AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #645, le 7 Juillet 2008 à 13:56 »
Billevesées :boude:

Sinon rien à voir, mais sur le stand Kurokawa au Japan Expo y'avait une charmante demoiselle déguisée en disciplette d'Aldé:


http://blog.kurokawa.fr/2008/07/04/je-2008-photos-du-premier-jour/

 :wub:
Posted on: Sunday 06 July 2008, 13:02:34
Bon alors y'a archange qu'a posté un bref résumé du chapitre 92, et j'espère qu'il s'agit d'un odieux fake parce que franchement...

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4789

En gros Hakurei réunit son âme et celles de ses potes chevaliers de 15XX en une grosse bouboule et la balance sur Hypnos avant de le sceller comme son frangin, c'est incroyable non?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #646, le 7 Juillet 2008 à 14:58 »
Y a l'unicorn en plus des golds, ça ne peut être que vrai ce résumé!!!
Normalement les âmes des chevaliers ayant participées à une guerre sainte ne sont pas bloquées dans le coccyte?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #647, le 7 Juillet 2008 à 15:17 »
Citation de Amir le 7 Juillet 2008 à 14:58
Y a l'unicorn en plus des golds, ça ne peut être que vrai ce résumé!!!
Ouhla t'emballe pas, même si on le voit dans le chapitre il aura strictement la même tête que otay et ubaj alors bon  :mrgreen:
Citation
Normalement les âmes des chevaliers ayant participées à une guerre sainte ne sont pas bloquées dans le coccyte?
Y m'semble, m'enfin bon, LC ça part tellement en sucette depuis une 20aine de chapitres qu'on va pas se formaliser pour si peu :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #648, le 7 Juillet 2008 à 15:50 »
Et voilà il m'a pourri ma journay, moi qui pensait voir un troisième tocard à l'armure violay, qu'il me reparle de clone (ou clown).
Sinon pour le reste, c'est vrai que ça part tellement en vrille que ça serait pas étonnant.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #649, le 7 Juillet 2008 à 19:18 »
De toutes façons, tout le monde sait que les ponay violay, c'est des toquards. Le vrai bourrin c'est pet gaz. :o :harhar:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #650, le 7 Juillet 2008 à 19:26 »
Bon alors apparemment, le résumé était bien le bon. Çay chouette!
Citation
Hakurei plante son épée dans le sol et de nombreux guerriers de la guerre précédente apparaissent autour de lui. On peut voir Sage jeune en armure du Cancer, le Poisson, le Belier, Taureau, Capricorne, la Licorne et beaucoup d'autres.
C'est notre ponay qui va être content.... Huhuhuhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!  :mdr:

Et sinon une rumeur vue sur *tousse* acdz, Lost Canvas se terminerait en septembre, soit dans 2 mois. Ça fait un peu court pour tasser les 2 juges, spectres et golds restants :whistling2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #651, le 7 Juillet 2008 à 19:49 »
Citation de MCL80 le 7 Juillet 2008 à 19:18
De toutes façons, tout le monde sait que les ponay violay, c'est des toquards. Le vrai bourrin c'est pet gaz. :o :harhar:
Comment!! Comparer le ponay violay avec l'autre naze... Tu voudrais pas qu'il soit le héro de ND aussi??
Citation de AZB le 7 Juillet 2008 à 19:26
Citation
Hakurei plante son épée dans le sol et de nombreux guerriers de la guerre précédente apparaissent autour de lui. On peut voir Sage jeune en armure du Cancer, le Poisson, le Belier, Taureau, Capricorne, la Licorne et beaucoup d'autres.
C'est notre ponay qui va être content.... Huhuhuhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!  :mdr:
Huuuuhuuuuhuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
mwahahahaha la Licorne au milieu de tous les goldies!! ahahahahahahaha. Et oui si il avait pas été là.... bein ils seraient peut être pas morts??
Citation de AZB le 7 Juillet 2008 à 19:26
Et sinon une rumeur vue sur *tousse* acdz, Lost Canvas se terminerait en septembre, soit dans 2 mois. Ça fait un peu court pour tasser les 2 juges, spectres et golds restants :whistling2:
Athéna exclamation, et pouf tout le monde crève. Sauf les 2 autres qui s'étaient plantés de chemin.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #652, le 7 Juillet 2008 à 20:27 »
Citation de Amir le 7 Juillet 2008 à 19:49
Citation de MCL80 le 7 Juillet 2008 à 19:18
De toutes façons, tout le monde sait que les ponay violay, c'est des toquards. Le vrai bourrin c'est pet gaz. :o :harhar:
Comment!! Comparer le ponay violay avec l'autre naze... Tu voudrais pas qu'il soit le héro de ND aussi??
J'allais te le proposer. :mrgreen:
Citation
Citation de AZB le 7 Juillet 2008 à 19:26
Et sinon une rumeur vue sur *tousse* acdz, Lost Canvas se terminerait en septembre, soit dans 2 mois. Ça fait un peu court pour tasser les 2 juges, spectres et golds restants :whistling2:
Athéna exclamation, et pouf tout le monde crève. Sauf les 2 autres qui s'étaient plantés de chemin.
C'est la version officiel qu'ils se sont perdus en route. En fait, ils avaient le gosier un peu sec et ils sont parti se chercher une petite bière. Et le temps qu'ils reviennent les autres avaient fait le boulot et étaient mort au passage. :D :D
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #653, le 8 Juillet 2008 à 14:38 »Modifié le 8 Juillet 2008 à 14:42 par AZB
Citation de MCL80 le 7 Juillet 2008 à 20:27
En fait, ils avaient le gosier un peu sec et ils sont parti se chercher une petite bière.
Ha wééééééééééééééééééééééééééééééééééé, c'est donc de là que vient l'attaque que Dohko a interdit à Ryuryu d'utiliser, le Rozan Kro Ryû Ha...


: Lundi 07 Juillet 2008, 20:40:57
Petit ponaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay, t'es là? On va jouer à un jeu  :mrgreen:


 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #654, le 8 Juillet 2008 à 14:47 »
Ahhh j'y crois pas, on ne voit qu'un bout de corne... La loose!!!!!!!!!!! :mdr2:
Tiens c'est pas des clones cette fois?!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #655, le 8 Juillet 2008 à 14:52 »
Citation de Amir le 8 Juillet 2008 à 14:47
Tiens c'est pas des clones cette fois?!
Ben chais pas, évidemment elle leur a à moitié dissimulé le visage... mais vu qu'apparemment le Saint d'Ophiuchus était déjà une femme en 1500 et des brouettes, je serais tenté de dire que si  :P

EDIT: Hmm, en regardant mieux, c'est vrai que certains ont l'air un peu différents, le Taureau notamment fait moins mastoc que les 2 qu'ont connait :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #656, le 8 Juillet 2008 à 15:21 »
Hypnos est vraiment une tanche aussi... :mdr:
Sérieux c'est quoi ces dieux à 2 balles. Ils se prennent une branlée à chaque coup.

Et pendant ce temps là, où la cruche?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #657, le 9 Juillet 2008 à 10:36 »
Citation de PRSK le 9 Juillet 2008 à 02:07
Je viens de découvrir Saint seiya The lost canvas (j'aime pas les scans :harhar:), autant j'avais été profondement déçu par Saint Seiya G dont j'ai d'ailleurs arrété depuis quelques mois d'acheter les volumes considérants que je dépensais des thunes pour rien, autant je trouve celui là très réussit pour le moment. ça ne part pas dans des délires philosophiques à tout bout de champ comme dans "G". C'est mieux déssiné ou du moins on reconnait que c'est du saint seiya. Il y a un vrai scénario cohérent et les combats ne sont pas aussi brouillon. Bref, au bout de deux mangas je suis déjà conquis.
Bouh le trompage de topic

Sinon pour le coup du scénario cohérent, attends de connaître les derniers chapitres, tu changeras d'avis  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #658, le 9 Juillet 2008 à 10:39 »
C'est kler, il trouvera les délires philosophiques de G pas si nuls (quoique j'ai toujours pas lu mon dernier tome, le 9 je crois... 'tain je décroche, je décroche)!

En tout cas, pour ma part, je suis vraiment pas très chaud pour commencer à les acheter les LC... Vu comme les derniers chapitres se goupillent.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #659, le 19 Juillet 2008 à 19:51 »
Bah perso, je compte les acheter au moins jusqu'au 8 ( les 2 Cancer vs Thany ), après faudrait vraiment un ENORME effort qualitatif de la part de la Miss pour que j'achète la suite, faut pas déconner :lac:
: Mercredi 09 Juillet 2008, 10:50:33
Bon alors on a déjà un résumé du chapitre 94, fake ou pas fake?
En tout cas, s'il s'avère que c'est le bon, ça craint franchement:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4801






Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o