AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1155, le 25 Juillet 2009 à 20:00 »
Chapitre 142

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Chapitre 142 - Séparation dans la mer de nuages

Le bateau s'avance sur une mer de nuages agitées de vagues. Ils passent près d'un pilier sur lequel est écrit "A partir d'ici laissez derrière vous tout sentiment d'amour". Des gens de leurs passés qu'ils aimaient apparaissent derrière eux.
Ils continuent d'aller en avant, conscients qu'ils se jettent dans un piège d'Hadès. Tenma est sur le point de regarder en arrière, mais la main de Yato saisit sa tête et le force à continuer de regarder devant lui.
Yato: "idiot, ne regarde pas en arrière, ces gens ne sont pas réellement là."
Yuzuriha et leurs autres compagnons  ressemblent à des statues de pierre, dans une position qui montre qu'ils regardaient derrière eux.
Yato se change aussi en pierre (NDT: c'est du japonais assez ambigu qui pourrait aussi signifier qu'il est surpris). En face du navire on peut voir Charon en train de se moquer d'eux
On parie combien que le passeur ne passera pas le chapitre 143?




Posted on: Monday 20 July 2009, 16:32:30
D'après Le site d'Animeland, les OAV de TLC vont être licenciées en France sous peu:
Citation
L'adaptation animée de Saint Seiya - The Lost Canvas est déjà sur le point d'être licenciée en France. TMS Entertainment doit décider cet été à qui les OAV sorties fin juin au Japon seront vendues. Les propositions ont fusé depuis l'annonce de la production et deux éditeurs sont en lice pour l'emporter.
(cliquez pour montrer/cacher)
Par pitié, pas les deux premières lettres de l'alphabet

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1156, le 25 Juillet 2009 à 20:04 »
ben parait qu'ils viennent justement de perdre leurs droits sur Saint Seiya...

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 636
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1159, le 25 Juillet 2009 à 22:09 »
Citation de MCL80 le 25 Juillet 2009 à 22:02
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2009 à 20:04
ben parait qu'ils viennent justement de perdre leurs droits sur Saint Seiya...
Une source pour cette information? ;)
non, aucune, j'ai lu ça sur acdz...       mais apparemment c'est les droits sur le nom "Saint Seiya" (la marque quoi)...    qui seraient revenus à la Toei...   la licence d'exploitation pour la série ils l'ont toujours... 

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1160, le 26 Juillet 2009 à 00:05 »
Pas AB (suffit de voir les subs d'Hadès, sauf s'ils reprennent les mêmes traducteurs que les derniers box de la série TV, puis déjà d'ici qu'ils sortent le Meikai et Elysion, 5 ans seront passés je pense, alors Lost Canvas...), pas Dybex (certains box ne sont même pas traduit, mais vaguement recopié de la VF, donc bof si c'est le cas par malchance sur Lost Canvas, ils ont du mal à faire des box complets, suffit de voir FMA coupé en deux) pas Kaze (bon, eux font de la qualité en général, mais vive les prix abusés, 60 € les 12 épisodes d'une série TV...), reste plus grand monde après  :sweatdrop:

Kana Video peut être ? Mais ils ont aussi le syndrome des box coupés (cf Death Note, 2 ou 3 boxs selons les versions pour "seulement" 38 épisodes).

Ah la la, le milieu de l'anime FR n'est pas gâté  :sweatdrop:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 636
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1161, le 26 Juillet 2009 à 09:46 »
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2009 à 22:09
non, aucune, j'ai lu ça sur acdz...       mais apparemment c'est les droits sur le nom "Saint Seiya" (la marque quoi)...    qui seraient revenus à la Toei...   la licence d'exploitation pour la série ils l'ont toujours...
OK, donc il suffit qu'ils repayent (s'ils ont envie) pour pouvoir à nouveau l'utiliser.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1162, le 26 Juillet 2009 à 10:35 »
ben non, apparemment ça faisait 20 ans qu'ils faisaient ça mais cette fois c'est la toei qui a payé
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1163, le 28 Juillet 2009 à 14:54 »
Cette semaine ça a l'air d'être du haut niveau, encore:
Citation de archange
http://img219.imageshack.us/i/068390.jpg/
Le texte de charon dit que les saints trouveront une sorte d'immense escalier, puis qu'il y aura ensuite plusieurs temples maléfiques semblables à des planètes , chacun protégé par un gardien stellaire, de force égale aux juges. bEt vu que l'on a un bout de charon dans sa barque avec shion, on dirait donc que ca confirme le resume 1
Le résumé en question étant:
Citation
Le bateau coule. Athena, Regulus, Tenma et quelques types en Cloth se dirigent vers la porte suivante sur la barque de Charon. Le prix de passage est la chevelure d'athena. Il semlerait qu'ainsi Hades puisse sceller la puissance d'Athena.

note: un doute au niveau du jargon employé dans le résumé, il se peut qu'au lieu de "types en cloth" il s'agisse juste de shion, mais que le resumeur soit en train de se foutre de lui
.
Quelle originalité, j'en reste sans voix
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1165, le 28 Juillet 2009 à 16:55 »
mdrr c'est marrant,

en fait moi en lisant tous ces posts de gens qui rouspètent, je me rends compte que je ne comprends pas ce qui les dérange...


moi, ça ne me fait RIEN, mais RIEN DE RIEN! ça ne me choque pas, ça ne me déçoit pas... (ça ne m'excite pas non plus, je précise :mdr: )

nan j'sais pas, moi ben...  j'regarde ce qui se passe, puis voila...   c'est la suite quoi  :mdr:



j'trouve ça un peu dingue l'absence de réaction que ça suscite chez moi  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1166, le 28 Juillet 2009 à 18:38 »
Hé ben voilà, elle a gagné le cocotier la Miss Teshi, elle nous a échauffé la bile de mamie-laiya :mdr:

Archange a posté quelques images du truc... Sashaori après s'être fait faire sa nouvelle coupe taupe fasheune tombe carrément dans les pommes, mais lol ( cela dit on peut expliquer ça par le fait qu'elle perd tout son pouvoir de déesse avec... mais ça reste assez drôle  :P )

Sinon Charon version TLC est sacrément classieux, je trouve... Il va sûrement claquer très vite mais bon, ça méritait d'être souligné  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1167, le 28 Juillet 2009 à 18:43 »
pfff, elle aurait pu se contenter de couper une mèche...   


c'est moche une déesse aux cheveux courts :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1169, le 28 Juillet 2009 à 19:48 »
Les trucs stellaires aussi forts que les juges qui sont aussi fort que les goldies qui sont aussi forts que le roquefort!!!
Un truc de malade que LC!!! :mdr: