AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1080, le 17 Juin 2009 à 14:28 »
Citation de Jaxom le 16 Juin 2009 à 22:24
Bh on a quand même déjà eut le "notre Kekkai  de protection pompe les forces vitales d'Athéna à vitesse grand V, elle ne tiendra plus trop longtemps à ce rythme" qui était une sorte de remix de la partie Asgard (y compris dans la pose d'Athéna).
Ha oui tiens exact, j'y pensais plus ( mais bon, à l'époque, le manga était encore bon, donc c'tait pas très grave  :mrgreen: )
Citation de Poseidon le 16 Juin 2009 à 22:27
des nouveaux sous-juges! (des avocats?  :mdr:)
J'ai honte, mais j'ai ri :mdr:

Sinon comme Bigfire, je pencherais également pour des ennemis totalement inédits, et vu ce que ça a donné précédemment, j'en frémis rien qu'à cette pensée

: Mercredi 17 Juin 2009, 09:48:44
Dans la série bonnes nouvelles, j'viens de voir le chapitre en entier, moi qui croyait que les saints allaient directement avoir accès à la porte menant aux temples machinchouettes et que l'intrigue allait ptet décoller du ras des pâquerettes, bah en fait queud', Hadone se taille avec... ce qui veut dire qu'avant de découvrir ce qu'il y a derrière, on va devoir se coltiner moults chapitres chiants comme la pluie avec les saints dans leur rafiot poorÿ, çay la faÿte!  :wah: :stretcher:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1083, le 17 Juin 2009 à 14:44 »
c'est un genre de stargate quoi...

ceci dit, moi qui l'autre jour me disais qu'on n'aurait plus de nouveaux persos, en fait c'était pas compliqué d'avoir une excuse pour en faire...  suffisait de pondre une suite de temples, et zou, faudra bien des gens pour les défendre...  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1084, le 22 Juin 2009 à 19:17 »
Chap. 138:
Citation
Chapitre 138 - La lyre maléfique

Rhadamanthe, injustement en vie, se fait accueillir par Pharaoh qui lui lance un "Bienvenue l'ancien juge."
Il extirpe le coeur encore brûlant de Rhadamanthe pour le poser sur sa balance afin de mesurer la loyauté de celui ci envers Hadès. Finalement, le résultat lui permets d'être appointé gardien d'un temple maléfique (NDT: a priori Rhada donc).

Les soldats d'Athéna s'avancent vers la première porte mais meurent tous les un après les autres à cause du Balance of Curse.
http://i152.photobucket.com/albums/s179/emontano_08/050080.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/emontano_08/050690.jpg

Le bon côté du truc, c'est l'intervention de Pharaon... Mais Rhadamanthe qui n'est pas mort, c'est vraiment trop débile :o

( sinon, le spectre en haut à gauche sur la deuxième photo, c'est moi ou on dirait le Scorpion :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1085, le 22 Juin 2009 à 20:41 »
C'est quand même space de voir un spectre parler de cette façon à la Rhadasse...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1086, le 22 Juin 2009 à 21:26 »
Oui, faudra voir avec une trad plus approfondie ( le rezoomay du lundi, c'est archange qui rapporte tels quels les propos d'un type sur un forum japonais ou chinois donc bon...  :sweatdrop: )


EDIT: ou alors, c'est juste qu'Eaque et Rhadasse, bien qu'ils soient toujours vivants, ne sont plus considérés comme des juges par Hadès suite à leur défaite contre leur gold respectif... Donc Pharaoh peut parfaitement lui parler comme à une crotte :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1087, le 22 Juin 2009 à 22:05 »
Je sais que je me répète mais...
Citation
Mais Rhadamanthe qui n'est pas mort, c'est vraiment trop débile
J'arrive pas à comprendre comment vous avez pu croire à sa mort, sérieux  :oo: C'était évident comme le nez au milieu de la figure qu'il était toujours vivant! On n'a pas vu son corps, et Rhada, c'est un perso à fangirls comme vous ne pouvez pas imaginer...

je sais, vous ne pouvez pas

... Impossible que Shiori le tue de façon aussi expéditive. Je n'y ai jamais cru.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1088, le 22 Juin 2009 à 22:16 »
Bah si tu vas par là, on n'a pas vu le corps de Minos non plus ( sur la dernière case sur laquelle il apparaît, il s'écroule comme une masse, mais on n'a aucun plan sur son cadavre après il me semble )... J'avais logiquement pensé que Teshirogi avait décidé de suivre le schéma "un gold vs un juge = draw + mort des deux" dans les deux cas.

Maintenant, ça me rappelle qu'on n'a pas vu le corps de Cardia non plus ( dernière apparition: quand il épaule Unity pour l'aider à se carapater d'Atlantis ), donc m'étonnerait pas qu'on le revoie aussi, çui-là... ( de toute façon, c'est lui sur la 2ème image en haut à gauche, n'est-c'pas Popo :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1089, le 22 Juin 2009 à 22:29 »
En fait plus que le corps non vu de Rhada, c'est aussi et surtout la vitesse d'expédition du juge: ça a duré, quoi? 2 chapitres, 2 et demi? Beaucoup trop rapide, je trouve que ça n'avait pas le goût d'un combat S3 (comprendre "Saint seiya spirit"^^), bref, y avait un goût d'inachevé tenace.

Après Minos m'a l'air bien trucidé quand même... *chope son tome de TLC*

Cela dit, il reste Eaque, qui, lui, n'est pas mort non plus. Alors si effectivement, les 3 juges battus sont déchus de leur titre, dans ce cas... il est possible qu'on les retrouve. Par ailleurs, Minos est mort avant que le rosaire soit fabriqué.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1090, le 22 Juin 2009 à 22:46 »
Niveau durée, les deux combats gold/juge se valent:

Alba/Minos: le combat démarre au chapitre 20 pour se clore au chapitre 23, donc 4 chapitres
Rhada/Cardia: chapitre 104 à 107, 4 chapitres là encore

 :yes:

Après c'est vrai que la fin du deuxième combat était peut-être un peu abrupte et faisait moins "les carottes sont cuites" que le combat Minos/Alba, mais bon... :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1091, le 23 Juin 2009 à 01:27 »
Chouette le retour de RadhamaChain -______________-
C'est quand même le Juge le plus idiot du manga de Kurumada quand même. Le gars qui ne respecte pas les ordres de son Dieu et qui flingue une partie de son armée car il se croit plus malin. Chouette.

Bon par contre je ne comprends pas le comportement de Pharaoh vis-à-vis de MaChain vu son "rang". Enfin bon c'est du Teshirogi. Il n'y a pas vraiment de rigueur donc pourquoi en chercher maintenant.

Pour le retour d'un Gold rebelle je m'attends à un Gold dont on a toujours pas vu la version Surplice de l'armure. Donc on a un peu le choix entre Rasgado, mais j'en doute, Asmita probable, Dohko pour le gros "piège de la mort qui tue car tout le monde tombera dans le panneau" ou Cardia le pseudo rebelle timbré.

Sinon on a eu Pile le Saint du lézard. On va avoir Face quand?
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1092, le 23 Juin 2009 à 09:41 »
Citation de BigFire le 23 Juin 2009 à 01:27
Pour le retour d'un Gold rebelle je m'attends à un Gold dont on a toujours pas vu la version Surplice de l'armure. Donc on a un peu le choix entre Rasgado, mais j'en doute, Asmita probable, Dohko pour le gros "piège de la mort qui tue car tout le monde tombera dans le panneau" ou Cardia le pseudo rebelle timbré.

Sinon on a eu Pile le Saint du lézard. On va avoir Face quand?
Euh non mais ça, le résumé avec le Lézard, Shion vs Myû et le goldo-spectre à la fin, c'était un fake  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1093, le 23 Juin 2009 à 09:48 »
Bon et bien il va vraiment rien se passer dans ce chapitre alors.
Mais bon c'est un chapitre de LC.

En tout je constate que je survole de plus en plus les chapitres de LC et que je n'ai même pas eu la force de finir mon tome 5 alors que c'est celui que j'apprécie le plus.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1094, le 23 Juin 2009 à 11:28 »
Citation de Alaiya le 22 Juin 2009 à 22:05
Je sais que je me répète mais...
Citation
Mais Rhadamanthe qui n'est pas mort, c'est vraiment trop débile
J'arrive pas à comprendre comment vous avez pu croire à sa mort, sérieux  :oo: C'était évident comme le nez au milieu de la figure qu'il était toujours vivant! On n'a pas vu son corps, et Rhada, c'est un perso à fangirls comme vous ne pouvez pas imaginer...

je sais, vous ne pouvez pas

... Impossible que Shiori le tue de façon aussi expéditive. Je n'y ai jamais cru.
raaah zut... Je HAIS ce perso depuis toujours...

C'est rageant, elle conserve en vie les persos les - interessants.
"Honey badger don't care"