AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1065, le 16 Juin 2009 à 09:32 »
Tutafé! :o

Et de toute façon, elle ne peut pas l'avoir fait mourir pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas bouclé son différend avec Kagaho ( vi vi, le monsieur que ça fait +/- 85 chapitres qu'on attend son retour  :D )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1067, le 16 Juin 2009 à 17:14 »
Quelques images du chapitre 137, qui laisse augurer d'un remake des 12 maisons à fond les ballons pour la suite des évènements :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1068, le 16 Juin 2009 à 17:24 »
Citation
qui laisse augurer d'un remake des 12 maisons
:sleeping:

Je m'en doutais, mais franchement, j'avais encore un espoir. Quitte à faire une fanfic, Shiori aurait pu au moins faire preuve d'un minimum d'originalité de ce point de vue.

C'est la raison pour laquelle je ne lis jamais de fanfics axées combat, dans 90 % des cas, on a droit à la répétition du sempiternel schéma à étapes, ad nauseam.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1069, le 16 Juin 2009 à 19:34 »
Perso c'est plus trop les "hommages" au manga original de papy Kuru assénés avec la légèreté d'un brontosaure qui m'ennuient, c'est le fait que chaque semaine, je me dis "allez, cette fois Teshi va s'être démerdée pour nous pondre un truc totalement époustouflant qui va relancer la machine" et qu'à chaque fois, le chapitre est chiant à mourir. Ça fait depuis le tome 14 ( je rappelle qu'on en est à la moitié du 16 ) qu'elle nous emmerde avec des combats moisÿs, du blabla oiseux, des personnages débiles et des situations sans queue ni tête, il se passe rien, ça devient ridicule. Là on perd encore tout un chapitre à découvrir une porte à la noix... Quand je repense à l'époque bénie de la prépublication des chapitres des tomes 3, 5 ou 8 ( totalement au hasard  :P ), ça fout vraiment les boules.

Maintenant, je suis curieux de savoir ce que tonton Hadès va bien pouvoir nous avoir collé dans ses temples ( tant qu'à faire, elle aurait pu copiter sur Portrait of Ruin et les remplacer par des peintures, au moins ça aurait été un minimum original ), vu que tous ses grobills ( sauf Eaque, mais vu l'état dans lequel il est... ) sont clamsés. J'espère juste qu'on sera fixés là-dessus dès le prochain chapitre :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1070, le 16 Juin 2009 à 20:23 »
Citation de Battou le 15 Juin 2009 à 23:39
Sans aller vers du troll négativiste à la ubaj, j'avoue ne pas être totalement convaincu.
Mais heu... J'ai pourtant bien aimé ces 2 premiers OAV. Au niveau réalisation, c'est fluide, c'est pas moche du tout. Ca me va bien!!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1071, le 16 Juin 2009 à 20:33 »
Je crois que Battou parlait du mangasse ( auquel il s'est mis pour pouvoir comparer quand il verra le DA, si j'ai bien compris )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1072, le 16 Juin 2009 à 21:26 »
Citation de Battou le 15 Juin 2009 à 23:39
Histoire de me mettre, moi aussi à pester contre le moindre cheveu de travers de l'anime par rapport au manga, je me suis mis à Lost Scanvas.

Sans aller vers du troll négativiste à la ubaj, j'avoue ne pas être totalement convaincu.
[...]

Bref c'est pas nul, c'est joli mais ça ne mérite pas toute la branlette qu'il y'a autour.  :boude:
Pf (*yeux fermés*), faux fan!
 :croa:
Non sérieux je vois pas trop où est le touchage de nouille en ce moment sur les fora StS à propos de TLC... il est vrai qu'au départ il y avait un certain enthousiasme mais bon cela a décru...
Citation de Ryô le 16 Juin 2009 à 07:03
Citation
Impression renforcée quand on sait au final que ce n'est pas la "vraie" préquelle 200 ans avant du Kurumanga mais une espèce de truc passé alternatif
M'enfin d'où sort cette idée à la fin?
Ce n'est pas si sûr vu les allures de Retour vers le Futur -avec pitêtre/sans doute reboot à la fin- que prend ND avec les derniers chapitres (d'où le nom du truc peut-être :sweatdrop:). Il est possible que TLC soit tout de même "canon" comme on dit.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1073, le 16 Juin 2009 à 21:38 »
Citation
Prochain chapitre Sasha se prend un pot de peinture dans la tronche qui va la tuer 12 heures plus tard.
:ptdr:
: Mardi 16 Juin 2009, 21:35:10
Mazettte ! Shion s'est rappliqué, Yuzuh est là et y a même des gardes et des silvers... ben dis donc...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1074, le 16 Juin 2009 à 21:49 »
Le coup du "Sashatte en gente damoâselle à secourir en temps limité", c'est un des derniers écueils dans lesquels Teshi ne s'est pas encore gauffrée, ça devrait donc arriver sous peu
Citation de Jaxom le 16 Juin 2009 à 21:38
y a même des gardes et des silvers... ben dis donc...
Qui claqueront dès le 1er temple, j'imagine... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1075, le 16 Juin 2009 à 22:24 »
Bh on a quand même déjà eut le "notre Kekkai  de protection pompe les forces vitales d'Athéna à vitesse grand V, elle ne tiendra plus trop longtemps à ce rythme" qui était une sorte de remix de la partie Asgard (y compris dans la pose d'Athéna).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1076, le 16 Juin 2009 à 22:27 »
Citation de AZB le 16 Juin 2009 à 19:34
je suis curieux de savoir ce que tonton Hadès va bien pouvoir nous avoir collé dans ses temples
des nouveaux spectres! des nouveaux persos! des nouveaux sous-juges! (des avocats?  :mdr:) Rune! Pharaon! Myu!  :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1077, le 17 Juin 2009 à 01:07 »
Citation de Poseidon le 16 Juin 2009 à 22:27
Citation de AZB le 16 Juin 2009 à 19:34
je suis curieux de savoir ce que tonton Hadès va bien pouvoir nous avoir collé dans ses temples
des nouveaux spectres! des nouveaux persos! des nouveaux sous-juges! (des avocats?  :mdr:) Rune! Pharaon! Myu!  :yahou:
Ou elle va encore rajouter des pseudo dieux gadgets, chose qu'elle sait faire parfaitement.
Mis à part les dessins, je cherche encore l'intérêt de ce manga.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1078, le 17 Juin 2009 à 01:47 »
On a eut droit aux fils du dieu du sommeil; pourquoi pas ceux du dieu de la mort...  :sors:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1079, le 17 Juin 2009 à 09:19 »
Citation de Jaxom le 17 Juin 2009 à 01:47
On a eut droit aux fils du dieu du sommeil; pourquoi pas ceux du dieu de la mort...  :sors:
Ben justement.
Avec le premier passage beaucoup se sont endormis, là ce serait mortellement ennuyeux

moi aussi  :sors:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.