J'avoue qu'auparavant, je me suis tapé la fin la plus moisÿe dans laquelle, après la mort d'Albus, Shanoa meurt à son tour, en utilisant les 3 glyphes, vu qu'il me restait encore deux villageoises à sauver... Sinon actuellement, je suis bloqué au 2ème boss du chateau, celui qui dit qu'il va me prendre mon ombre
J'ai essayé deux fois et je me suis fait latter comme une grosse bouse vu que l'ombre du monsieur fait vraiment TRES mal, et j'ai pas encore réussi à trouver comme éviter ses coups au mieux
A part ça, je dois dire que j'aime beaucoup les différentes quêtes annexes, j'en ai déjà complété pas mal, par contre y'en a une que j'ai trouvé assez abusée, c'est celle pour trouver les 5 bobines de fils en cachemire demandés par la couturière
Après avoir localisé le monstre qui en laisse tomber ( les béliers lumineux qui lévitent, les White Jesaipuquoi ), et m'être rendu à un endroit juste à côté d'une salle de sauvegarde dans Mystery Manor avec deux de ces machins, il a bien fallu que j'en zigouille un bon millier, vu l'indice de rareté de la chose ( 5 étoiles )...
Là on peut même pas gueuler parce qu'on est pas fichu de trouver ces putains de fils vu que c'est bêtement aléatoire.