Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #872, le 3 Février 2009 à 15:27 »
Le fait important pour moi c'est que pour une fois on a une certaine continuité entre LC et ce qui se passera deux siècles plus tard : le lionceau est le digne débile de la bande comme le seront ses descendants.
Le coup "je remarque que c'est une fille seulement quand elle me montre son deuxième nichon (mais emmailloté dans un haut fitness Doymos why so anachronisme ?)", ultime.  :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #873, le 3 Février 2009 à 16:11 »
Citation de Battou le 3 Février 2009 à 15:27
Le coup "je remarque que c'est une fille seulement quand elle me montre son deuxième nichon (mais emmailloté dans un haut fitness Doymos why so anachronisme ?)", ultime.  :ptdr:
Oui mais non, euh... c't'à dire qu'en fait... Oh et puis non rien, c'est pas défendable


Sinon c'est moi ou la poitrinée de la demoiselle a pris genre 3 bonnets depuis la fois où on l'avait vue toute nute? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #875, le 4 Février 2009 à 18:54 »
Ahahaha Madonna est une spectre! Bon j'ai pas encore vu les images, je suis pressé de voir les 5 tocards se faire exploser. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #877, le 6 Février 2009 à 12:28 »
heuuu... 

j'allais dire  "normal, y'a belle lurette qu'on n'a plus eu de nouveau perso"


MAIS


j'ai raté un tome ou les schemas de Morpheus et Phantasos sont pas encore parus ?  :thumbdown2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #878, le 6 Février 2009 à 12:30 »
J'Ai achete le volume 12... Je vais lire ca ce week end!

J'ai aussi vu qu'il y avait le manga de Kurumada de sorti, en couleur et pour 710 yens (environ)...  :mdr:

Mais ca je l'ai pas achete! :o
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #879, le 6 Février 2009 à 12:32 »
Citation de Poseidon le 6 Février 2009 à 12:28
j'allais dire  "normal, y'a belle lurette qu'on n'a plus eu de nouveau perso"
Tu n'espères plus ton Nécromancien chéri? :D
Citation
j'ai raté un tome ou les schemas de Morpheus et Phantasos sont pas encore parus ?  :thumbdown2:
Hé voui!

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle se croit dispensée de refaire les schémas d'armures déjà présentes dans le Kurumangasse à sa sauce à elle :o ( ça doit être papy qui lui a dit "pas touche", j'en suis sûr :humpf: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #880, le 6 Février 2009 à 17:06 »
Dites, je peux poser une question?

...

C'est quoi cette obsession qui me paraît extrêmement bizarre, que vous avez avec les... totems d'armures? Pourquoi cela vous passionne-t-il à ce point? J'avoue que je n'ai jamais vraiment trop compris cet engouement pour le sujet (peut-être parce que je suis une nana et que si j'ai joué aux legos, je n'en ai jamais rêvé la nuit non plus?): Marco et ses fanarts, Camille addams idem, à chaque fois qu'il y en a un qui pond un truc avec des totems, tous les mecs s'émerveillent et heu... ben je ne comprends pas quoi :/ (parce que bon, ça n'a rien de transcendant non plus)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #881, le 6 Février 2009 à 17:09 »
mééééééé...     paske c'est bô  :unsure:



puis marco...      c'est marco, quoi  :worthy:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #882, le 6 Février 2009 à 17:18 »
Mais je ne remets pas en cause le talent de Marco hein... mais sur ses fanarts où il n'y a pas de totems!  :P

non, allez, pour être tout à fait franche: les fanarts avec à gauche le perso (avec une pose d'un classicisme de tous les diables...) et à droite le totem, que ce soit ceux de Marco ou d'autres, comment dire... *se lance*... à mes yeux, ça ne présente aucun intérêt. Rien, nib, que dalle, nada, niente. Enfin, je veux dire, pourquoi refaire ce qui existe déjà? Autant, pour les vectos, on va dire que ça met en valeur quelque chose qui peut paraître un peu cheap de prime abord, ça nettoie les choses, et ça fait un rendu propre. Autant pour le fait de faire et de refaire, de décliner à l'infini (enfin, non pas à l'infini, dieux merci, il n'existe que 88 constellations! :mdr:) le même concept, je ne pige pas.

C'est quoi? le fait que le gars ait créé une nouvelle armure (youpi!) et réussi à faire un totem qui a l'air de coller avec ? C'est ça?

... je commence à me demander si ce n'est pas typiquement masculin comme trip, ça... :mouais:

EDIT: non et puis, en plus, il n'y a rien d'original. Ce sont les mêmes poses que dans l'anime, les mêmes visages, les mêmes proportions de corps et tout et tout. Quand Marco fait du Araki, j'aime quand il l'applique sur des dessins qui sortent de l'ordinaire, bref, dont la compo sort de son imagination et pas d'un copier-coller. Un fanart quoi.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #883, le 6 Février 2009 à 17:23 »
Bah y'a certains socles ( moi j'dis pas totem, c'est nul j'trouve :o ) comme celui d'Albérich qui sont beaux, mais bon sinon je m'en tape pas mal aussi, je préfère les fan'art que tu nous trouves, ( t'en mets pas assez d'ailleurs :whip: ).

Après de là à aimer voir Shura tripoter Saga... A la rigueur je préférerais Pandore tripoter Hilda  :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o