Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 168145 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1125
J'ai vu l'OAV 1 aujourd'hui, et honnêtement, sur le plan graphique c'est une excellente surprise. :w00t2: Ça surpasse les derniers travaux de la Toei de la tête et les épaules. (en même temps il était dur de louper plus) On a des décors, l'animation est sympa… Dommage que le Meikai n'y ait pas eu droit. :shifty:

Les musiques sont sympa aussi. Bref, un bon début… à confirmer.

Reply #1126
Quelques images du chapitre 140

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1127

Reply #1128

J'ai vu l'OAV 1 aujourd'hui, et honnêtement, sur le plan graphique c'est une excellente surprise. :w00t2: Ça surpasse les derniers travaux de la Toei de la tête et les épaules. (en même temps il était dur de louper plus) On a des décors, l'animation est sympa… Dommage que le Meikai n'y ait pas eu droit. :shifty:

Les musiques sont sympa aussi. Bref, un bon début… à confirmer.

Bah moi je ne suis pas emballé plus que ça, on dirait graphiquement FMA mais pas Saint Seiya. Pour moi le meilleur, graphiquement c'est le Tenkai... Après l'animation n'est pas mal du tout. Mais bon je regarderais la suite, combien d'épisodes de prévus ?

Reply #1129
13 dans un premier temps soit grosso merdo, jusqu'au tome 6.

A voir pour la suite.

Reply #1130
La trad du chapitre

Hé ben ça y va la suce pour le Sagittaire...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1131
C'est un peu la foire à la saucisse TLC...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1132

Je dirais meme grosse saucisse!
"Honey badger don't care"

Reply #1133
C'est pas plutot de la dinde ça ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1134

J'ai ri

Reply #1135
J'ai vu l'OAV1 hier. J'ai trouvé ça pas mal hormis l'opening qui est à gerber.

Reply #1136
Il est très bien l'opening :cravache: ( et j'avoue que j'aime bien la chanson en anglais qui l'accompagne  :mario: )

Reply #1137

Il est très bien l'opening :cravache: ( et j'avoue que j'aime bien la chanson en anglais qui l'accompagne  :mario: )

Eh bien, moi je préfère encore l'opening anglais de cartoon network 'saint seiyaaaaaaaa open your wings!!". :pleure:

AZB, tes goût de chiottes n'ont aucune limite.

Reply #1138
J'aime bien la chanson aussi  :sweatdrop:

Reply #1139
Toujours aussi odieux ce météore :chair:

Je préfère largement le générique anglais de TLC au générique du Mesdeukouilles qui était en japonais comme à l'accoutumée ( le seul truc bien, c'était l'intro avec les orgues :o )

Posted on: Saturday 11 July 2009, 13:06:58
Chap. 141, ça va plaire à mamie-laiya :P