Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #540, le 26 Février 2008 à 13:33 »
ça un mec ? vu la dentition, c'est pas un troll des fois ?  :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #541, le 24 Mars 2008 à 16:15 »Modifié le 24 Mars 2008 à 16:18 par Aioriaiszebest
En fait la 2ème image j'suis pas sûr que ce soit lui/elle, ça doit être un des 3 autres  :sweatdrop:

Par contre sur la 1ère on voit bien que le Capricorne lui a bousillé son attirail de poupée gonflable :yes:
: Mardi 26 Février 2008, 13:34:39
Enfin une date de sortie précise pour les tomes 1 & 2 VF:



 :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #543, le 8 Avril 2008 à 20:53 »
La couv' du tome 8 japonais:




: Vendredi 28 Mars 2008, 17:08:35
Bon alors cette semaine, on continue dans le portnawak avec Oneiros qui fusionne avec les âmes de ses 3 potes pour devenir...

ÇA  :peur:

C'est abusé, on dirait le gremlin-araignée dans Gremlins 2 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #544, le 8 Avril 2008 à 21:17 »
'tain ça s'arrange pas ce truc... Si autant c'était plaisant au début, là c'est vraiment du n'importe quoi. Je préférais encore quand elle prenait des trucs du kurumanga pour les ré-arranger... :peur:

Comme tu dis ça ressemble à l'araignée de Gremlins2 (Gizmo, caca!)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #545, le 8 Avril 2008 à 21:20 »
personnellement j'ai assez même que j'ai assez dur à voir à quoi ça ressemble  :sweatdrop:


je commence à penser qu'elle va un peu trop loin dans l'invention...    si ça se trouve, la pauvre est obligée de faire des trucs comme ça qui sont en fait des idées soufflées par kurumada  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #546, le 9 Avril 2008 à 14:25 »
Sinon sur une note plus réjouissante, paraît que dans le tome 8 sorti hier, y'a deux schémas de surplis ( le Béhémoth et la Chauve-souris  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #547, le 9 Avril 2008 à 14:27 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Avril 2008 à 14:25
Sinon sur une note plus réjouissante, paraît que dans le tome 8 sorti hier, y'a deux schémas de surplis ( le Béhémoth et la Chauve-souris  :mario: )
SEULEMENT deux...   et l'armure de bronze de la grue?  et les surplis de Byaku ou de Veronica ! grrrrr   :scrogneugneu:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #548, le 9 Avril 2008 à 14:34 »
La Grue beuh, elle est d'une nullité cette armure :boude:

Pour les deux autres, je dirais que Veronica c'est pas exclu, mais pour Byakku, hmm... vu comme le perso a été sous-exploité, j'pense qu'on peut s'asseoir sur un quelconque schéma  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #549, le 9 Avril 2008 à 14:38 »
ça valait bien la peine de lui donner un nom complet... 

comme l'autre spectre géant là, Gregor du Genbu...   on peut s'le foutre ou j'pense aussi, certainement!  grrrr  :thumbdown2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #550, le 9 Avril 2008 à 14:39 »
Moi j'me demande si elle va oser un schéma du surplis des 4 dieux des rêves en mode tarentule géante  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #551, le 9 Avril 2008 à 14:41 »
bah le minimum ce sera chacun séparément, d'abord.... 


le dinosaure ensuite, je m'en tape, ça ne ressemble à rien de saintseiyesque :o

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #553, le 11 Avril 2008 à 00:15 »
Normalement c'est une armure d'argent qu'elle a la blondasse en mini-short. Pour le reste c'est toujours dans le style de ses schemas precedents ainsi que de ceux de la majorite des spectres de Kuru : peu de difference entre le totem et l'armure portee (aka = spectres bas de gamme, Eaque compris). Reste que Kuru met un poil plus de bulles (qui servent a rien) et de fleches qu'elle et tout de suite ca fait plus decore.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #554, le 22 Avril 2008 à 17:40 »
Cette semaine, Miss Teshirogi continue sur sa lancée "je fais apparaître des persos uniquement pour les faire se faire défoncer en 3 secondes top chrono", la monstresse:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4674&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc après des spectres comme Byaku ou Gregor qui auraient pu pootrer s'ils avaient été un minimum développés ( voire développés tout court ), après les troupeaux de silvers qui n'ont servi que de chair à canon, après les dieux du sommeil qui claquent comme des mouches juste pour pouvoir jouer les spider-gremlin avec l'ultime survivant, là elle nous sort de son chapeau magique 3 bronzes ( on sait pas encore s'il s'agit de porteurs d'armures qu'on connaît ou pas ) à la durée de vie mirobolante de 6 pages... Je voudrais pas dire, mais même pour un fanboy de goldies comme moi, ça commence à me gonfler de ne voir quasiment qu'eux sur le devant de la scène
: Mardi 22 Avril 2008, 13:09:26
Les 3 bronzes en question:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=182033#182033

Vive les saints noname au charisme de steel saint avarié et à l'armure moche
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o