FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #495, le 24 Janvier 2008 à 22:47 »
Fait chier :o Ton chameau là y nous emmerde, G m'en a dégouté :kaola:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #496, le 25 Janvier 2008 à 15:37 »
Amazon.fr  semble confirmer le prix de 6,50 euros ( 6, 18 avec les 5% en moins )... Par contre j'avoue que ce "Saint Seiya Hades" m'inquiète un peu, j'ose espérer qu'ils vont garder le titre Lost Canvas  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #497, le 25 Janvier 2008 à 18:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Janvier 2008 à 15:37
Amazon.fr  semble confirmer le prix de 6,50 euros ( 6, 18 avec les 5% en moins )... Par contre j'avoue que ce "Saint Seiya Hades" m'inquiète un peu, j'ose espérer qu'ils vont garder le titre Lost Canvas  :unsure:
T'inquiète :


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #498, le 25 Janvier 2008 à 20:23 »
 :yahou:

Par contre le logo Saint Seiya est bizarre, ils ont essayé de coller avec le logo original mais le résultat est assez bof  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #500, le 26 Janvier 2008 à 13:33 »
Elle est splendide cette jaquette ! J'adore les couleurs qui me semblent plus claires que la version japonaise. :yaisse:
Pour ce qui est des polices utilisées, je trouve qu'elles collent trés bien aussi.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #501, le 26 Janvier 2008 à 14:13 »
Ils se sont trompe de slogan, les veaux! Ca devait etre :
"De nombreux mangas sont de cul, un seul est pour les mythos". :peur:
Ce qui explique pourquoi la couleur est delavee et les polices collantes.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #503, le 29 Janvier 2008 à 13:46 »
Mouais...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le cancer qui semble être vivant, Thanatos passe vraiment pour une quiche. Et maintenant on a aussi des dieux au service des jumeaux (enfin si la trad est bien faite)...
Manque plus que sangoku!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #504, le 29 Janvier 2008 à 13:54 »
Pour le Cancer

(cliquez pour montrer/cacher)
Normalement c'est juste un retour-éclair post-clamsage genre Shaka dans l'OAV 10 du Jûnikyû :mrgreen: Cf. ici
Citation
Il jete le masque du grand pop au belier.... La, Manigoldo disparait, il reste l'armure du cancer
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #505, le 29 Janvier 2008 à 14:13 »
Ah ouais... On va dire qu'elle est toujours adepte du copier/coller ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #506, le 29 Janvier 2008 à 15:01 »
Oui mais bon, vu comment ça pootre LC, on lui pardonnera volontiers  :mrgreen:

Mais c't'Hypnos kwa! :o



 :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #507, le 29 Janvier 2008 à 15:19 »
Graphiquement je dis pas le contraire. Au niveau histoire, je suis moins conquis.

(cliquez pour montrer/cacher)
Parce que là on a quand même un dieu (même si c'est ce tocard de Thanatos qui s'est fait mettre une branlée par un mortel, et me semblait que s'était jamais arrivé ces conneries). Après faut peut être le prendre comme G, sans vraiment de rapport avec le Saint Seiya actuel...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #508, le 29 Janvier 2008 à 15:29 »
Bah perso niveau scénario je trouve qu'elle s'en sort vraiment pas mal... Bien sûr on peut toujours trouver à redire ici ou là mais globalement, je commence à trouver cette Guerre Sainte version Teshirogi mieux torchée que la Guerre Sainte de 1986, que je commence à trouver un peu fade en comparaison...  :sweatdrop: Dans LC il se passe plus de choses, les personnages comme les situations sont plus variés ( malgré le fait qu'elle ait choisi la facilité avec ses clones à gogo ), j'adhère totalement  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #509, le 29 Janvier 2008 à 15:51 »
C'est pas trop la même situation en 1986, il reste plus grand monde au sanctuaire, ça limite les possibilités (on va dire que le contexte ne se prête pas à varier les situations surtout dans la traversée du Meikai) ^^ Après je dis pas que globalement ça se laisse pas lire, mais on reste quand même dans le schéma, un nouveau goldi, baston, puis paf il crève. A se demander ce qu'ils foutent les autres chevaliers d'or à ce moment là (ils devraient savoir que si Hydargos avaient envoyés tous les golgoths et anteraks en même temps, il aurait sûrement gagné...).

Finalement, elle gagnera ma reconnaissance si ça se finit bien dans un carnage.  :niark: