Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229266 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1170
La couv du tome 15, qui sort la semaine prochaine:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1171
moche.

mais on s'en fout. la seule question, c'est: y-aura-t-il un schéma?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1172
Tu verras bien la semaine prochaine :o

Sinon, nouveau trailer des OAV

( j'aime beaucoup la musique, n'en déplaise à l'ignoble Popo et autres rabat-joye :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1173
Unicorn Galop et autres réjouissances!
Sinon c'est encore très animé (et moi qui pensait pas mettre de nouveau ce qualificatif à une série estampillée Saint Seiya), ça laisse présager du meilleur pour les épisodes où ça va bastonner dur!

Reply #1174

Unicorn Galop et autres réjouissances!

Huhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Perso j'ai beaucoup apprécié le rajout de l'OAV 2 le concernant ( surtout qu'il fout une taule à Tenma  :yes: ), j'espère qu'il y en aura d'autres. Et sinon oui, les combats s'annoncent TRES prometteurs ( difficile de juger de cet aspect dans les 2 premiers OAV vu que c'était un peu le désert à ce niveau ).

Reply #1175
Vu, et ça déboîte toujours autant  :D

Ah la la, qu'est ce que ça peut faire plaisir de voir, ça sérieux... *soupir*

Reply #1176
Hmmm, le chapitre de cette semaine, ça va me plaire, je pense:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=506.msg5950#msg5950

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bon, globalement, ça s'annonce plutôt bien, j'ai hâte de voir les images  :mario:

Reply #1177
des nouveaux juges? 

à quoi bon nous avoir fait ressurgir Rhada, alors?

enfin bon, tant qu'on a des schemas...  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1178
Bah la Rhadasse, dans le chapitre où il réapparait, il est précisé qu'il sera un des gardiens des temples stellaires ( qui la semaine dernière étaient décrits par Charon comme étant "dotés d'une puissance du même niveau que celle des Juges des Enfers, voire même au-delà" :joker: ) Les nouveaux juges vont visiblement se cantonner à amuser Dohko et Deux-t'es-rosse pour les empêcher d'atteindre la statue.

Reply #1179
AZB, tu n'etais pas anti-lost Canvas à la base?? :mouais:

Pour ma part en tout cas, j'ai vu les deux premiers OAV, je les trouve très réussis!

Reply #1180

Bah euh... non :oo:

C'était Next Dimension pour lequel j'étais anti à la base, mais depuis qu'il a commencé à en faire un mix avec le Tenkai c'est nettement mieux :o

Reply #1181

Bah euh... non :oo:

C'était Next Dimension pour lequel j'étais anti à la base, mais depuis qu'il a commencé à en faire un mix avec le Tenkai c'est nettement mieux :o

Hum, il me semblait que j'avais glorifié TLC et que tu m'avais dis d'attendre le tome 10 pour juger cette série, puisque je ne lis pas les scan. Et c'est alors que j'avais massacrer SSG en réponse à l'affront que tu avais fait à TLC.

Reply #1182
j'ai dit que ça pootrait jusqu'au tome 9 et qu'après le scénario partait carrément en sucette. J'ai jamais été anti-Lost Canvas :cravache: ( sinon j'aurais arrêté de suivre l'actu depuis longtemps :o )
: Lundi 03 Août 2009, 13:45:08
Bon apparemment, d'après archange le spoil que j'ai posté plus haut a toutes les chances d'être un fake, le vrai ce serait:

: Lundi 03 Août 2009, 18:46:24
Mdr,c'est un gros vicieux le Charon en fait:

Je suis choqué et consterné

Reply #1183

Reply #1184
Ha bah tiens, tu tombes bien toi: