Cette semaine, y'a qu'un résumé pour l'instant, mais alors franchement, elle s'est surpassée la mère Teshi:
Chapitre 198 - Ultime
Alone est dans son Atelier, toujours occupé à peindre. "Ca a donc commencé. Ce combat est un test, une reproduction miniature de la lutte qui oppose les humains aux dieux depuis la nuit des temps..."
"Qu'il s'agisse de la Tour de Babel, de la Science, ou bien encore de cette Guerre Sainte, l'histoire humaine est un perpétuel défi contre les dieux afin de voir jusqu'ou ils peuvent repousser leurs limites."
Rhadamanthe, qui a recu à travers moi le sang d'Hadès est véritablement pareil à un dieu. Et face à lui, un adolescent qui est considéré comme un génie... Saint du Lion, parviendras-tu à surpasser Rhadamanthe ? Alors que tu es un humain !!
Rhadamanthe projette Régulus dans les airs (Kurumada style) sans difficulté.
Régulus: Hein ? Je pensais pourtant avoir tout compris de lui.. J'ai lancé mon Lightning Plasma de toutes mes forces... Il a tué mon père il y a 10 ans, alors je dois le vaincre... Je pensais le démolir... J'ai tout donné pour ce jour !!
Rhada: Avoir brisé mes cornes t'as rendu trop sûr de toi. Je ne me bats même pas sérieusement pourtant. Tout sens du combat se démarque indéniablement parmi les autres humains, mais quel que soit le temps que tu passes à m'observer, quelle que soit la puissance totale que tu déploies, les humains et les dieux appartiennent à des plans d'existence différents.
Régulus: Ah ! Tu fais ton malin alors que t'étais pourtant humain toi aussi !! Dans ce cas là... reçois cette technique capable de surpasser les dieux !!
Régulus prend une posture de combat.
Rhada: Oh... tu as encore l'intention de sortir quelque chose. Tu n'imagines quand même pas m'atteindre ?
Régulus est complètement méprisé.
Régulus: D'accord, alors essaie donc d'y résister !! Cette technique est celle que j'ai lancée en compagnie de Shion et de mon maître !! La technique de la trinité !! La technique ultime permettant de reproduire un Big Bang à échelle réduite !!!
Rhada: La trinité ? Seras-tu capable de reproduire cela seul ?
Régulus: Oui je le peux !!
Il lance seul l'Athéna Exclamation, mais...
Rhada: Je vois, tu as eu la puissance de lancer seul l'Athéna Exclamation, tu es le digne fils d'Ilias, mais... !!
Le poing de Rhadamanthe tranche en deux l'Athéna Exclamation.
Rhada: Ceci est dérisoire face à la puissance d'un dieu !!
Régulus est balayé par la déflagration, et le Temple de Saturne est pulvérisé.
Rhada: Tu as devant toi la puissance d'un dieu.
Régulus: C'est pas vrai... Il a fendu l'Athéna Exclamation. Alors c'est ca la puissance d'un dieu ? J'y crois pas !!! Je ne suis qu'un hmain incapable de l'atteindre ? Ma force n'est que celle d'un humain ? Non !! Je n'en ai pas encore fini !!!
Les douze constellations du zodiaque entourent soudain Régulus.
"Comment ?"
"Je... je n'ai pas encore atteint mes limites !!!"
◇Le zodiaque étincelant !! Régulus repousse ses limites !!
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1007.msg80173.html#msg80173Donc en gros, on a:
-Le Lion qui balance une Athena Exclamation... tout seul
-Rhadasse SSJ398 qui coupe l'AE en question en deux sans se fouler
-Et à la toute fin, en prévision pour la semaine prochaine: Régurgite qui va reproduire tout seul comme un grand le même genre d'énergie déployée par les 12 golds pour péter le Mur des Lamentations
Franchement, même venant d'elle, j'aurais jamais cru ça possible
:ptdr: