Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1141, le 13 Juillet 2009 à 15:44 »
Depuis 8 tomes que ça part complètement en sucette ( ce chapitre clôturant le tome 16 ), j'aurais pensé que tout le monde en avait fait son deuil depuis longtemps, de la cohérence du scénario
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1142, le 15 Juillet 2009 à 09:43 »
Mamie-laiya couine à tout va devant ce modèle du genre en terme de fan-service!  :mdr2:

Je viens de voir le chapitre et c'est juste... énorme^^ Alors là, Shiori s'est lâchée grave. Du torse poil, du bronzage (sûrement intégral... :mrgreen:), des messieurs qui se font face au fin fond d'un volcan avec pas le moindre quidam aux alentours, l'un qui enfonce ses doigts dans la cicatrice de l'autre, bref, un véritable appel à la perversion.

Sinon, pour le fond, heu... ben y a pas grand chose à dire XD!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1143, le 15 Juillet 2009 à 10:07 »
Moi le truc qui m'a scié dans ce chapitre ( outre le fait que va falloir passer la serpillère derrière les Saga-fangirls tellement il pète de poses  ) c'est le nombre de références visuelles à l'original ( Kurumanga ou DA )... En vrac:

La posture "je suis sur le trône" d'Ikki dans son volcan

Le "je peux guérir n'importe quoi avec deux doigts" de Black Dragon ( le plan avec Dohko de face et Deux-t'es-rosse de dos, on a exactement le même dans l'épisode 13 du DA )

Le "je m'appelle Shiori, j'adore faire des c/c du manga de maître Kuru" ( en l'occurence, page 116 du vol. 12)

Par contre, petite originalité, le sang de Sashaori n'est pas contenu dans une jarre mais dans une simple fiole :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1144, le 15 Juillet 2009 à 10:07 »
Citation
Je viens de voir le chapitre et c'est juste... énorme^^ Alors là, Shiori s'est lâchée grave. Du torse poil, du bronzage (sûrement intégral... :mrgreen:), des messieurs qui se font face au fin fond d'un volcan avec pas le moindre quidam aux alentours, l'un qui enfonce ses doigts dans la cicatrice de l'autre, bref, un véritable appel à la perversion.
Viens là que je t'injecte du liquide divin dans le creux de ta chair. Tu en sens la puissance, hein ! Tu revis, hein ?! :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1145, le 15 Juillet 2009 à 10:10 »
Citation de Battou le 15 Juillet 2009 à 10:07
Citation
Je viens de voir le chapitre et c'est juste... énorme^^ Alors là, Shiori s'est lâchée grave. Du torse poil, du bronzage (sûrement intégral... :mrgreen:), des messieurs qui se font face au fin fond d'un volcan avec pas le moindre quidam aux alentours, l'un qui enfonce ses doigts dans la cicatrice de l'autre, bref, un véritable appel à la perversion.
Viens là que je t'injecte du liquide divin dans le creux de ta chair. Tu en sens la puissance, hein ! Tu revis, hein ?! :ptdr:
Tu lis dans mes pensées!  :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1147, le 15 Juillet 2009 à 10:34 »
Citation de Damien le 15 Juillet 2009 à 10:26
Cochonne !

D's©
On parle d'Al', c'est un pléonasme :o



(cliquez pour montrer/cacher)
C'est moi ou on le dirait prêt à abuser du père Dohko dans son sommeil?

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1148, le 15 Juillet 2009 à 11:35 »
enfin un perso un peu plus sex...  je vais l'aimer ce Deuteros :)


(par contre faudra m'expliquer pourquoi il bouffait des chevaliers d'argent avant...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1149, le 15 Juillet 2009 à 11:57 »
Non mais avec la lave qui jute de partout, c'est même plus de la métaphore. Teshi vient de battre à plat de couture la "transfusion sanguine" d'Episode G, là.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1151, le 15 Juillet 2009 à 17:58 »
Citation de AZB le 15 Juillet 2009 à 12:07
(cliquez pour montrer/cacher)


GALAXIAN CUMSHOT EXPLOSION!!!


(cliquez pour montrer/cacher)
Et voilà, on part avec un bête shônen bien bourrin et on se retrouve avec du heintai un peu mou. :mdr2:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1152, le 16 Juillet 2009 à 03:24 »
Citation
P12

Deuteros: Allez, debout.


P13

Deuteros: Tigre féroce !!!
:croa:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :wub:
:ptdr:

 :sors:


"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1153, le 16 Juillet 2009 à 07:45 »
Messieurs, vous me faites bien rigoler...  :roule: Suffit qu'on amorce le truc, et vous partez comme des bolides! XD

Merci!^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1154, le 16 Juillet 2009 à 08:43 »
Citation de Alaiya le 16 Juillet 2009 à 07:45
vous partez comme des bolides! XD
Ou ca ?

Moi je trouve ça bien plus marrant que le fait d'avoir Violate qui balancait ses lolo devant Regulus et lui ne se rend compte que c'est une femme que 2 chapitres plus tard...

 :ptdr:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"