AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1171, le 29 Juillet 2009 à 18:17 »
moche.


mais on s'en fout. la seule question, c'est: y-aura-t-il un schéma?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1173, le 30 Juillet 2009 à 19:44 »
Unicorn Galop et autres réjouissances!
Sinon c'est encore très animé (et moi qui pensait pas mettre de nouveau ce qualificatif à une série estampillée Saint Seiya), ça laisse présager du meilleur pour les épisodes où ça va bastonner dur!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1174, le 31 Juillet 2009 à 13:15 »
Citation de Amir le 30 Juillet 2009 à 19:44
Unicorn Galop et autres réjouissances!


Huhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Perso j'ai beaucoup apprécié le rajout de l'OAV 2 le concernant ( surtout qu'il fout une taule à Tenma  :yes: ), j'espère qu'il y en aura d'autres. Et sinon oui, les combats s'annoncent TRES prometteurs ( difficile de juger de cet aspect dans les 2 premiers OAV vu que c'était un peu le désert à ce niveau ).
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1175, le 31 Juillet 2009 à 13:55 »
Vu, et ça déboîte toujours autant  :D

Ah la la, qu'est ce que ça peut faire plaisir de voir, ça sérieux... *soupir*

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1176, le 3 Août 2009 à 12:27 »Modifié le 3 Août 2009 à 13:36 par AZB
Hmmm, le chapitre de cette semaine, ça va me plaire, je pense:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=506.msg5950#msg5950

(cliquez pour montrer/cacher)
-Dohko vs Kagaho ( ça fait quand même depuis le chapitre 9 ou 10 qu'on attend le match retour )
-Apparition des nouveaux juges ( on sait déjà que y'a Chaud Kakaho dans le tas, mais les deux autres, j'ai hâte de savoir qui est-ce )
-Et dans la série "un chapitre = un hommââââââge à pépé Kuku": possibilité d'un kekkai ( bon là archange est pas trop sûr, mais ça ne m'étonnerait pas le moins du monde :o )

EDIT: archange a corrigé sa phrase, il n'est pas question de kekkai dans le chapitre. Ouf :o



Enfin bon, globalement, ça s'annonce plutôt bien, j'ai hâte de voir les images  :mario:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1177, le 3 Août 2009 à 12:49 »
des nouveaux juges? 

à quoi bon nous avoir fait ressurgir Rhada, alors?



enfin bon, tant qu'on a des schemas...  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1178, le 3 Août 2009 à 13:28 »
Bah la Rhadasse, dans le chapitre où il réapparait, il est précisé qu'il sera un des gardiens des temples stellaires ( qui la semaine dernière étaient décrits par Charon comme étant "dotés d'une puissance du même niveau que celle des Juges des Enfers, voire même au-delà" :joker: ) Les nouveaux juges vont visiblement se cantonner à amuser Dohko et Deux-t'es-rosse pour les empêcher d'atteindre la statue.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1179, le 3 Août 2009 à 13:37 »
AZB, tu n'etais pas anti-lost Canvas à la base?? :mouais:

Pour ma part en tout cas, j'ai vu les deux premiers OAV, je les trouve très réussis!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1180, le 3 Août 2009 à 13:39 »
Citation de PRSK le 3 Août 2009 à 13:37
AZB, tu n'etais pas anti-lost Canvas à la base?? :mouais:
Bah euh... non :oo:

C'était Next Dimension pour lequel j'étais anti à la base, mais depuis qu'il a commencé à en faire un mix avec le Tenkai c'est nettement mieux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1181, le 3 Août 2009 à 13:43 »
Citation de AZB le 3 Août 2009 à 13:39
Citation de PRSK le 3 Août 2009 à 13:37
AZB, tu n'etais pas anti-lost Canvas à la base?? :mouais:
Bah euh... non :oo:

C'était Next Dimension pour lequel j'étais anti à la base, mais depuis qu'il a commencé à en faire un mix avec le Tenkai c'est nettement mieux :o
Hum, il me semblait que j'avais glorifié TLC et que tu m'avais dis d'attendre le tome 10 pour juger cette série, puisque je ne lis pas les scan. Et c'est alors que j'avais massacrer SSG en réponse à l'affront que tu avais fait à TLC.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1182, le 5 Août 2009 à 09:47 »
j'ai dit que ça pootrait jusqu'au tome 9 et qu'après le scénario partait carrément en sucette. J'ai jamais été anti-Lost Canvas :cravache: ( sinon j'aurais arrêté de suivre l'actu depuis longtemps :o )
: Lundi 03 Août 2009, 13:45:08
Bon apparemment, d'après archange le spoil que j'ai posté plus haut a toutes les chances d'être un fake, le vrai ce serait:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
En bref, Charon parle de sa philosophie basée sur l'argent, repousse un pegasus ryû sei ken et se fait eclater par une stardust revolution. Ils atteignent la rive
Donc si c'est ça le bon truc, Charon claque, encore un chapitre kipuduku... "Wunderbar, s'exclama-t-il débordant de joie"

: Lundi 03 Août 2009, 18:46:24
Mdr,c'est un gros vicieux le Charon en fait:



Je suis choqué et consterné

(cliquez pour montrer/cacher)
Ha, on me dit dans l'oreillette que le rond c'est pour simuler une pièce de monnaie... C'est moi qu'ait l'esprit tordu alors :hypocrite: 
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1183, le 5 Août 2009 à 10:32 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Faut dire qu'en plus, avec la langue tirée, c'est vrai que...  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1184, le 5 Août 2009 à 10:50 »
Ha bah tiens, tu tombes bien toi:

(cliquez pour montrer/cacher)


Une zoulie planche avec des marches à montaÿ, comme dans le Kurumangasse! ( ne me remercie pas, c'est tout naturel  :niark: )

Avec Yaya Tenma qui porte Shoune Sasha évanouie sur son dos vers la maison du Sagittaire le 1er temple stellaire :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o