badass, toctoc badaboum c'est moi, la classe, tout ça.

Bon, maintenant, on va voir à quoi il sert mais m'est avis que de toute manière, Shiori va se faire plaisir. Préparez-vous à en bouffer un bon paquet de chapitres! XD!

(va y avoir du tendancieux dans l'air, c'est moi qui vous l'dis^^)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1296, le 1er Octobre 2009 à 20:48 »
Yato!!!!!!!!!!!!!!! Huhuhuhuhuh gros dégueulasse va!



(cliquez pour montrer/cacher)
AZB, c'est le gémeau ça?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1297, le 2 Octobre 2009 à 10:14 »
Bah voui c'est le gold des Gémeaux, sinon j'aurais pas tancé Al' pour la tenir à distance  :mdr: ( bon c'est vrai que sur les images que j'ai posté on voit pas bien, mais avec l'autre dimension tout autour c'était facile de deviner  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1298, le 2 Octobre 2009 à 21:43 »
Ouais mais la tronche me semblait pas la même... En plus il a pas fait une couleur au niveau des cheveux?^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1299, le 3 Octobre 2009 à 10:24 »
Ben en ce moment il est en mode evil saga : cheveux blanc et peau bronzée. Rien à voir avec celui qu'on voit lors de la réunion des chevaliers dans le premier tome. Après faudrai comparer avec quand Hadès les immobilise tous dans leurs maisons quand il débarque au Sanctuaire.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1300, le 3 Octobre 2009 à 13:19 »
Je viens de regarder dans mon tome 6, y'a pas le Gaymaux quand Hadès débarque au Sanctuaire ( on voit juste le Cancer et le Scorpion dans leur maison respective quand il se pose sur l'horloge ).
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1302, le 3 Octobre 2009 à 17:27 »
Citation de Matsya le 3 Octobre 2009 à 17:21
Y'aurait une gentille personne pour me résumer Lost Canvas svp ? :D
Y'a Jax qu'a fait un topo complet pour Sentinel page 87  :mrgreen: ( vers la fin le résumé vire un peu au yaoi, mais c'est la faute à Teshi, aussi :o )

Bon par contre ça commence qu'au tome 3 vu qu'il avait demandé un résumé à partir de la fin du dernier OAV diffusé, donc pour les 2 premiers tomes:

http://saintseiyapedia.com/wiki/The_Lost_Canvas_Volume_01

http://saintseiyapedia.com/wiki/The_Lost_Canvas_Volume_02
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1304, le 3 Octobre 2009 à 17:47 »
Ça vaut le coup jusqu'au tome 8, oui :o

Après, le scénario part grave en sucette, on a 4 dieux subordonnés à Hypnos qui se font tuer comme les derniers des chevaliers des abysses, un gold des Gémeaux qui mange des silver saints pour son goûter, un Poséidon boobzé à mort ( non Popo, pose-moi cette batte cloutée tout de suite! Ya! Ya! :whip: ), des persos-qui-meurent-mais-en-fait-non, des golds cons comme la lune ( notamment le Lion, qui a besoin de voir les DEUX seins d'une femme spectre libérés de leur surplis pour comprendre que c'est une fille, si si  :mdr: ), une Pandore qui pourrait tourner dans des films ikses, le Sagittaire qui joue à la bataille navale avec le Garuda pendant quasiment tout un tome, 3 golds qui utilisent une Athéna Exclamation pour ouvrir une malheureuse porte, et j'en passe et des bien pires... Enfin bref, au trouze-millième degré, c'est E-N-O-R-M-E  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o