Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229253 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1200
Jaxom ou comment revenir vite fait sur terre... Rhaaaaa
Et ils sortent quand les prochains OAVs au fait?

Reply #1201
25 Août de mémoire (donc dans 2 semaines logiquement).

Reply #1202

25 Août de mémoire (donc dans 2 semaines logiquement).

21
Posted on: Wednesday 12 August 2009, 08:19:02
Alors cette semaine, le bon résumé ( et vive les fakes ) serait apparemment ceci:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=506.msg7508#msg7508

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1204
Non non, ça a toujours été le 21... tends tes doigts :cravache:  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1205
Je suis bon pour aller chez l'ophtalmo alors  :sweatdrop:

Reply #1206
cavzodiaco a posté une palanquée de screens de l'oav 3 ( tout l'épisode, en fait ):

http://www.cavzodiaco.com.br/lc3.jsp

Reply #1207
Décidément ce Ikki kagaho, quelle classe!

Reply #1208
Pour les ceusses qui veulent voir à quoi ressemblent Valentine, Queen & co version Teshi, quelques images du chapitre

Reply #1209

Décidément ce Ikki kagaho, quelle classe!

Oui mais surtout (enfin pour moi):

Reply #1210

Reply #1211
Après plusieurs menaces, j'ai été assis devant un écran pour regarder LC 1 et 2.

OK. Le graphisme ne gène pas. Mais surtout, surtout... y a de l'animation ! Pas comme l'Elysion chapter où les animateurs devaient se trouver aux toilettes durant maintes séquences ! Et en plus, ça donne envie de voir la suite. Y a un esprit Star Wars dans l'idée de présenter des personnages qu'on retrouvera 200 ans plus tard. Et que dire des moments où les saints enfilent leurs armures : on a carrément le droit aux pieds ! Et que dire du signe du Cancer a une superbe place à ce qu'on m'a dit ! Et que dire des décors !

Bref, j'ai aimé. Je pense me faire 3-4 plus tard, sans me presser. Et les autres, on verra.

En revanche, parti comme c'est, je serais plutôt intéressé par une présentation de la précédent Holy War au XV° siècle.

Allez, une saga SW pour StS !

D's©

Reply #1212
Chui content on a échappé à Ikki en orange (il a son casque multicolore, ses épaules bleu clair et ses bras bleu foncés), à Seiya qui a l'armure V3 grise moche de Tenma du générique (à la place il a sa V3 blanche ET JAUNE d'hadès qui a un plastron et un col différent) et aux 3 autres en couleur manga monochrome (les parties colorées de leurs armures le sont bien). Même Saori fait moins quiche en... Saori... (ben vi maintenant qu'on a Sasha en armure antique  fraichement peinte par Hadone... ca le fait moins Saori en armure antique...) d'autant plus qu'elle a pas la même tête que Sasha.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1213
mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape de Yaya & co :cravache:

( c'est vrai, silvers powaaaaaaaaa kwa, mayrdalors )

Et que dire du signe du Cancer a une superbe place à ce qu'on m'a dit !

Le Cancer de Teshi, c'est za baiste gaulde éveur  :yes: ( de TLC hein, faut pas déconner :o )

Reply #1214
Ah bon c'est pas Captain Igloo, Quadratique, L'Acide, Réglisse ou Suicidus ?

Désolé, le préfère Alba et Asmita, ils ont eut le bon gout de se casser dès le départ quand le manga n'était pas encore un fiasco...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"