MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1125, le 2 Juillet 2009 à 22:32 »
J'ai vu l'OAV 1 aujourd'hui, et honnêtement, sur le plan graphique c'est une excellente surprise. :w00t2: Ça surpasse les derniers travaux de la Toei de la tête et les épaules. (en même temps il était dur de louper plus) On a des décors, l'animation est sympa… Dommage que le Meikai n'y ait pas eu droit. :shifty:

Les musiques sont sympa aussi. Bref, un bon début… à confirmer.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1127, le 7 Juillet 2009 à 18:59 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Super, manquait plus que l'athéna exclaméchant... Fanboyisme au paroxysme!!! ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1128, le 7 Juillet 2009 à 19:01 »
Citation de MCL80 le 2 Juillet 2009 à 22:32
J'ai vu l'OAV 1 aujourd'hui, et honnêtement, sur le plan graphique c'est une excellente surprise. :w00t2: Ça surpasse les derniers travaux de la Toei de la tête et les épaules. (en même temps il était dur de louper plus) On a des décors, l'animation est sympa… Dommage que le Meikai n'y ait pas eu droit. :shifty:

Les musiques sont sympa aussi. Bref, un bon début… à confirmer.
Bah moi je ne suis pas emballé plus que ça, on dirait graphiquement FMA mais pas Saint Seiya. Pour moi le meilleur, graphiquement c'est le Tenkai... Après l'animation n'est pas mal du tout. Mais bon je regarderais la suite, combien d'épisodes de prévus ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1129, le 7 Juillet 2009 à 21:09 »
13 dans un premier temps soit grosso merdo, jusqu'au tome 6.

A voir pour la suite.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1135, le 10 Juillet 2009 à 14:53 »
J'ai vu l'OAV1 hier. J'ai trouvé ça pas mal hormis l'opening qui est à gerber.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1136, le 10 Juillet 2009 à 14:55 »
Il est très bien l'opening :cravache: ( et j'avoue que j'aime bien la chanson en anglais qui l'accompagne  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1137, le 10 Juillet 2009 à 23:59 »
Citation de AZB le 10 Juillet 2009 à 14:55
Il est très bien l'opening :cravache: ( et j'avoue que j'aime bien la chanson en anglais qui l'accompagne  :mario: )
Eh bien, moi je préfère encore l'opening anglais de cartoon network 'saint seiyaaaaaaaa open your wings!!". :pleure:

AZB, tes goût de chiottes n'ont aucune limite.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1139, le 13 Juillet 2009 à 14:32 »
Toujours aussi odieux ce météore :chair:

Je préfère largement le générique anglais de TLC au générique du Mesdeukouilles qui était en japonais comme à l'accoutumée ( le seul truc bien, c'était l'intro avec les orgues :o )


Posted on: Saturday 11 July 2009, 13:06:58
Chap. 141, ça va plaire à mamie-laiya :P


(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Chapitre 141 - De nouveau en action !

Sisyphe est mort.
"Alors tu es tombé", murmure Deuteros.
Deuteros: Je n'arrive pas à savoir pourquoi tu as fait ça, mais je comprends que tu as réalisé tout ce que tu voulais.
Deuteros: Oui, nous ne mourrons qu'après avoir accompli ce que nous souhaitions.
Il rentre dans une caverne à l'intérieur de laquelle se trouve un homme assis (avec la même pose qu'Ikki sur l'île Kanon), entouré de morceaux de Cloth.
Deuteros s'adresse à lui: Allez il est temps de te réveiller ! Le moment propice est arrivé !
Il saisit un des morceaux de Cloth qui vole (NDT: apparemment les morceaux de la cloth lévitent ?).
Deuteros: Tu ne dois pas compter en permanence sur ta Cloth pour te protéger !
Deuteros: Hein, Dôko de la Balance !
Dôko est inconscient.
Deuteros: T'as pas le choix, réveilles-toi !
Il met un liquide mystérieux sur sa main et l'enfonce dans la blessure qu'Hadès avait infligé à Dôko.
Dôko se réveille et remarque Deuteros qui lui explique qu'ils sont sur l'île Kanon et qu'il est resté inconscient pendant un mois.
Dôko se rue vers l'extérieur, mais Deuteros l'arrête en lui disant que ça ne servirait à rien d'y aller car Athéna cours vers sa défaite.
"Il faut que tu transporte ça jusqu'au temple d'Athéna" explique Deuteros à Dôko surpris en lui donnant une jarre qui contient du sang d'Athéna.
Deuteros: Ce sang récèle un pouvoir inconnu, mais seul le Pope sait quel est la vérité sur ce secret."
Deuteros: Tu dois franchir les douze temples du zodiaque et te rendre jusqu'à la statue d'Athéna pour l'asperger de ce sang!!
Dôko accepte.
Dôko: Mais, vu que tu était au courant d'un tel secret, pourquoi es-tu resté jusqu'ici à l'écart de cette Guerre Sainte ?
Deuteros: Ah ca... disons que j'attendais le moment opportun.

Une Gold Cloth sort du magma.
Deuteros: Il est maintenant temps pour moi de revêtir cette Cloth des Gémeaux !
Ze riteurne of Dohko ( resté inconscient un mois... mais laule :ptdr: ) et ze riteurne of ze Gémeaux, que demande le peuple?

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o