Vos derniers jeux testés !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #585, le 7 Novembre 2009 à 05:25 »
Quid du code réseau de Tekken 6 ? (du mode online en gros).

Ca laggue toujours autant que Tekken 5 (qui n'est clairement pas jouable, contrairement à Virtua Fighter 5 par exemple) ou ils ont revu le truc et ça fonctionne mieux ?

Ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter mais bon, comme j'ai prévu d'attendre un peu, c'est par curiosité.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #586, le 7 Novembre 2009 à 17:13 »
Bah apparemment oui y'a bien du lag, et l'éditeur prévoit un patch pour euh... ben on sait pas:
Citation
Bientôt un patch pour Tekken 6

Si le dernier-né de la série des Tekken est certainement bourré de qualités, beaucoup de joueurs se sont tout de même plaints de son mode online. En effet des problèmes de lag assez récurrents viennent ternir l'expérience des parties en ligne. Namco Bandaï, l'éditeur de Tekken 6, est bien conscient de ce souci et prépare un patch pour Xbox 360 et PS3 qui devrait arranger les choses. On ne sait par contre pas encore quand le correctif en question sera finalement disponible.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038360-bientot-un-patch-pour-tekken-6.htm
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #588, le 10 Novembre 2009 à 17:13 »
'Tain, j'ai réussi à me motiver pour finir le mode Campaign de Tekken 6, et ça m'a débloqué un stage caché, Nightmare Train... Mais c'est immonde ce truc
Les ennemis c'est les mêmes trucs bizarres que ceux qu'on se coltinait avant et pendant le combat contre Azazel, mais là c'est par paquet de 15000, à chaque fois la cruche qui me sert de partenaire claque en trente secondes et je la rejoins juste après, bref je sens que ça va bien me casser les roudoudous ( mais je vais insister, je VEUX y arriver, ça m'énaÿrve :o )


Sinon spécialement pour Popo qui m'avait dit qu'il avait aimé la fin débile d'Heihachi dans Tekken 5, celle du 6 est du même tonneau:



 :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #589, le 23 Novembre 2009 à 23:53 »
Borderlands (version PC):

Voila le dernier petit bijou que j'ai testé. Borderlands est un jeu en cell-shading basé sur le principe du RPS (c'est donc du RPG en FPS).

Pandore, planète désertique du système solaire où la nature a définitivement perdu tous ses droits, vous accueille. Vous êtes un chasseur de trésors à la recherche de la fameuse arche, objet alien dont il n'existe même pas de réelle preuve de l'existence.

Borderlands c'est avant tout un jeu pour jouer en mode coopération ( jusqu'à 4 joueurs ) dans un univers post-apocalyptique blindé de créatures en tout genre. Vous pouvez choisir entre 4 personnages :

- Le bourrin
- La fille qui se rend invisible
- Le sniper
- Le soldat


Votre personnage gagne de l'expérience et des armes en effectuant des quêtes à la manière d'un RPG. Vous pouvez également, à partir du niveau 5, placer des points dans votre arbre de talent. Chaque personnage a 3 arbres de talent, aussi les personnages des joueurs sont vraiment variés même s'ils ont la même classe de base.

Des véhicules sont disponibles, un joueur peut par exemple conduire tandis que l'autre bourrine avec la mitrailleuse placée à l'arrière.

Autres points spécifiques de ce jeu :

- Lorsque votre barre de vie atteint zéro, vous ne mourrez pas automatiquement, l'écran se trouble peu à peu et la stabilité de votre personnage est de plus en plus perturbée à mesure que la jauge de " seconde chance " avance. Si vous tuez un ennemi, avant ce laps de temps écoulé, vous gagnez alors un second souffle qui vous permet de repartir de plus belle, rien n'est jamais joué. En mode coopération il est également possible de réanimer un ami durant ce laps de temps.

- Des millions d'armes

- Des effets de visée impressionnants

- Des cinématiques de boss délirantes


Bref !! ... Des graphismes bluffants, un univers trash et plein d'humour, un mode de coopération très bien pensé, Borderlands est à mon goût LE jeu PC de l'année. Alors OUI j'en fais beaucoup, OUI vous trouverez forcément quelques défauts, mais dans l'ensemble ce jeu est un must à ne pas rater !  :yaisse:


Rappel : Il n'est vraiment fun qu'en coopération !

VIDEO : Présentation des personnages, graphisme + musique de cette vidéo sont à mon gout un must en matière de jeux-vidéos :


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #591, le 26 Novembre 2009 à 14:18 »
Citation de AZB le 10 Novembre 2009 à 17:13
'Tain, j'ai réussi à me motiver pour finir le mode Campaign de Tekken 6, et ça m'a débloqué un stage caché, Nightmare Train... Mais c'est immonde ce truc
Les ennemis c'est les mêmes trucs bizarres que ceux qu'on se coltinait avant et pendant le combat contre Azazel, mais là c'est par paquet de 15000, à chaque fois la cruche qui me sert de partenaire claque en trente secondes et je la rejoins juste après, bref je sens que ça va bien me casser les roudoudous ( mais je vais insister, je VEUX y arriver, ça m'énaÿrve :o )


Sinon spécialement pour Popo qui m'avait dit qu'il avait aimé la fin débile d'Heihachi dans Tekken 5, celle du 6 est du même tonneau:



 :ptdr:
J'y arrive pas non plus. a mon avis, faut avoir pas mal progressé dans le mode hard pour pouvoir faire ce stage, c'est un peu nawak.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #592, le 26 Novembre 2009 à 14:28 »
Ouais en fait, pour y arriver, faut avoir des persos blindés de fringues qui boostent les stats... Donc se taper les autres stages un maximum de fois ( en hard effectivement, pour obtenir des objets classés A ou S ) pour en récupérer le plus possible :sweatdrop:

J'ai réessayé plusieurs fois Nightmare Train, toujours pas réussi à arriver au boss ( Devil Jin ), mais à chaque fois je m'améliore donc ça ne devrait plus tarder... Y'a également les deux autres stages bonus ( Mokujin & Yoshimitsu ) qui sont assez hardos ( mais largement plus accessibles que NT ) et que j'ai pas encore réussi à terminer, les quelques fois où j'ai essayé, j'ai tenu jusqu'au boss, mais l'autre idiote de robote était morte ( donc c'était foutu d'avance :wallbash: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #593, le 26 Novembre 2009 à 16:28 »
Citation de AZB le 26 Novembre 2009 à 14:28
Ouais en fait, pour y arriver, faut avoir des persos blindés de fringues qui boostent les stats... Donc se taper les autres stages un maximum de fois ( en hard effectivement, pour obtenir des objets classés A ou S ) pour en récupérer le plus possible :sweatdrop:

J'ai réessayé plusieurs fois Nightmare Train, toujours pas réussi à arriver au boss ( Devil Jin ), mais à chaque fois je m'améliore donc ça ne devrait plus tarder... Y'a également les deux autres stages bonus ( Mokujin & Yoshimitsu ) qui sont assez hardos ( mais largement plus accessibles que NT ) et que j'ai pas encore réussi à terminer, les quelques fois où j'ai essayé, j'ai tenu jusqu'au boss, mais l'autre idiote de robote était morte ( donc c'était foutu d'avance :wallbash: )
Moi, je n'ai toujours pas commencé le mode histoire. Je tiens a finir GTA 4 avant.:) Après j'ai tous les coups de tekken à réapprendre, c'est pour ça que je veux me mettre à jour avant!

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #594, le 27 Novembre 2009 à 14:47 »
Citation
Ouais en fait, pour y arriver, faut avoir des persos blindés de fringues qui boostent les stats... Donc se taper les autres stages un maximum de fois ( en hard effectivement, pour obtenir des objets classés A ou S ) pour en récupérer le plus possible sweatdrop

J'ai réessayé plusieurs fois Nightmare Train, toujours pas réussi à arriver au boss ( Devil Jin ), mais à chaque fois je m'améliore donc ça ne devrait plus tarder... Y'a également les deux autres stages bonus ( Mokujin & Yoshimitsu ) qui sont assez hardos ( mais largement plus accessibles que NT ) et que j'ai pas encore réussi à terminer, les quelques fois où j'ai essayé, j'ai tenu jusqu'au boss, mais l'autre idiote de robote était morte ( donc c'était foutu d'avance wallbash )
Indeed, la solution de base requiert de faire les stages de mokujin ou yoshi en boucle en hard pour blinder les deux persos d'équipement S. Mais bon ça reste tout de même loin d'être évident.
Sinon l'anti-jeu marche bien en cas de ras le bol : prendre alyssa et répéter inlassablement deux fois arrière et les deux boutons de poings (inbloquable a distance, efficacité goldorak garantie). Avec cette méthode il est évident d'arriver à D. Jin. Il faut alors se saisir de la gatling, mettre Jin entre le perso et le rebord du train, et arroser jusqu'à sa chute.
Hop plus de prise de tête avec ce stage un peu gavant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #595, le 30 Novembre 2009 à 10:46 »
Citation de Hugues le 27 Novembre 2009 à 14:47
Sinon l'anti-jeu marche bien en cas de ras le bol : prendre alyssa et répéter inlassablement deux fois arrière et les deux boutons de poings (inbloquable a distance, efficacité goldorak garantie). Avec cette méthode il est évident d'arriver à D. Jin.
Ha tiens, faudra que j'essaye, merci du tuyau. Pour l'instant j'ai utilisé que 4 personnages dans le mode Campaign ( Lars of course, Kazuya, Nina et Hwoarang ), j'ai pas pensé à prendre Alisa en perso 1, ça me tentait pas des masses ( pourtant elle a un style efficace, mais son look robopouffe, je peux vraiment pas :mdr: )
: Vendredi 27 Novembre 2009, 18:21:38
Resident Evil : The Darkside Chronicles :

Second rail-shooter Wii de la série qui n’a d’autre vocation que de combler les trous ( non Popo c’est pas sale, ya ! ya ! :whip: ) laissés par le précédent opus. Ici on a donc trois segments : RE2, Code Veronica, et un scénario inédit en Amérique du sud avec Leon et Krauser intitulé "Operation Javier".
Globalement, c’est du même tonneau qu’Umbrella Chronicles, les différences étant :

-La difficulté m’a parue un peu accrue, surtout contre les boss qui sont souvent assez bourrins. Les boss fights sont d’ailleurs très péchus si on les compare à leur équivalent dans les jeux originaux ( notamment Nosferatu, à la fin on est carrément obligé de jouer les Tarzan, c’est assez laule :D )

-Les mouvements de caméra donnent parfois limite la gerbe :vomit: Bon, d’un côté, ça dynamise grandement le jeu, mais de l’autre, ça complique grandement la visée par moments ( oui d’accord je sais, c’est fait pour ), et perso j’ai eu souvent l’impression d’être aux commandes d’une Rhadasse complètement saoûle :o
Par ailleurs, il n’est plus possible de faire basculer la caméra à gauche ou à droite avec le stick du nunchuk, celui-ci étant désormais dévolu au changement d’armes ( en alternative à la croix de la wiimote, pour les ceusses qui comme moi trouvent ça plus pratique ). Ça aurait pourtant été appreciable les (trop) nombreuses fois où le perso qu’on dirige reste à contempler connement le mur à côté de lui alors qu’il y’a autre chose de plus intéressant en face :kaola:

-Les herbes se consomment dans l’inventaire et non plus automatiquement, on peut donc les garder pour plus tard et les cumuler :yes:

-Les trois segments sont divisés en plus de chapitres que précédemment, dans Umbrella Chronicles y’avait 3 chapitres par section, là on a 8 chapitres pour RE2, 7 pour Code Vero et 7 pour OJ ( bon par contre, y’a plus de scénarios annexes comme dans UC, roh :o )

-Y’a beaucoup plus de cinématiques que dans UC, et elles sont bien fichues à défaut d’être extraordinaires. Le jeu est d’ailleurs beaucoup plus scénarisé que le premier ( RE2 et RECV ont été évidemment complètement remaniés de ce point de vue, mais ça fait carrément moins pitié que ce qu’ils avaient fait de RE3 dans UC par exemple :o )

-Contrairement à UC, le partenaire qui nous accompagne ne sert pas qu’à faire des réflexions idiotes et tire sur les ennemis de temps à autres… Enfin bon, faut avouer que son intervention se limite à environ 1% du travail, hein

-Les headshots sont plus facile à sortir… Enfin sort of :whistling2: ( à condition que la caméra daigne cesser de danser la samba kwa :o )

-Y’a moins d’armes différentes que dans Umbrella Chronicles, je trouve… Enfin bon, vu que même le plus minable upgrade coûte un bras, c’pas plus mal finalement :peur:

Sinon concernant le scénario inédit, c’est une bonne transition entre Code Veronica et RE4, c’est pas à se taper le cul par terre, mais ça reste intéressant ( pis les ceusses qui s’intéressent aux détails idiots genre pourquoi Krauser a un bras bizarre dans RE4 auront un début de réponse :D ). Par contre, comme pour RE5, y’a que le début dans le village qui fasse vraiment couleur locale, le reste des décors retombant dans le classique avec des souterrains humides et des entrepôts glauques :o ( bon j’avoue, j’ai bien aimé la serre dans le chapitre 4… )

On reste donc dans la continuité avec ce Darkside Chronicles qui se révèle très bon malgré ses quelques défauts, ceux qui ont aimé le précédent rail shooter peuvent y aller les yeux fermés :exite:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #596, le 30 Novembre 2009 à 20:41 »
Citation
Ils viennent de sortir du DLC sur 360 qui m'intéresse beaucoup d'ailleurs (une île de zombies) et que je vais prendre dès que j'aurais récupéré une nouvelle CB.
Yep, apparemment ils sont partis pour faire pas mal de petits packs qui vont venir rajouter du contenu au jeu ... les prix devraient être raisonnables pour ces " mini-extensions", espérons tout de même qu'ils ne s'éloignent pas trop de l'univers de base.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #597, le 9 Décembre 2009 à 18:51 »
Bon alors j'me faisais chier, alors j'ai essayé Soulcalibur Legends, vous savez le beat'em up sur Wii, là...

-Graphiquement, c'est limite, c'est même pas au niveau de Soul Calibur 2  :peur: Les décors sont vides et les persos moches.

-Au niveau des personnages, le jeu est axé autour de Siegfried, mais la plupart du temps on peut choisir entre lui et 6 autres persos à associer en binômes: Sophitia, Ivy, Astaroth, Mitsurugi, Taki et un inédit, Lloyd ( ha, on me dit dans mon oreillette que pour les amateurs de Tales of Symphonia c'est pas un perso inédit du tout :o ) Ça les aurait fait chier de mettre Voldo et Kilik? :kaola:

-La maniabilité est simple ( d'aucun diront "sommaire" ), on bouge la wiimote à l'horizontale pour les coups horizontaux, à la verticale pour les verticaux, les touches du nunchuk servent à bloquer ou à booster le personnage. Au bout d'un moment, on a quand même assez mal au bras :o

-Le jeu est HYPER-répétitif, on se tape 50 fois les mêmes niveaux avec juste les monstres qui changent... Résultat, au bout de quelques chapitres ( j'en suis au 5 ) on se fait grave chier... La difficulté n'est de surcroît pas très élevée, les seuls choses pouvant réellement poser problème étant les pièges àlacon qui parsèment les stages ( because caméra pas idéalement placée, toussa... )

-Le scénario est inintéressant, avec peu de cinématiques ( et elles sont mauches :boude: ), mais surtout avec des tonnes de dialogues défilants à se goinfrer entre chaque niveau ( inutile de dire que je zappe ça systématiquement tellement c'est passionant )

Enfin bref, c'est juste amusant 5 minutes mais ça devient vite pénible, même pour un fan hardcore comme ma pomme... heureusement qu'il était à 10 euros quand je l'ai acheté, parce que ça vaut pas plus :lac:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #598, le 9 Décembre 2009 à 23:26 »
Une semaine après avoir repris Assassin's Creed premier du nom, j'ai fini hier le second opus. En un mot : Génialissime !
Ca a eu du bon d'enchainer directe AC1 et AC2, j'ai pu clairement voir le différence entre les deux et elles sont vraiment de partout !
C'est plus beau, plus dynamique dans sa maniabilité, plus scénarisé, plus diversifié... Plus tout en fait !
Les missions secondaires sont beaucoup plus nombreuses. J'ai particulièrement aimé celles des glyphes, je crois même que cette quête a été ma principale motivation dès l'instant où j'ai découvert le premier glyphe, ces bouts de vidéo m'intriguaient tellement que je faisais avancer le jeu plus pour découvrir de nouveaux glyphes que pour atteindre le bout de l'histoire du jeu finalement. :mrgreen:
Coté quête annexe, j'ai aussi adoré celles des tombeaux des assassins, géniales aussi. L'exploration de ces lieux avait un coté Lara Croft très divertissant. Par contre, très déçu de la récompense, je fus, non pas que l'objet en lui-même est sans intérêt (au contraire) mais, en fait, tout au long du jeu, j'avais tout fait pour garder mon habit blanc (parce que pour moi, AC, c'est surtout un héros en blanc, le mettre d'une autre couleur, ça me bloque, je sais pas pourquoi, c'est un caprice ^^) et en sachant que je récupérerais l'armure d'Altair, je m'étais dit "Chouette, je vais avoir une armure surpuissante et en plus elle sera en blanc" et bam, quand on la récupère et qu'on la porte, on se retrouve avec un héros plus noir que noir. Alors, allez m'expliquer pour quoi, Altair a toujours été avec son habit d'assassin blanc, d'où il lui sorte un costume ultra complexe tout en noir ? Bref, j'ai eu les boules sur le coup, mais c'est qu'un détail. ^^

A part ça, les musiques sont juste splendides. Dans AC1, les musiques étaient sympas mais ne me foutait pas la patate, là, si. L'une de mes préférées doit être

Venice Rooftops.
Ah ! Mais qu'est ce que j'aime ! :w00t2:

A part ça, si je dois trouver un petit défaut à ce jeu, ça doit être que la fin arrive un peu vite. Le fait qu'on saute deux séquences d'un coup doit en être la raison. Ça se voit que ces deux-ci ont d'ailleurs été coupés au montage final du jeu (ces deux séquences seront d'ailleurs disponibles en DLC très bientôt). La Bataille de Forli et le bûcher des Vanités auraient été présentes dès l'achat du jeu original, ça aurait été parfait pour moi ! :)

Sinon, en parlant de fin, elle claque bien !

(cliquez pour montrer/cacher)
Le fait que le prophète de la renaissance italienne se révèle n'être finalement qu'un lien dont se sert Minerve/Athéna et ses amis divins pour communiquer avec Desmond et le 21ème Siècle, je l'avais pas vu venir. Minerve&co qui sont donc plus ou moins les méchants derrière les templiers, au final. Enfin, ici, ça semble surtout être une question de point de vue vu que les ancêtres du sujet 16 (et de tous les hommes), Adam&Eve, sont les personnes ayant allumé la mèche de la guerre Dieux (qui ne semblent être au final que des humains évolués vaincus par des humains qu'ils ont créé eux-mêmes (suis-je le seul à avoir pensé à la fin d'une certaine série avec des Vipers et autres Apollo ? ^^)) / Hommes. Donc au final, les vrais méchants sont les hommes et non les Dieux qui n'avaient rien demandé de plus que l'amour de leur création (enfin, à ce qu'on en sait pour l'instant). Vous avez compris l'histoire comme moi ?

Un truc que je me demandais, juste avant de rencontrer Minerve, Ezio se fait transpercer par Alexandre VI puis se relève, pourquoi d'un seul coup, il devient invincible le Ezio, l'a point compris là... :oo:

Sinon, pour le lieu et l'époque du prochain AC3, déjà, je suis pour tout, sauf pour un Japon médiéval à coups de samouraï. Des jeux se déroulant au Japon, qui plus est médiéval, y en a à la pelle, j'en ai un peu ras-le-bol. Vu les glyphes, j'aurais été tenté de dire les mayas mais vu que la fin de AC1 au niveau des signes sur le mur nous laissait présager pas mal de lieux plausibles mais aucun signe de la renaissance italienne, je pense que ce sera autre chose. Si la saga AC fait du 300 ans par 300 ans, je serais bien tenté par une guerre d'indépendance des USA, ce serait classe.
Les premières rumeurs laissent néanmoins penser qu'on ira plutôt vers une seconde guerre mondiale sous les traits d'une femme, je suis moins tenté mais je suis pas contre non plus.

Aucun rapport, mais j'ai beaucoup aimé aussi l'apparition d'Altaïr et l'explication sur sa descendance. :)

Sinon, détail amusant, il y a une "grosse" surprise cachée dans la dernière salle du dernier tombeau d'assassin à visiter :



Bref, je crois bien que finalement, après Bioshock en jeu de l'année 2007 et Dead Space en jeu de l'année 2008, AC2 sera bien mon jeu de l'année 2009 avec Batman.
 :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #599, le 3 Janvier 2010 à 11:50 »Modifié le 3 Janvier 2010 à 11:56 par Battou
Bon en fait Killzone(!!!!!!!) c'est pas terrible.

Oui, ça peut être bien, ça a été conçu pour être bien mais au final l'impression est mitigée.

La faute à ce faux rythme. On s'est dit qu'il suffisait de filer au joueur des brochettes d'escadrons d'Hellgasts à volonté avec des explosions de partout suffirait pour faire un jeu de shoot palpitant.... L'état d'esprit du jeu lorgnait peut être plus vers un Call of Duty qu'un Gears of War, sans doute.Mais  il n'en reste pas moins que 8h à dégommer machinalement des ennemis, sans une montée d'adrénaline qui débouche un nez encrassé par l'hiver (comme le passage d'Halo où on se retrouve dans un hangar à jouer au chat avec deux brutosaures porcs-épic) ou des passages diaboliquement jouissifs, qui fait varier un peu l'action ou les situations, c'est pas vraiment mon truc.

Après sur que le jeu est spectaculaire et les loustics de Guerilla ont bien rendu hommage à ce martyr nommé Ken en montrant que ses prophéties étaient justifiées. Entre les éclairages monstrueux, le soucis de détail dans le moteur physique (des trucs tout con du genre "grenade repoussée par le vent" mais qui font la différence), et des effets de particules vachement bien foutus (la vue souvent noircie par des nuages de poussière soulevés par les explosions avec la lumière vive du soleil Hellgast qui essaye d'y percer), faut être honnête : aucun jeu sur 360 n'a une telle gueule.
De même les vilains sont quand même loin d'être idiots et maladroits (en mode Veteran, en tout cas, j'ai quand même eu de bonnes crises de nerfs).

Bref du putain de grand spectacle mais incroyablement creux et premier degré, donc lassant.  En fait le jeu ultime aurait été Gears2 avec le moteur de KZ2. En espérant que chez Epic y pense pour le 3e.

Retour dans le carton pour la PS3 : Bayonetta est enfin là (et le temps que je la retourne sous tous les angles possibles, le Normandy m'amènera Shepard et sa nouvelle équipe de bonasses  :w00t2:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o