Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #690, le 4 Août 2008 à 20:32 »
Ah oui c'est un peu fêlé et l'épaulière droite est pétée. J'avais jamais fait attention.
Vraiment nul ce taureau!  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #691, le 5 Août 2008 à 17:26 »
Bon bah on a confirmation que le résumé était bien le bon:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=190365#190365

Donc pour savoir qui est le vilain môssieur bouffeur de boucliers, rdv au chapitre suivant :o

( Au passage, merci Shiori d'avoir rendu mon silver préféray aussi minable, j'en éructe de joie  :coucou: )

EDIT: bon, on va dire que je fais de la goldiefanboyite aiguë, mais le vilain monstre mystère me fait penser à un Gémeaux version iveul...

( Al', t'en penses quoi?  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #692, le 5 Août 2008 à 17:37 »
Citation de AZB le 5 Août 2008 à 17:26
Bon bah on a confirmation que le résumé était bien le bon:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=190365#190365

Donc pour savoir qui est le vilain môssieur bouffeur de boucliers, rdv au chapitre suivant :o

( Au passage, merci Shiori d'avoir rendu mon silver préféray aussi minable, j'en éructe de joie  :coucou: )

EDIT: bon, on va dire que je fais de la goldiefanboyite aiguë, mais le vilain monstre mystère me fait penser à un Gémeaux version iveul...

( Al', t'en penses quoi?  :mrgreen: )
J'espère pas. Enfin... pitet un p'tit peu, mais d'un autre côté, je ne suis pas hyper convaincue. Pi cette manière de "bouffer" littéralement les cloths, heu... je ne vois pas bien le rapport avec les Gémeaux. Non, en toute objectivité, je ne pense pas que cela ait un rapport avec les Gémeaux. Pi le "gentil" monsieur, là, il a l'air d'être sur cette île depuis des générations. Voire même depuis... les temps mythologiques? Auquel cas, il y aurait peut être un rapport à voir avec le Pegase mythologique justement. D'où l'histoire du test avec Tenma.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #693, le 5 Août 2008 à 17:47 »
Bah chais pas, en voyant son visage à demi-ombré, ça m'a direct fait penser au passage où Saga tue un serviteur en beuglant "tu m'as vu!  " dans le Kurumanga ( OK, Saga avait beaucoup moins l'air d'une baÿte mais bon, y'avait moins de détail dans le dessin, aussi :shifty: )

Pis bon, si ce n'est pas le gold des Gémeaux, ça pourrait être son frère reclus sur l'île Canon pour une raison X ou Y ( un pré-Kanon sur l'île Canon tiens, ça ferait un clin d'oeil à peine appuyé de Teshi à son cher maître Kuru qui lui a tout appris :o )

En tout cas, faut se méfier si c'est un perso inédit, s'il finit comme les débiles du rêve...  :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #694, le 5 Août 2008 à 17:57 »
Perso, hier, j'avais émis l'hypothèse que ce soit Doko (puisqu'il n'est pas censé être mort), qui terminerait la formation de Tenma. Mais tout de même, j'hésite, m'étonnerait qu'il bouffe ses petits camarades...  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #695, le 5 Août 2008 à 18:15 »
Oui, en plus y'a le fait que ce soit Dégel ( j'm'y ferai jamais ) qui conseille à Tenma d'aller rencontrer le démon en question, apparemment le démon en question est tapi là-bas depuis longtemps... Tout le monde croit Dohko mort et je doute qu'il ait pu entrer en contact avec le Verseau sans que ça soit mentionné dans le chapitre.

Donc à mon avis, s'il connaît si bien le démon en question, c'est que ce dernier a sûrement un rapport avec les golds, et vu que c'est juste impossible qu'il s'agisse du Lion ou du Scorpion, c'est donc sûrement le frère cachaÿ de celui des Gémeaux, CQFD  :yes: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #696, le 5 Août 2008 à 19:39 »
Bon en fait, si j'ai pigé, le démon en question explose Persée et les autres car il les trouve faibles (c'est beau de les voir crier "retraite") et que selon lui, les faibles n'ont droit qu'à la mort... Et comme par hasard Tenma n'est pas faible, et donc lui méritera son power up.

Sinon, question histoire, c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi!!!  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #697, le 5 Août 2008 à 20:24 »
Je n'sais pas si vous avez remarqué, mais le bouclier de la Méduse est quand même légèrement disproportionné par rapport à son propriétaire :mdr:

N'empêche, même si effectivement le scénar a l'air de se barrer en couille sévère, c'est la première fois depuis des semaines que j'ai vraiment hâte d'être au prochain chapitre  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #699, le 6 Août 2008 à 02:50 »
Non mais le personnage s'appelle Persee, avec un e a la fin. Ca veut bien dire ce que ca veut dire : le personnage est destine a s'en prendre plein les fesses. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #701, le 6 Août 2008 à 08:02 »
Citation de Kamen le 6 Août 2008 à 02:50
Non mais le personnage s'appelle Persee, avec un e a la fin. Ca veut bien dire ce que ca veut dire : le personnage est destine a s'en prendre plein les fesses. :mrgreen:
Pour une fois, je n'y suis pour rien!  :mdr2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #702, le 18 Août 2008 à 13:42 »
Quelques images des illustrations inédites du tome 10:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=190750#190750*

Outre les 4 dream gods qui ont sacrément des têtes d'abrutis, on notera l'absence totale de schémas d'armures... Vu le contenu, un tome à oublier, donc :o
: Vendredi 08 Août 2008, 13:00:26
Bon alors c'est pas cette semaine qu'on aura l'identité du démon bouffeur de boucliers ( comme par hasard :boude: ), par contre:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4846

Ça sent la poiscaille, se pourrait-il qu'on ait droit à une intervention de Popo ( non je ne parle pas du nôtre et de son armada de vieux dégoûtants, couché Kamène!!  :whip: Nan mé ) et toute sa clique dans pas longtemps ? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #703, le 18 Août 2008 à 13:44 »
Ah mais là, je suis de plus en plus fan!!! En tout cas on est surpris de semaine en semaine ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #704, le 18 Août 2008 à 13:58 »
A mon avis, telle que je la connais, elle va bien faire durer le suspens sur une bonne dizaine de chapitres...

Donc, le chap. 98 en direct de ma boule de cristal:

-A mon avis, c'est la jarre avec Popo dedans que Sasha a demandé à Dégel ( j'm'y ferai jamais ) de ramener, donc la semaine prochaine il la retrouve, il réveille Popo par inadvertance, et pour pas se faire griller, il se présente comme étant Dégel de l'Elephant de Mer et reçoit la scale appropriée :o
-Pendant ce temps, à Vera Cruz... Euh sur l'île Machin, le démon-qu'on-n'sait-pas-encore-qui-est-ce-mais-c'est-forcé-c'est-Kanon, demande à Tebête de retrouver le singe de jade avant la prochaine pleine lune... Le chapitre se termine sur le canasson ailay qui rapporte ledit singe en éructant "entraîne-moâ" :o

Enfin bon, plus sérieusement, une apparition de Popo et ses généraux ( en renfort de la cruche? ), ça pourrait être intéressant... Je dis bien "pourrait"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o