Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 165315 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #300

C'est pas un personnage de Love Hina plutot ?   :mdr:

Ubaj est le plus heureux des fans , la licorne est vivant !!

Reply #301
Nan, moi je vote aussi pour Kourai de AS.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #302

Ubaj est le plus heureux des fans , la licorne est vivant !!

Bein ouais c'est pas le Douko qui l'aurait sauvé le Tenma... Heureusement que la Licorne a des pouvoirs télépathiques que même Shion il les a pas.

Bon je comprends pas pourquoi ils ont laissé les corps de leurs compagnons sur le champ de bataille.
Enfin bon, le chapitre a l'air très bon. Avec le nouveau spectre qui semble en vouloir à Douko, et un nouveau perso énigmatique.

Ca donne envie de voir la suite (ce qui est bon signe), et d'avoir une trad!

Pour ND, bein ça a vraiment rien à voir avec LC au niveau histoire. C'est quand même bizarre que Kuru accepte une autre vision que lui, mais on va pas s'en plaindre.

Edit: j'avais pas vu la trad... Merci pour celle-ci. Par contre le coup du Kagaho qui finirait par trahir Hadès et "devenir" Ikki ça serait gros, et ça fouterait en l'air le coup des 108 âmes enfermés dans la tour (parce qu'il en manque pas normalement).

Reply #303
Vu sur ikki63, du nouveau sur le perso mystère qui apparaît à la fin du chapitre 11 ( et qu'on découvrira donc dans le 12 ):

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #304
En voilà une bonne nouvelle! ^^

Reply #305
j'aime bien le "a priori". Si là, avec cette dégaine, c'en est pas une, je ne lui tournerai pas le dos ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #306
Le " à priori " peut se justifier par le fait que les femmes chevaliers portent toutes un masque, si l'on se base sur ce qui est dit tant dans le manga que dans les animes. :yes:

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #307
Pertinent, pertinent!

Mais bon, on en est pas à 1 incohérence près! ;)

Reply #308
C'était pas un spectre, ce personnage caché, là ? :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #309
Sans surplice? Ca serait étonnant!

Reply #310

C'était pas un spectre, ce personnage caché, là ? :unsure:

Rien ne nous est dit à son sujet, à part qu'il a les mêmes origines que Shion ou Mû. Quand on regarde la dernière image du chapitre 11, on ne le voit pas avec une armure ou un surplis. Il a les bandelettes de boxe sur son poing gauche comme lorsque les chevaliers d'Athéna ( au sanctuaire du moins ) s'entraînent.

Si c'est un spectre, est-ce qu'ils vont nous refaire le coup de l'ancien grand pope assassiné et maître de Shion, actuel chevalier d'or du Bélier ?
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #311
Bon mettons que je n'ai rien dit, je croyais que c'était la même que le troisième spectre inédit mis en lien sur la page précédente du topic.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #312
 Avec un tel nouveau chapitre, ubaj est le plus heureux de tous les fans de Saint Seiya  :mdr:

Reply #313
Ha oui en effet, le ponay violay en string est à l'honneur  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #314

Ha oui en effet, le ponay violay en string est à l'honneur  :yes:

c'est son back-up, car apparemment, trevor n'est aps parvenu à avoir le Shonen Champion cette semaine!