Vos derniers jeux testés !

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 330
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1080,  »
Bon, en trainant sur un de mes jeux, j'ai vu dans l'historique que Kianouch l'avait en wishlist, et comme ça faisait plusieurs jeux que je voyais comme ça, je me suis dit que j'allais faire un post "spécial wishlist" ! J'ai la plupart de ces jeux, pour d'autres c'est + des "on dit"

Chrono Trigger
Ce jeu est dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps, mais même avec ça, c'est non. 15 balles pour un jeu qui a 30 ans et qu'on trouve sur tous les émulateurs, c'est non. Le jeu lui-même est à faire cela dit, si c'est pas déjà fait, c'est une légende

Secret of Mana
Le remaster m'a l'air bien pourrave (il y a qu'à voir les reviews : "Plutôt positives" pour une légende comme Mana, ça sent l'embrouille). Là aussi, je ne peux que le conseiller sous un vieux émulateur Snes cela dit, même si Chrono Trigger lui est supérieur en tout points (mais bon, là on compare Goku et Vegeta, pas Goku et Yamcha :mrgreen:)



Très sympa ! Un genre de Factorio, ou Satisfactory vu du dessus. On joue un robot qui doit automatiser des usines pour produire des trucs de + en + compliqué, donc il faut vite une bonne gestion des tapis roulants / entrepôts pour stocker les ressources. + loin dans le jeu, il faut atteindre d'autres planètes pour miner des trucs qu'on trouve pas sur celle de base, et automatiser les transports spaciaux pour rapatrier tout ça

+ : C'est très sympa de regarder notre bazar tourner comme il faut. Les planètes sont petites, et on se retrouve vite avec toute une moitié de la planète pleine d'usines et de tapis roulands. Le jeu est assez joli, et en endgame quand on peut explorer le secteur galactique entier, on visite vraiment de jolis coins (que ce soit les planètes, ou ce autour de quoi elles gravitent, genre trou noir ou étoile à neutrons). Also, contrairement à Satisfactory où on est vite bloqué à cause du "1 tapis roulant par usine et va te faire voir", ici tu peux mettre un tapis roulant qui passe devant 10 usine, et chacune ramasse ce qui lui faut au passage comme un client de resto de sushis, ce qui rend le travail en parallèle vachement plus accessible

- : J'ai vite trouvé le jeu ingérable si on ne joue pas en mode "Très facile - Ressources infinies". En more normal, on arrive à un point où il faut tellement de minerais basiques, que 90% de notre temps consiste à reconstruire sur d'autres planètes les mines épuisées, puis refaire tous les transports et tout. Chiant. On tombe en rade looooongtemps avant de compléter la fameuse Dyson Sphere, qui prend un temps pas possible à se construire

Verdict : Conseillé, on s'amuse bien


Helldivers 2
Perso, je hais ce jeu, ou plutôt les abrutis qui l'ont designé. Il, est beau, fun, et tout ce qu'on veut, ça y a pas de soucis... Par contre, si tu joues pas dans les niveaux de difficultés débilement impossibles, le jeu considère que t'es un genre de sous-homme, et te punit en t'empêchant de looter les "samples", des items qui te servent de monnaie d'échange pour upgrader ton matos. "Ah t'aimes jouer pour le fun et t'as pas envie de jouer dans un mode de jeu qui te stresse irl? Ben reste à bouffer des merdes de chien dans le bac à sable, lopette !". Bande de cons. Ca doit être l'achat que je regrette le + sur steam. J'ai envie de trouver le con qui a décidé de cracher à la gueule des casuals et de l'agresser pour lui re-voler les 30€ que sa merde m'a coûté (parce qu'évidemment, dans les promos du jeu, ils s'en vantent pas de ça, faudrait pas être honnête non plus...)

Verdict : Poubelle, sauf si t'es un hardcode de chez ouf qui aime les missions désespérées où tu sue du sang de A à Z, dans ce cas le jeu n'a quasi plus aucun défaut et est à prendre les yeux fermés



Left 4 Dead chez les aliens (et avec 3 joueurs au lieu de 4). J'ai bien aimé ! On a plusieurs classes de perso disponibles, chacun avec ses skills personnels

+ : Aliens ! Le système de classe est chouette aussi, à part le medic qui est super pourri. Aliens ! Bonne customisation du perso, on choisit ses armes, ses modules d'armes, et ses upgrades de skills (actifs ou passifs) pour vraiment se faire le build qu'on veut

- : Le grind. Mon dieu, le grind. TOUT doit être débloqué, soit par level up, soit par loot. J'ai fini par DL un mod pour tout unlock d'un coup, parce que argh. Les maps sont aussi toujours les mêmes, y compris les emplacements des aliens "spéciaux", donc franchement, pour la rejouabilité, on repassera

Verdict : Conseillé si on aime aliens, ça reste un jeu fort sympatoche. Mais comme coop-shooter, il est éclipsé de très loin par Deep Rock Galactic (DRG a du grind aussi mais la génération procédurale le rend moins chiant que refaire l'exacte même mission 50 fois en boucle)



Beat Saber (pas trouvé d'image qui fasse moins que du 1080p, halpz)
Le mythe, la légende ! A acheter les yeux fermés, surtout avec sa prise en charge de musiques custom, et depuis le temps les fans ont fait la plupart des chansons existantes (avec + ou - de succès)



Pas sur la wishlist, mais je me permet de le citer ici. C'est le même principe, sauf qu'on est à bord d'un drakkar avec des vikings qui rament, nous on est aux tambours avec 2 marteaux, et + on est en rythme, + les vikings rament vite (ce qui permet de faire des courses en multiplayer). Lui aussi gère les musiques custom, même si la playerbase est moins grosse et donc il y a moins de choix. Chansons de base orientée rock rock boum boum parce que bon, tambours quoi...

Exemple ici avec une que j'aime bien, à droite du bateau on peut voir le ghost qui nous fait faire la course contre notre meilleur temps (aucune idée de pourquoi la vidéo s'affiche en énorme juste avant alors que j'ai juste mis un lien normal dans le message)


Davigo
Celui-là est sur ma liste aussi, faudra que je le prenne un jour... En attendant, je suggère Nemesis Perspective, qui fait la même chose, en moins bien, et gratos



Sympa ! Un peu chiant à avoir 50 DLC, mais il a quand même suffisamment de terrains de base pour s'amuser. Un excellent choix pour faire découvrir la VR aux gens avec un truc fun qui bouge pas trop


Il y en a beaucoup qui ont la VR? Prochain post, je recommanderai 2-3 jeux rigolos qu'on peut se prendre dessus :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 653
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1081,  »
Vous me faites penser que j'ai gagné à un concours en août le jeu Uma Musume Party Dash (et j'ai dû me créer un compte steam pour la peine). Il faudra que je m'y mette (même si je reste plus au taquet sur l'appli officielle qui sera bientôt lancée en anglais).

D's©

Kian

  • Admin
  • Messages: 12 778
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1082,  »
Citation de Yann Solo le 27 Septembre à 11:26

Sympa ! Un peu chiant à avoir 50 DLC, mais il a quand même suffisamment de terrains de base pour s'amuser. Un excellent choix pour faire découvrir la VR aux gens avec un truc fun qui bouge pas trop


Il y en a beaucoup qui ont la VR? Prochain post, je recommanderai 2-3 jeux rigolos qu'on peut se prendre dessus :mrgreen:
Pas encore le temps de réagir sur le reste du post mais merci à toi ^^

En revanche j'ai un Quest 2 et j'ai ce jeu, il est très sympa !
Il est dans ma wishlist Steam car je pense qu'il sera plus beau dessus, comme d'hab.

J'ai récemment upgrade tout mon PC avec un Ryzen et surtout une Geforce RTX 4070 Ti Super... je peux enfin jouer à tous mes jeux VR en max settings : je vais me  faire Half-Life Alyx très prochainement :mrgreen:
Citation
Beat Saber (pas trouvé d'image qui fasse moins que du 1080p, halpz)
Le mythe, la légende ! A acheter les yeux fermés, surtout avec sa prise en charge de musiques custom, et depuis le temps les fans ont fait la plupart des chansons existantes (avec + ou - de succès)
Pareil, je l'ai en fait sur Quest avec des tracks customs bien sur ! Excellent jeu, et très bonne activité cardio. Là je crains que la latence générée par VirtualDesktop soit un nogo par rapport à la version native Quest...
This is ma jolie signature

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 837
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1083,  »
Citation de Yann Solo le 27 Septembre à 11:26
Chrono Trigger
Ce jeu est dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps, mais même avec ça, c'est non. 15 balles pour un jeu qui a 30 ans et qu'on trouve sur tous les émulateurs, c'est non. Le jeu lui-même est à faire cela dit, si c'est pas déjà fait, c'est une légende

Secret of Mana
Le remaster m'a l'air bien pourrave (il y a qu'à voir les reviews : "Plutôt positives" pour une légende comme Mana, ça sent l'embrouille). Là aussi, je ne peux que le conseiller sous un vieux émulateur Snes cela dit, même si Chrono Trigger lui est supérieur en tout points (mais bon, là on compare Goku et Vegeta, pas Goku et Yamcha :mrgreen:)
Ben... oui :sweatdrop:

C'est ce que j'avais fait quand j'ai rejoué à FF6.
Secret of Mana était un jeu sympa mais effectivement un peu faiblard face aux autres grosses pointures RPG. Mais bon, à l'époque c'était le seul de dispo sans faire la gymnastique de l'import et de la double-cartouche.
Le "2" (Seiken 3 en jap) est déjà beaucoup plus intéressant et réussi, ne serait-ce dans le projet de proposer des lignes d'histoire différentes selon le personnage (et son état d'esprit).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 468
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1084,  »
Citation de Yann Solo le 27 Septembre à 11:26
Secret of Mana
Le remaster m'a l'air bien pourrave (il y a qu'à voir les reviews : "Plutôt positives" pour une légende comme Mana, ça sent l'embrouille). Là aussi, je ne peux que le conseiller sous un vieux émulateur Snes cela dit, même si Chrono Trigger lui est supérieur en tout points (mais bon, là on compare Goku et Vegeta, pas Goku et Yamcha :mrgreen:)
En effet, je l'avais acheté en sortie car j'étais passé à côté de la première édition.
C'était... Compliqué...
Je l'ai abandonné en me retrouvant dans une sauvegarde bloquante de laquelle je n'ai jamais réussi à me dépêtrer.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 330
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1085,  »
Petit rapport sur Islands of Insight : Le jeu est en train de crever, les serveurs ferment fin octobre. Paradoxalement, ça veut dire qu'on peut à nouveau l'acheter ! C'est juste qu'au lieu d'avoir un mode offline et un mode online qui galère, on aura plus que le offline... mais comme de toute façon, les joueurs ne pouvaient pas interagir online, juste se regarder galérer sur les puzzles, au final on y perd pas grand chose...

Donc, place à la VR !



Un jeu très basique, mais fun ! Tout le gameplay est fait autour de l'escalade. Les graphismes sont honteux, les surfaces grises sont lisses et les blanches peuvent être attrapées, mais c'est pas bien gênant. Les contrôles répondent très bien, on est un espèce de surhomme qui peut se propulser à la verticale ou l'horizontale depuis une prise, pour en atteindre une bien plus haute ou sur le mur opposé, et certains objets genre plateformes mobiles, trampolines, et tyroliennes ajoutent du challenge et du fun
Un bon petit jeu ! Et je dis pas ça parce que j'ai fait une map custom dessus, non monsieur :mrgreen:



Gorn ! Gorn ! GOOOOORN ! BEUUUUUAAARGH !!
Un jeu responsable à lui tout seul d'au moins les 3/4 des moments où j'ai cogné la manette contre un meuble en l'agitant partout. On dirige un gladiateur musclé et viril, et on se bastonne avec d'autres gladiateurs musclés et virils, avec des armes qu'on croirait souvent en caoutchouc mais parfaitement capables d'exploser nos ennemis. Alors on tape de partout, on tape sur les gars, on tranche les bras, on tape sur les gars avec le bras tranché, on arrache la tête à mains nues et on la balance sur les autres gladiateurs, le tout dans une débauche de gore parfaitement cartoon, entre la tête qui explose en laissant juste un oeil qui reste en l'air un moment avant de retomber au sol, ou les lames les plus fines qui ressortent de la poitrine en ayant embroché le coeur, limite il manque juste le petit "pop" qui va bien...

Pour les âmes sensibles, on peut aussi leur faire saigner des confetti, et leur arracher une boite de chocolats en forme de coeur, ce qui est aussi marrant que la version gore. Enfin, on crève en un seul coup, mais avant qu'on meure pour de bon, le jeu nous donne 5 secondes pour tuer quelqu'un et gagner une guérison totale en récompense. Beaucoup de chocs de ma manette viennent de ces moments-là :mrgreen:



On joue un agent secret qui se retrouve dans des situations dangereuses et doit s'en sortir en faisant preuve de logique et d'astuce. On reste assis pendant tout le jeu, notre espion a des pouvoirs psychiques pour attraper les objets à distance, et on peut prendre son temps, à quelques moments-clé près (genre on déclenche un piège en ouvrant un truc et faut vite trouver comment s'en sortir).
Un poil cher pour la durée de vie, peut-être à prendre en soldes? Il y a aussi 2 suites qui sont sorties, j'ai pas testé celles-là, elles ont aussi de bonnes notes sur steam.



Un simulateur de super-héros, principalement basé sur le mouvement. On peut se promener dans une ville avec des pouvoirs comme le vol, les toiles de spiderman, les propulseurs d'iron man, la téléportation, le tobogan de glace d'iceman/frozone, et j'en passe. Disponible en mode "promenade" où on a rien à faire à part quelques challenges, et "invasion de robots" où faut se battre contre robots et gros boss (pas toujours super gérables selon le powerset qu'on a, mais on peut changer à la volée donc bon...)
A prendre en soldes aussi parce qu'au final il y a pas énormément de choses à faire, mais il est rigolo !



Un autre jeu basé sur le mouvement ! Also, le jeu qui me donne le moins le mal des transports, malgré le fait qu'on bouge dans tous les sens. On est un gars sur un hoverboard, avec des propulseurs aux poignets, et des grappins pour jouer à spiderman. Le tout combiné donne une liberté de mouvement assez énorme, ce qui nous permet de parcourir l'île sur laquelle on est assez vite une fois qu'on a pris le coup. L'île elle-même est truffée d'ennemis et de boss qui donnent des upgrades une fois vaincus.
Encore une fois, on est limite + sur un (très bon) proof of concept que sur un jeu à part entière (0 histoire, durée de vie pas terrible), mais une fois qu'on a pris le coup, c'est sympa de se balader sur l'île en canardant des trucs. + le challenge du boss de fin, qui commence par réussir à l'atteindre, vu qu'il vole haut au-dessus de l'île...



Un rogue-like où on se bat au corps à corps. Les ennemis télégraphent leurs coups, et le jeu t'indique où mettre ta lame pour bloquer ou de quel côté te pencher pour esquiver. On a une arme dans chaque main, souvent des épées et dagues mais on a aussi des masses, haches, et katars, chacun avec ses propres stats et des "furies" utilisables + ou - régulièrement. Le jeu est répétitif, on va pas se mentir, et ce malgré les différentes armes et le côté rogue-like... Mais il est sympa aussi (bien que vraiment difficile), et les combats sont vraiment plaisants
Ci joint mon combat contre le boss final, je suis pas peu fier de l'avoir battu celui-là :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=UaacILzgBvw (je mets pas sous forme de lien pour éviter qu'il foute la vidéo en énorme au milieu du message) (ah bon ben même sans mettre le (url) il fout quand même l'énorme aperçu, bon ben tu m'emmerdes et pis voilà)



Un jeu d'enigmes où on joue un petit pêcheur dans son phare, qui a une maquette du phare en question dans sa chambre... sauf que la maquette et le phare sont une seule et même entité façon TARDIS. En gros, tu te vois toi-même dans la maquette, et si tu prends une allumette et la donne au mec dans la maquette, tu vas voir un pêcheur géant en dehors de ta piaule te donner une allumette, qui pour toi pourra servir de poutre pour réparer un truc. Un concept sympa, raconté façon histoire pour enfants.


PS : Pour des intéressés éventuels, j'ai aussi Doom (1993, pas 2016) et Duck Hunt en VR. C'est + pour la curiosité parce qu'on se lasse vite, mais c'est rigolo !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 410
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1086,  »
Citation de Yann Solo le 1er Octobre à 11:05

Un jeu d'enigmes où on joue un petit pêcheur dans son phare, qui a une maquette du phare en question dans sa chambre... sauf que la maquette et le phare sont une seule et même entité façon TARDIS. En gros, tu te vois toi-même dans la maquette, et si tu prends une allumette et la donne au mec dans la maquette, tu vas voir un pêcheur géant en dehors de ta piaule te donner une allumette, qui pour toi pourra servir de poutre pour réparer un truc. Un concept sympa, raconté façon histoire pour enfants.


PS : Pour des intéressés éventuels, j'ai aussi Doom (1993, pas 2016) et Duck Hunt en VR. C'est + pour la curiosité parce qu'on se lasse vite, mais c'est rigolo !
Tiens, j'ai regardé un petit peu de quoi il en retourne et cela à l'air très sympa! un deuxième épisode est sorti on dirait... tu l'as testé? Bon par contre ce n'est que PS5 j'ai l'impression.


Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1087,  »Modifié
Deguchi 8 – Exit 8

Jeu assez court, très original où l’on doit parcourir en first person un couloir de sortie du métro de Tokyo (qui ressemble à la station de Kiyosumi-Shirakawa sur la Hanzomon-sen pour les connaisseurs) tout blanc, impersonnel. Des panneaux indicateurs, des posters, trois couloirs perpendiculaires à parcourir invariablement à la recherche de cette fameuse « sortie numéro 8 », en se dépêchant (bouton R2) pour aller, on l’imagine aisément, vite dépiler ses emails nocturnes afin d'être frais et dispo sur les coups de 9h pour une nouvelle journée passée au service du capitalisme nippon à cravacher pour augmenter le PIB de la patrie.
On croise également un autre de ces salarymen, pantalon noir  & chemise blanche, curieusement occidental… et… je n’en dis pas plus. C’est une sorte de jeu des 7 erreurs en version quelque peu claustrophobique. On met 1h ou 2 pour le faire. Un titre vraiment original mais qui pourrait être une séquence d’un jeu plus ambitieux. Pour Yann Solo, une version VR semble exister!

Planet of Lana

Un cinematic platformer qui n’égale pas Inside (même s’ils sont très différents), mais qui vaut le détour par son polish très Ghibli chatoyant qui vous fera prendre screenshots sur screenshots parfois. Le gameplay est assez classique, avec des mécaniques toutes simples puisqu’on progresse à deux avec un animal de compagnie qui peut réaliser un certain nombre d’actions. L’histoire est cependant très peu originale : on a affaire à une sorte de War of the Worlds meets Miyazaki (et encore, plutôt Gorô qu’Hayao), où des machines matrixiennes viennent capturer des humains en sarouel mangeurs de houmos intersectionnel perdus sur leurs ilôts pour les mettre au service d’un capitalisme productiviste roboratif option logement social unicellulaire orbital en alvéoles de béton qui auraient très bien pu s’inscrire dans le décorum des places Youri Gagarine des municipalités de la ceinture rouge parisienne de 1975. Certaines séquences sont sensationnelles manette en main, misant sur un effet d’échelle entre le personnage petit, et le décor immense où évoluent parfois d’improbables pieuvres mécaniques gigantesques. Je pense 5-6 heures pour en venir à bout (et on peut tout faire en un seul playthrough en termes de trophées). C’est bien mieux que Hoa, dont j’avais parlé il y a quelques mois (années) par exemple. Mais en termes de cinematic platformer pur, je reste sur Inside en référence du genre.



The Forgotten City


Dans ce sympathique jeu d’enquête se déroulant en Rome antique, construit comme un mod de Skyrim, on incarne un esclave/guerrier/voleur (on choisit sa classe au début, ce qui impacte les aptitudes initiales) devant mener une enquête dans une ville régie par un magistrat et sous la malédiction d’un dieu transformant tous les habitants en statue dorée et détruisant la ville dès que l’un d’eux brise la ‘Golden rule’. Bien sûr, il est impossible de résoudre toute l’enquête en une seule fois et donc, dès que cette Golden rule est brisée, tout s’effondre, on se fait pourchasser et il faut courir vers le vortex temporel par lequel nous sommes arrivés pour réinitialiser la partie. Enfin, pas complètement puisqu’on conserve certains savoirs, et objets, permettant d’aller plus vite le coup suivant. Il faut donc parler avec plusieurs personnages peuplant la ville, tous bien écrits, et aux dialogues bien joués. Bien sûr, il n’évite pas certains poncifs (le soldat gay ne s’acceptant pas, etc.), mais les réponses à choix multiples permettent d’apporter de la richesse d’interaction, et donc, maintenir cette volonté à chaque boucle de vouloir aller plus loin en faisant autrement à chaque fois. C’est très bavard mais quali, surtout à la fin face « au boss » final, et pas mal philosophique. Comptez une 15 aine d’heures pour tout faire/tout voir.


Trek to Yomi

Forcément, avec un branding aussi spécifique, ce titre ne pouvait que me taper dans l’oeil. C’est un beat them up / slasher entrecoupé de très légère exploration qui a pour caractéristique unique son esthétique de films de sabre japonais des années 50, avec donc la pellicule en 16/9 craquelée, du noir et blanc magnifique (mais qui cache on s’en rend compte in fine sur certains gros plans des visuels 3D très datés) et des mouvements félins d’acteurs exécutant quelques jolis mouvements simples au katana. La caméra n’est pas (ou alors très peu dans les tableaux où l’on doit explorer un peu) ajustable et donc on progresse dans une succession de plans de cinéma que vraiment Kurosawa n’aurait pas reniés. On incarne Hiroki, jeune deshi du sensei Sanjuro dans une ville du Japon médiéval assiégée par des bandits… exactement comme dans un film de Kurosawa. Après quelques péripéties, on se retrouve à plonger aux enfers (Yomi) à la moitié du jeu, pour tenter d’en revenir et exercer une vengeance. Le gameplay est cependant très moyen, en ce qu’on apprend plusieurs coups, mais on ne se sert véritablement que de quelques-uns. Il y a plusieurs niveaux de difficulté, obligeant à plusieurs playthroughs. J’ai commencé en mode Rônin (difficile), et ce le fut assez sur certaines séquences odieuses avec plusieurs vagues d’ennemis entre deux checkpoints… Une fois ceci accompli, on débloque le mode Kensei, qui est un mode one hit, pour soi mais aussi les ennemis (sauf les boss), ce qui fait qu’il est en fait plus facile que l’incrément inférieur de difficulté. On sent que le jeu veut en faire un peu trop (trop de coups, trop de type de projectiles), et aurait gagné à rester sur la simplicité. Bref, ce n’est pas un titre parfait loin de là. Au total il m’a fallut 19h pour compléter à 100% et faire tous les trophées. Vraiment le premier walkthrough en Ronin est assez punitif quand même, je me suis surpris à vraiment prendre le pli du parry, étudier les pattern de tous les types d’ennemis… Mais quel voyage esthétique tout de même, avec des doublages japonais très bons, bien qu’un peu trop moderne dans le parler parfois qui génère un certain décalage ou effet "uncanny valley", mais c’est uniquement au tout début. Les fins sont un peu expéditives, mais bon on ne va pas s’en plaindre vraiment, l’essentiel des objectifs était atteint bien avant avec ces superbes plans composés.

"Honey badger don't care"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 330
Re : Vos derniers jeux testés !
« Réponse #1088,  »
Non, j'ai pas testé Fisherman's Tale 2, mais les 2 sont sur steam en tout cas.

Also, Forgotten City, je confirme, il est très bon ! Il se finit full en moins de 10h, mais pour un truc qui a commencé en tant que mod pour skyrim (on reconnait la patte dans les dialogues et autres), c'est pas mal...