Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #525, le 4 Février 2008 à 15:45 »
tiens, j'ai encore jamais vu ça...    j'viens seulement d'avoir la 10 faut dire  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #526, le 4 Février 2008 à 15:50 »
 :mdr:
Abusé le truc!!! Ok clin d'oeil et tout mais, là c'est trop!!


Et sinon attention au flood quand même ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #527, le 8 Février 2008 à 16:50 »
Bon bah Popo va faire la gueule, apparemment y'a qu'un seul schéma de surplis dans le volume 7... And ze winner izzzzzzzzzzzzzzzz:

Tadam!

J'ai quand même un peu hâte de voir ce que ça donne en forme totem mais bon, un malheureux schéma d'un spectre plus que dispensable, elle se fait pas chier la miss Teshirogi ( si c'est bien elle qui s'occupe du choix des schémas pour chaque volume )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #528, le 8 Février 2008 à 18:43 »
c'est déja mieux que rien... mais j'ai l'impression que pour le nécromancien on va pouvoir se brosser... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #529, le 9 Février 2008 à 14:30 »Modifié le 21 Février 2008 à 22:03 par Aioriaiszebest
Citation de Poseidon le 8 Février 2008 à 18:43
mais j'ai l'impression que pour le nécromancien on va pouvoir se brosser...
Bah ça dépend, dans le vol. 5 y'avait les schémas de la Mandragore et du Sylphe alors qu'ils étaient morts depuis longtemps, donc sait on jamais  :mrgreen:

Par contre j'voulais la Chauve-Souris moi :o
: Vendredi 08 Février 2008, 19:29:47

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=175106#175106

Mwé... Bien moisi le totem quand même :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #532, le 10 Février 2008 à 22:15 »
 :mdr:
Ah oui j'avais pas vu cette option.

Enfin on arrive quand même à reconnaître un peu un chat, sans être sûr à 100%.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #533, le 19 Février 2008 à 16:43 »
Chap. 73, après le coup de Cheshire qu'on croyait être une nana mais qui finalement n'était qu'un perso androgyne de plus, cette semaine Teshi nous refait le coup... Mais en sens inverse:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=176065#176065

(cliquez pour montrer/cacher)

Donc Phantasos, que personnellement je pensais être une sorte de mioche à l'air légèrement sadique sur les bords, s'avère en fait être une nana avec des gros nichons :o  :roule: ( et plutôt sal*pe que sadique, pour ne rien gâcher  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #534, le 19 Février 2008 à 17:07 »
Et après comment est ce qu'on peut considérer que LC est plus dans l'esprit de la saga originale que G ? Là c'est tout l'esprit, toute l'âme de Saint Seiya que Teshigori trahit au nom du fanservice du 21e siècle. Un crime, un outrage !
Franchement, tout se perd ! :scrogneugneu:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #535, le 19 Février 2008 à 17:18 »
Citation de Battouman! le 19 Février 2008 à 17:07
Et après comment est ce qu'on peut considérer que LC est plus dans l'esprit de la saga originale que G ? Là c'est tout l'esprit, toute l'âme de Saint Seiya que Teshigori trahit au nom du fanservice du 21e siècle. Un crime, un outrage !
Franchement, tout se perd ! :scrogneugneu:
C'est trop bon, j'adore!  :mdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #537, le 19 Février 2008 à 18:20 »
Remarquons tout de même (à ce que j'ai compris), que c'est l'un des avatars du bishounisme tendance ambigüe (qu'Okada a d'ailleurs souligné et mis en gras) qui aura pour tâche de zigouiller cette infamie. Tout un symbole.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #538, le 19 Février 2008 à 18:35 »Modifié le 19 Février 2008 à 18:38 par ubaj
Citation de Battouman! le 19 Février 2008 à 17:07
Et après comment est ce qu'on peut considérer que LC est plus dans l'esprit de la saga originale que G ? Là c'est tout l'esprit, toute l'âme de Saint Seiya que Teshigori trahit au nom du fanservice du 21e siècle. Un crime, un outrage !
Franchement, tout se perd ! :scrogneugneu:
Tout pareille que Battou! :scrogneugneu:
Normalement ça aurait dû partir en tirage de cheveux tout ça...

Est-ce que Teshirogi n'a pas fait un mauvais copié/collé de la scène Hyôga/Shun?? Des fois le doigt peut ripper du clavier.

(cliquez pour montrer/cacher)
Arf le mieux c'est le capricorne qui se sert de son bras coupé même pour attaquer... :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #539, le 26 Février 2008 à 13:29 »Modifié le 26 Février 2008 à 14:03 par Aioriaiszebest
Bon alors vous allez rire, figurez-vous que finalement... Phantasos n'est pas une gonzesse mais un X-ième perso à la Vincent Mc Doom   :mdr2: Et en plus, il se fait latter comme une merde par le Capricorne  :peur:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4565

Franchement, j'ai toujours défendu Teshi et LC bec et ongles, mais là elle a grave chié dans la colle
: Mardi 26 Février 2008, 13:11:27
Bon en fait, il semblerait qu'on n'ait pas affaire à un travelo genre Veronica, le coup de la nana surpoumonée c'était juste une illusion apparemment...




Mais bon ça fait chier, dès qu'on croit qu'on tient un VRAI spectre féminin au final on apprend toujours que c'était un mec :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o