Vos derniers jeux testés !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #750, le 22 Mars 2011 à 11:12 »Modifié le 24 Mars 2011 à 00:37 par Jaxom
Petite rectification, ce sont effectivement les mêmes cartes avec les Orks qu'avec la Sainte Inquisition et les Blood Ravens même si le scénar change légèrement : avec les deux précédents on affronte les forces impériales corrompues tandis qu'avec les Orks ce sont des Eldars. Ensuite ça passe sur des scénario relativement identiques (à part les dialogues du bigwarboss et de ses héros Orks bien sur). Enfin bon on s'en fout ça reste fun à jouer (contrairement à la Sainte Inquisition).

On va fraKasser des Krânes ! Waaaaaaaag !!!!!!!!!!!!

Post Merge: 24 Mars 2011 à 00:37
Assassin's Creed Brotherhood (PC) : Mamma e pasta, tutto è buono!
Note : la version PC vient de sortir plus de 5 mois apres les versions consoles.

Donc tout d'abord je dois dire que je suis un peu etranger a la license Assassin's Creed cause je n'ai achete le 1er que l'an dernier en collection budget sur PC et que je l'ai rapidement mis de cote d'une part car les controles clavier+souris etaient assez mal fichus par rapport aux cabrioles qu'on me demandait d'effectuer, que d'autre part graphiquement sur PC, cet episode la semblait nettement moins joli que le port PS3 que j'avais appercu sur une graaaande TV chez un pote, que la mise en bouche Tomb Raider-esque (lineaire+sauter dans tous les sens) etait assez peu affriolante et qu'enfin pour finir j'ai vraiment mais alors vraiment trouve l'interface de l'Animus (du 1) et les aller-retour entre la memoire et la realite mal fichus... enfin bref donc pas ete tres tres loin vu que je n'avais pas envie de faire un Prince of Persia bis (quoi que Uncharted dans le meme style avait l'air sympa).
Le 2nd jeu, je l'ai evite comme la peste because Ubisoft a reussi a pondre le system de DRM le plus con et le plus pourri du monde sur PC : devoir jouer en permance connecte et identifie aux serveurs Ubi sous peine de se faire (en cas de coupure du net, perte de session, perte de connection) ejecter royalement du jeu en perdant tout l'avancement effectue avant la coupure (cause le jeu ne sauvegarde automatiquement qu'a certains points bien precis).
Ici point besoin d'etre connecte tout le temps, on peut jouer hors ligne, meme s'il faudra s'identifier au lancement pour permettre l'activation des DLCs (meme principe que Mass Effect2, Dragon Age Origins ou Dragon Age 2).

Ce 3eme jeu (en fait une sorte de version 2.5 compte tenu du fait que le perso incarne est le meme que celui du 2 et qu'il en continue l'histoire directement la ou se termine celle du 2 et rajoute un mode multijoueur competitif) s'annonce cependant sous de meilleurs auspices. Certes ca craint toujours de jouer au clavier et a la souris et j'ai du assez rapidement trouver un moyen de faire fonctionner le pad de ma PS3 (toujours dans ses cartons) sur le PC (le pilote est bien pourri et son interface HTML est remplie de pubs Google mais bon au final ca marche en emulant un pad XBOX 360 et tout fonctionne y compris le vibreur) sinon allez acheter un pad filaire pour XBOX 360 dans le commerce fera tout aussi bien l'affaire. Bon parfois je me melange encore les pinceaux avec les boutons du pad quand il s'agit de sauter de colonnes en colones et de grimper a des murs mais c'est quand meme plus rapide et naturel qu'avant.  :sweatdrop:

Ici, on arrive assez rapidement dans des sand box* (en fait directement en sortant de la basilique dans laquelle on commence), puis ensuite la "villa" (en fait un chateau fort) et enfin a Rome, donc l'apect linearite/manque de liberte passe rapidement innapercu. De plus, Prototype etant passe par la l'annee d'avant, certaines cabrioles du perso sur les toits (et les controles pour les faire) ne semblent plus si incongrues sur le coup.

*Des envirronement dans lesquels on est libre de se deplacer et de ses actions (meme si elle peuvent faire rater la mission en cours et obliger a recommencer) comme dans Grand Theft Auto, Prototype ou des jeux du meme type.

Graphiquement, meme sans beneficier de toutes les dernieres technologies a la mode, le rendu du Rome de la Renaissance est tout simplement superbe, quand perche du haut d'une eglise on voit toute la ville eet les ruines romaines s'etendre jusqu'a l'horizon, encore plus en 1920x1080 sur mon 27" (ce qui est mieux que ce que les deux version consoles font). Le jeu peche un peu sur le rendu des humains par contre avec des visages qui n'ont pas beaucoup evolue depuis le 1er et des animations des corps toujours aussi statiques (hors mouvement acrobatique ou quand on saute sur un cheval).
Le niveau sonore est egalement bien rendu avec des tas de bruits et de dialogues quand on marche dans les rues, ici un pretre qui arrangue la foule en annoncant la liste des dernieres indulgences papales pour racheter son ames, ici des gens parlent des derniers meurtres en villes (hum  :hypocrite:) ou encore les divers expressions italiennes sorties par le personnage ou les passants.

Evidement cote scenar un tour sur wikipedia s'impose pour connaitre un peu qui est Demond, Altair, Enzio, l'Animus et tout le bazar histoire de se rabibocher dans quel contexte on est ammene a partir en quete de ses foutues "pommes" (quoi que vu le nombre d'objets mentionnes et le peu qu'on en a decouvert, on peut supposer que la serie est partie pour durer une bonne dizaine d'episodes  :niark:)
Niveau aventures/quetes, contrairement a un certain RPG recement teste, elles sont interressantes , pas lineaire pour un sous (dans le genre "couloir - ennemi - tue - couloir - ennemi - tue") ce qui peut se faire se poser une question interressante : pourquoi les createurs de shooters (Borderlands), de jeu d'action scenarise (la plupart des jeux de type Sandbox) ou d'aventure scenarises arrivent eux a inclure des elements RPGs et a se faire sentir le joueur libre sans probleme dans leur jeu, la ou un editeur de RPG se contente de sortir des merdes sans imagination ni quelque liberte que ce soit et d'une linearite affligeante.
Evidement parfois le jeu donne un peu dans la demesure ou le debile, genre hier je fais connaissance avec les fils de Remus, une bande de 30 guignols deguises avec des peaux loup qui ont essaye de me tabasser en plein jour et dont le comportement ulterieur semble plus tenir de l'homme de Neandertal... euh, ici c'est la renaissance monsieur... y a des gens qui se baladent avec des fraises autour de leur cou...  :sweatdrop:... enfin bon...
Enfin bon le jeu se double egalement d'une petite gestion economique et politique car il est possible de controler des quartier de Rome ce qui permet de lever une dime pour d'investir dans des batiments qui permettent d'ameliorer l'equipement, des banques qui permettent de reinvestir (permettant de gagner plus - ou pas) et qu'il est egalement possible d'obtenir le soutient de la population dans la lutte contre les Borgia.

Je n'ai pas essaye le mode multijoueur d'une part car je ne suis pas encore assez familiarise avec les controles nottament en mode combat (pour l'escalade ca semble bien aller desormais) et d'autre part car j'ai peur que ma connection... comme d'hab quoi. Il reste dommage qu'il ne soit toujours pas possible de faire la campagne en mode cooperatif cependant.

A noter que l'edition collector (enfin Deluxe pour la version numerique Steam) contient une compilation HD des films prequelle au 2 qu'Ubisoft avait distribue sur YouTube l'an dernier, un making off, divers bonus a imprimer (PDF) dont une carte HD de rome qu'on pourra annoter pour marquer des batiments (note : imprimer ca sur du A3) et la BO (oui celle qu'Ubisoft a pirate a un pirate...  :whistling2:), ainsi que des skins exclusifs pour le PvP.

Woala, sinon en bousculant une passante dans une rue une fois, je me suis fait traiter de "Manigoldo!"...  :mrgreen: (ceux qui lisent TLC comprendront).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #752, le 4 Avril 2011 à 11:16 »Modifié le 4 Avril 2011 à 11:56 par Yagami1211
Je me suis fait dernierement la série de Ryu Ga Gotoku/Yakuza.

Pour ceux qui connaissent pas. C'est une série de Sega qui a commencer sur PS2. Une sorte de successeur de Shenmue.
Le personnage principal est Kazuma Kiryu. Un Yakuza faisant partie de la famille Dojima, affiliée au clan Tojo.
Seulement voila, au debut du jeu leur chef de famille, Mr Dojima tente de violer la meilleure amie de Kiryu, Yumi, et son meilleur pote, Nishiki, bute le chef de famille en question.
Kiryu décide de prendre le blame et fait 10 ans de prison.

A sa sortie de prison il apprends plusieurs choses.
1 ) Nishiki est devenu barge.
2 ) Le choc de la tentative de viol, et le meurtre de Dojima on rendu Yumi amnésique.
3 ) 10 Milliards de Yen ont été dérobé au clan

A la suite de ça, le président actuel du clan Tojo est buté et une guerre de succession commence.

Le vais noter la série en elle meme, histoire de pas m'étendre sur le sujet.

Le jeu est fondamentalement un jeu de frappe. Avec des tonnes de minijeu, Mahjong, Bowling etc ...

Histoire 8/10.
C'est le point fort selon moi. Du bon drama bien serieux a la japonaise. Avec une narration qui prends le pas sur tout le reste.

Son 7/10.
Alors mauvais point pour Yakuza 1 qui fous du doublage US, bouhouhou. Entre les "What the fuck Ryu-san" et les "Fuma Oyabun" en anglais parlé ca fait mal. A partir du 2, voix jap originales et ca va beaucoup mieux.

Durée de vie. 9/10
Pour le mode histoire dans son ensemble, ca change et ca monte. Compter 10 h pour boucler l'histoire du 1; et plus de 20h pour le 4. A noter que le 4 est a 99% indentique a l'original japonais, rien ou presque n'a été retiré.
Le 4 permet aussi de jouer 4 personnages différents. On peu arpenter le quartier de Kabukicho/Kamurocho dans le jeu. Avec d'autres régions suivant le jeu.

Jouabilité.
7/10. Pas mauvais, mais elle commence vraiment a devenir bonne a partir du 2 mais ne subit aucun changement fondamental ensuite.

Fun 8/10. A essayé si :
- Le japon ne vous rebute pas
- MGS4 ne vous a pas donner envie de dormir
- Que vous aimez la baston

-----------------------------------------

Namco X Capcom

Alors celui la c'est un gros morceau.

Le tactical RPG devellopé par Monolith Software avec des persos de Capcom et de Namco.

L'histoire est centrée sur Reiji Arisu ( Welcome to Wonderland, Arisu ) et Xiaomu. Tout deux agents d'une organisation nommé ShinRa. Le Shinra s'occupe des phenomenes "hors normes" tel que les aliens, et autres choses dans ce genre.
On nous narre rapidement l'histoire d'une guerre qui a eu lieu il y a 10 ans qui a vu les portes séparant les mondes s'ouvrir, et c'est sur le point d'arriver a nouveau.
La Shinra envoie Reiji et Xiaomu sur l'affaire, de plus il semblerais que l'organisation rivale de Shinra, Ouma serait sur le coup.

Reiji et Xiaomu vont rapidement tomber sur Chun Li au prise avec des agents de Shadowlaw, s'en suivront King, Felicia,  Bravoman et Wondermomo et se retrouver en pleine distortion dimensionelle.
Ils vont voyager d'un monde a l'autre, bien souvent contre leur gré.
KOS-MOS, Shion et M.O.M.O de Xenosaga seront a leur tour envoyé dans le monde matériel.
S'en suivra une quête a la poursuite de la Soul Edge, soit disant responsable de tout ce foutoir. Ils croiseront bien sur Mitsurugi, Taki, Ken, Ryu, Gouki, Cammy, Vega, Strider Hiryu, Jin Kazama, Heihachi Mishima et bien d'autres encore.

Le jeu est trèèèèèèèes long. A peu pres 80h de jeu pour finir le jeu.
Le jeu se compose de niveaux ou le but est en general de buter tout les ennemis pour passer au lvl suivant.
Le gameplay des combats est assez original. Puisque il est possible de faire des combos, les personnages possedent une barre de stun et une barre de super.
Le gameplay est tout de meme basé sur la série des Super Robot Taisen avec un ou deux changements.

Le jeu est Jap uniquement, mais une fan traduction de Us est sortie. Ceci dis, si vous avez pas de trop de pb avec le japonais, je vous conseille d'y jouer comme ça.

Le jeu est un jeu pour les fans. Le plus cool est de voir tout les persos qu'on aime dans un seul et meme RPG. quelqu'un qui n'aime pas ni Namco ni Capcom n'aura que peu d'interet a jouer a ce titre.


ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #753, le 4 Avril 2011 à 20:24 »
J'aime beaucoup "Yakuza" aussi :)

J'ai fait les 3 premiers et là je suis en train de faire le 4 (j'ai aussi acheté le spin-off "Kenzan" en Japonais pour le faire un de ces quatre).

Pour ceux qui ne parlaient pas Japonais et seraient curieux pour le Kenzan, il faut savoir qu'il y a une "walkthrough" sur Gamefaqs et que quelqu'un a sous-titré l'intégralité des cinématiques en Anglais sur YouTube :)

J'ai probablement prévu d'acheter le second spin-off aussi en Japonais, "Yakuza of the END" (celui avec les zombies), mais comme il a été repoussé suite aux incidents actuels se déroulant au Japon...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #755, le 12 Avril 2011 à 08:18 »
Lol, vieux motard que jamais :mrgreen:
Si tu veux des conseils ou quelques strats, t'as qu'à demander, c'est le seul jeu auquel je joue régulièrement (genre je prends un nouveau jeu, et quand il me lasse, go TF2 en attendant d'en trouver un autre sympa)

Encore que là ça fait un peu + de 2 mois que je suis sur Champions Online, viendez viendez :mrgreen:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #756, le 12 Avril 2011 à 09:14 »
Je suis déjà sur Champions (membre à vie) mais je ne joue pas trop en ce moment ; mon perso (un Force user) étant à Vibora Bay en train de stopper la mise en marche de l'apocalypse après être revenu dans le temps. Je m'y remettrai probablement plus tard.
En parlant de retrour dans un jeu que je n'avais pas touché depuis des lustres, j'ai repris LotRo dernièrement (également membre à vie) et mon perso a ENFIN passé les portes de la Moria.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #757, le 12 Avril 2011 à 13:54 »
Citation de Yann Solo le 12 Avril 2011 à 08:18
Lol, vieux motard que jamais :mrgreen:
Si tu veux des conseils ou quelques strats, t'as qu'à demander, c'est le seul jeu auquel je joue régulièrement (genre je prends un nouveau jeu, et quand il me lasse, go TF2 en attendant d'en trouver un autre sympa)
Passe ton 06 Steam ^^

Moi: Kianouch
Facile !

Faudrait un topic pour centraliser les Steam, Xbox Live, etc pitetre.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #759, le 12 Avril 2011 à 22:27 »
Euh non on l'apprends assez vite qu'on a merdé (l'apocalypse c'est à cause de nous en plus), vu que tout barre trės vite en couille du coté de nos alliés de Champions (là par contre je spoilerai pas) et que malgré toutes nos tentatives il faudra se rabattre sur le backup plan : la delorean, euh, la machine temporelle du scientifique maboul a laquelle personne ne croit.

J'aime bien vibora bay, malgré le fait que c'est sensé être au Panama ou un truc du genre ça ressemble a la nouvelle Orléans, quartier français, zombies voodoo, loup garous et vampires compris et puis il puis y aussi Laffy (ou Tuffy je suis plus très sur du nom) la majorette chasseuse de vampires  :wub:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #760, le 17 Avril 2011 à 06:25 »
J'ai commencé le dernier Pokémon (j'ai pris le Blanc) et j'adore les dialogues, surtout Bianca et ses "Mais euhhhhhhhhhhhhhh"  :mdr:

- Cheren : "Bianca, comment te dire... Je sais depuis plus de 10 ans que tu as tendance à aller à ton rythme, qui est, soyons francs, plutôt lent. Mais bon sang ! C'est aujourd'hui que le Professeur Keteleeria distribue des Pokémon !!!"

- Bianca : "Mais... Mais !!! Qu'est-ce qui s'est passé ? Les Pokémon y rigolent pas !!! Pourtant, ils sont si petits et mimi ! J'suis trop contente d'en avoir enfin un. Joueur... Tu te fâches pas, hein ?"

- Bianca : "Punaise de chez punaise! Tu rigoles pas, Joueur! Bon, je vais aller entraîner mes Pokémon pour pas perdre la prochaine fois. A plus!"

Ca me donne envie de jouer juste pour voir d'autres dialogues  :mdr:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #761, le 18 Avril 2011 à 01:47 »
Et ce n'est que le debut. J'ai lu des critiques tres partagees sur Bianca, Tcheren et Keeteleria. Que la prof parle de maniere fofolle derange certains, alors qu'elle est syphonnee meme en VO... Bah. Attends la suite, il y a des personnages savoureux. Et Bianca est un de mes persos preferes.
Pense a lire les teles partout ou tu iras. Ca et plus tard, les personnages devant la grande roure. Comme ces textes ont du etre entierement reecrits la plupart du temps, ca donne des choses TRES savoureuses. :mrgreen:
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #762, le 25 Avril 2011 à 15:03 »Modifié le 25 Avril 2011 à 15:48 par Kamen
Pour repondre aux interrogations existencielles de Comtesse, voici un petit topo sur Catherine...
Catherine est le dernier-ne d'Atlus, connu pour ses etranges RPG comme Persona et Megami-Taisen. C'est l'histoire (banale) de Vincent, 32 ans, dont la copine Katherine laisse entendre subtilement que l'horloge biologique tourne et qu'il serait temps de se marier et de faire des bebes. Vincent est un homme comme beaucoup d'autres, il est lache, et trouve plein de bonnes raisons pour repousser l'echeance. Il vient de changer de boulot, sa situation financiere n'est pas suffisamment stable pour un tel bond dans l'inconnu! Et puis, a quoi bon se presser? Surtout qu'il fait la connaissance de Catherine, blonde pulpeuse a la gorge admirable, au teint d'albatre, avec des jambes faites au tour, et il se reveille le lendemain sans trop savoir comment avec elle dans son lit. L'alcool n'aide PAS la memoire, mais l'aura aide a faire ce bond dans l'inconnu(e).
Alors bien sur, spirale de culpabilite (surtout, si Katherine apprenait ca, qui sait, elle le tuerait! Ai-je dit que Vincent etait lache un homme banal?). Assortie de cauchemars atroces, relayes par d'inquietants faits divers et une legende urbaine. Les hommes infideles se reveillent morts dans leur lit, victime de la malediction des epouses/petites amies trahies. Balivernes, repond notre heros! Mais chaque nuit, il est change en mouton et doit escaler des montagnes de blocs pour survivre. Le temps lui est compte, tout s'ecroule, quand ses peurs ne le rattrapent pas... La partie cauchemar est en effet le coeur du jeu, un puzzle-game a base de briques a deplacer pour fabriquer des escaliers et rejoindre le sommet. La base s'ecroule petit a petit sans affecter les etages superieurs, et Vincent doit faire vite s'il ne veut pas etre happe par le vide. On va balancer un bloc ici, en tirer un autre la, et hop, on peut continuer a monter. Sauf que les blocs ont parfois quelques desagreables surprises (friables, inamovibles, pieges, etc.), et qu'un chemin qu'on a construit peut se reveler en realite un cul-de-sac, necessitant de revoir entierement sa strategie depuis le debut. Intense frustration donc, assortie d'une difficulte tres elevee (j'en suis a la fin du 3e niveau et j'en bave deja), et d'un nombre de vie limite, qui se repercute d'un niveau a l'autre. Mon conseil: apprendre un niveau par coeur, recharger le jeu et faire un perfect depuis la derniere sauvegarde, puis atteindre la suivante. Ainsi, on peut conserver un maximum d'essais sur le niveau en question.
Les choses sont pimentees par des boss o combien derangeants, peurs refoulees du heros (Katherine vieillissante armee d'une fourchette geante, ou golem de fesses a la langue pendante, charmante personnification du demon de la chair). Plus prosaiquement, Vincent rencontre d'autres reveurs, qui tous apparaissent comme des moutons. Ceux-ci delivreront de tres anxiogenes pensees a chaque palier de sauvegarde dans le niveau, voire lui apprendront des astuces pour deplacer les blocs, alors qu'ils lui pourrirront l'existence en cours de niveau, en se tenant sur les blocs qu'il desire atteindre ou en le poussant dans le vide. Car voila, la survie implique un chacun pour soi assez derangeant...

Le meilleur moment du jeu reste tout de meme ce qui se passe entre ces sequences d'action. Vincent pourra discuter dans le bar avec ses amis, rencontrer a nouveau Catherine, et faire litteralement de la philosophie de comptoir avec le barman. Tout comme il lui sera loisible de jouer a un jeu dans le jeu, ou d'utiliser son telephone portable pour communiquer PAR SMS SEULEMENT, car Vincent est un garcon courageux et avec une vie tres occupee, avec les 2 filles qui hantent sa vie. Les SMS sont composes de phrases preetablies a choisir, et consituent un veritable regal de lachete ordinaire. Pretendra-t-on qu'on n'a pas recu une photo suggestive de Catherine pour en recevoir une autre plus explicite? Blamera-t-on Katherine d'etre rentree dans l'appartement pour discuter et, ne trouvant personne, faire du rangement? Ces choix influent sur une jauge aux effets mysterieux mais lies, semble-t-il, a la fin. Autre element qui fera pencher la balance: le questionnaire. Dans ses reves, notre "brave homme" doit s'assoir dans un confessionnal pour repondre a des questions, comme "Le mariage est-il le debut ou la fin de la vie?", ou bien "Pensez-vous etre un pervers?". Delicieux bonus, les resultats d'une enquete au Japon sont donnes a la suite de chaque reponse, et permettent de comparer les reponses des hommes et celles des femmes...

Les dialogues sont exemplaires et le doublage renversant, la mise en scene epoustouflante, l'angoisse palpable au fur et a mesure que l'on avance. Surtout, le jeu est ADULTE et parlera a beaucoup de trentenaires, de par son theme, de par son ton, de par les mises en abyme et le reflet renvoye au joueur. Les aphorismes sur l'amour, le courage, le mariage, en sus des themes classiques remixes (Dvorak, Liszt, Chopin, Beethoven, Rossini, Moussorgsky... Seul Holst est rate a mon avis) sont definitivement la cerise sur le clafoutis.

Je n'arrive pas a decrocher malgre la difficulte o combien rebutante... Et j'aurais adore traduire le jeu. Bonne nouvelle toutefois, il est annonce en Occident cet ete!
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #764, le 25 Avril 2011 à 15:26 »
Ben vi! Jeu de cul, jeu de cubes!
J'ai rallonge la critique, lis la suite, c'est le plus interessant... La possibilite de courir 2 lievres a la fois, ou de faire du jeu de role Rhadasse, ou bien essayer d'etre integre... Mon sondage prefere pour le moment est: "S'il y a tromperie... c'est votre faute ou en partie celle de l'autre?" L'ecrasante majorite des hommes ont repondu que c'etait leur faute, mais plus d'un tiers des femmes ont repondu la seconde possibilite"... Je me demande d'ailleurs si les tests seront recopies tels quels du japonais, ou s'ils vont utiliser des tests realises aupres d'Americains/d'un public occidental.
永遠に、あなたのモノ・・・