Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #900, le 10 Février 2009 à 21:28 »
Citation de AZB le 10 Février 2009 à 20:45
Bah si, ils sont morts... Soit il fait ça pour que les porteurs du XXème siècle aient des zoulies z'armures toutes propres garanties sans fissures, soit c'est pour leur donner de nouveaux porteurs maintenant tout d'suite... Bizarrement j'penche pour la 1ère option :o
A quoi qu'il sert le Mû??? Le Shion il s'emmerde tellement qu'il a que ça à faire? :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #901, le 12 Février 2009 à 20:28 »
Bon alors j'ai mon tome 4 VF, je l'ai pas encore lu mais j'ai feuilleté vite fait et j'ai trouvé deux trucs qui fâchent:

-Edward appelle Cheshire "Cheshire de Cat Sith" ( pour que les gensses se rendent bien compte qu'il a un surplis de chat? )
-L'attaque "Stand by me" du Scarabée a été traduite "par l'étreinte funeste".... Moi une étreinte funeste, ça m'évoquerait plus un câlin de Popo qu'une vraie technique :mdr: ( et pour les mauvaises langues style Mme la Baronne de la Kochonnitude qui se font déjà des idées, non je n'ai jamais testé :o )
Z'auraient pu mettre un simple "viens par ici", voire un "get over heeeeeeeeere" comme dans Mortal Kombat, ça aurait eu de la gueule  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #902, le 12 Février 2009 à 20:54 »
C'est pas étreinte mortelle, le Stand By Me? j'ai pas encore acheté le tome, mais sur acdz, SSK disait ça comme ça...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #903, le 16 Février 2009 à 13:53 »
Non non, je viens de vérifier, c'est bien "funeste"  :mrgreen:


: Jeudi 12 Février 2009, 20:57:40
Chapitre 121, ou le grand retour du "pour te battre il me suffit d'être plus fort que toi, gnagnagna  :yes::mdr2: :ptdr:

( La bonne nouvelle, c'est que ce combat moisÿ est ENFIN terminé, je n'osais plus y croire :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #904, le 17 Février 2009 à 15:58 »Modifié le 17 Février 2009 à 16:01 par Yuto
Jeune homme, vous m'apprenez que le combat est déjà terminé alors que je n'ai pas commencé. Sur le coup j'ai cru que vous parliez d'Eaque. Ouf.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #906, le 21 Février 2009 à 19:07 »
Moui... Ce qu'on peut voir des persos m'emballe pas des masses ( Yato notamment, j'le trouve affreux )... Enfin bon, j'attends de voir le truc animé, ça passera ptet mieux si ça se trouve  :mrgreen:

Par contre, l'illustration avec les golds a l'air pas mal ( z'auraient dû mettre ça en plus petit, qu'on puisse encore moins distinguer les détails :o ):



( goldie-fanboy moâ? Meuh non )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #907, le 21 Février 2009 à 19:18 »
Non mais... Hadès quoi!  :oo: Et même Pegase avec sa cloth mythologique, c'est juste... wouahou.
Sasha est superbe, Pandore est bien réussie, Alone aussi. Non sérieux, même les décors ont l'air d'être à la hauteur!

Sérieux, ça va nous changer du Meikai et d'Elysion hein... :mrgreen:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #910, le 22 Février 2009 à 23:55 »Modifié le 23 Février 2009 à 02:37 par Hiei-
Oui, aussi pour Saori.

C'était peut-être en prévision de lorsqu'elle tombe de la falaise (avec Seiya) je pense, comme ça Saori aurait pu rebondir dessus et hop, même pas mal  :mdr: (mais ils ont du changer d'avis pour la scène au dernier moment, à moins que ça n'ait été une censure d'AB  :mrgreen:)

Maintenant, je ne pense pas me rappeller avoir vu Saori dans ce genre là :



Mais ma mémoire me fait peut-être défaut (ça fait un moment que je n'ai pas revu la série), et c'est peut-être aussi car l'image ici est de face qu'elle donne aussi cette impression, bref à voir (ça ne pourra pas être pire que certains autres animes sur ce point de toute façon).


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #913, le 2 Mars 2009 à 13:49 »
Chapitre 123, cliffhanger moisÿ pour le dernier chapitre moisÿ d'un tome moisÿ :o

En vrac, on a:

-Stand qui se fait liquider par Eaque ( donc une occasion de voir le ponay violay et ses potes briller de foutue en l'air :o )
-Le Loup qui nous balance le sempiternel speech sur l'amitiééééééééééééééééé  :wacko:
-Le Lion visiblement parti aux fraises ( il n'aura donc servi qu'a occire une pouffe à gros lolos, supayr  :yaisse: )
-Le canasson débile et le Sagittaire qui débarquent à la fin ( déjà que séparément ils me gonflent, mais alors ensemble c'est le summum :stretcher: )

Bref, pas glop, même si j'attends les images ( c'est bien le seul truc qui ne me déçoit jamais :o )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #914, le 4 Mars 2009 à 18:43 »
Ah un new chapitre, je m'étais arrêté au ponay violay se faisant des mamours avec stand. Et là je vois que Eaque est arrivé...