Vos derniers jeux testés !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #450, le 6 Août 2008 à 20:58 »
Master Ninja....

ça me rappelle tinou sur Titan Mode y'a quelques pages :
- Ninjas kunai : arg
- Mages : ok
- Chiens zombies :  :wallbash:
Mais enchainer tout ça dès le chapitre 2 avec en plus des archers qui snipent, c'est du masochisme. En fait faut taper juste, et être un peu chanceux. Et pour taper juste, monter la bonne arme, le Lunaire qui permet de faire des Izuna Drop dès le niveau 2, par exemple. Sauf que c'est plut chiant à placer qu'avec les griffes (vu que pas de vol d'hirondelle) et quand ça rate, c'est 5 poignards explosifs dans le corps. Par moments ça pête tellement que ça masque l'écran et pendant qu'on attend que ça se dissipe -> choppe -> dead.

Pourtant les boss, c'est une blague. Le Rasetsu du chapitre 1 tué en une minute, même avec des ninjas kunai... juste que l'aire de combat était vaste, donc plus facile à gérer là dans le chap 2 c'est un enchainement de petits espaces très denses en ennemis (une quinzaine au mètre carré).

Bref, ce sera Dead Rising ou Mass Effect (selon qui arrivera le premier). Ryu va prendre des vacances.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #451, le 9 Août 2008 à 13:49 »
De mon côté, j'en suis au chapitre 8, un peu après le boss de mi-parcours... Au passage, je tiens à remercier chaleureusement les gars de Tecmo pour leur surprise géniale à la fin du chapitre 7 :o

(cliquez pour montrer/cacher)
"Han, quel nul ce tatou géant, quelques coups dans la tête et c'est torché "
...



BAOUM
GAME OVER

 :croa:



Sérieux, perdre parce que le boss est coriace, parce que j'ai mal géré, toussa, OK, mais crever d'une façon aussi conne parce que les programmeurs trouvent ça trop-top-fun-de-la-maure-qui-tue, c'juste pas possible
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #452, le 9 Août 2008 à 16:12 »Modifié le 10 Août 2008 à 21:02 par 999
Citation de AZB le 9 Août 2008 à 13:49
Sérieux, perdre parce que le boss est coriace, parce que j'ai mal géré, toussa, OK, mais crever d'une façon aussi conne parce que les programmeurs trouvent ça trop-top-fun-de-la-maure-qui-tue, c'juste pas possible
Haaaaaaaaaaaa! Hahahahahaha! Enfoiré j'ai recraché mon coca sur mon clavier ça colle de partout maintenant.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #453, le 9 Août 2008 à 17:58 »
Citation
Sérieux, perdre parce que le boss est coriace, parce que j'ai mal géré, toussa, OK, mais crever d'une façon aussi conne parce que les programmeurs trouvent ça trop-top-fun-de-la-maure-qui-tue, c'juste pas possible
T'as mal géré, stou. Quand tu commences à faire la java dans la salle des machines, les militaires préviennent via leurs messages qu'Amarillo était instable et risquait d'exploser. Fallait écouter et comprendre. :haha: comme tu le fais si souvent  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #454, le 12 Août 2008 à 18:04 »
:kaola:

Beuh, comme si j'avais le temps d'écouter leurs sornettes alors que y'a des types et des robots qui m'assaillent de toutes parts... :boude:

Enfin, là j'en suis au début du chapitre 10, la pluie de sang qui s'abat sur le décor Par contre, j'ai pas trop aimé le 9 avec ses cochonneries de méduses explosives et ses insectes moches
: Samedi 09 Août 2008, 20:16:59
Bon, j'en suis presque à la fin, j'ai sauvegardé après avoir battu "Elise est bête" pour la seconde fois...

[mode "mise en situation, mylife.com et tout l'tintouin" ON]

Et je dois dire que le dernier boss ( enfin j'espère, là ça fait quand même le 4ème d'affilée  :peur: ) me casse les pieds :o Bon, faut dire que j'avais plus rien du tout pour me soigner, et plus la thune pour acheter quoi que soit au dernier marchand... Il a fallu que je reprenne ma sauvegarde précédente ( juste avant la mare sanglante poissonneuse, j'ai eu la présence d'esprit de pas sauvegarder après avoir fait sa fête à Mme Butterfly  :yes: ), que je bute tous les poiscailles pour me faire du blé ( bah oui, la première fois je m'étais contenté de les esquiver, feignasse que je suis ), et que je me retape les deux premiers débiles pour pouvoir accéder au marchand et sauvegarder... Mais bon, là maintenant j'ai une besace pleine pour me farcir les 2 derniers affreux pas bô, au moins :yahou:

[mode "mise en situation, mylife.com et tout l'tintouin" OFF]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #456, le 12 Août 2008 à 20:24 »
Vi vi, je parlais bien du machin avec l'oeil qui pendouille... J'avais presque réussi à en venir à bout, mais j'me suis fait connement buter avant, donc j'ai préféré recommencer avant Genshin pour pouvoir faire des provisions, même si c'est faisable sans soins, au moins comme  ça je serai plus tranquille  ^^
Citation de Battou le 12 Août 2008 à 18:32
Pour la piscine à poiscaille carnassière. Tu risques de bien criser.  :mdr:
J'AI bien crisé, c'est déjà fait :P Si j'avais pas eu tant besoin d'orbes jaunes, je les aurais volontiers laissé barboter dans l'hémoglobine parce que vraiment  :wacko:

Sinon, en attendant de me motiver à faire sa fête à n'a-qu'un-oeil, j'ai recommencé au début, en mode Warrior cette fois... J'en ai profité pour essayer le lunar staff que j'avais jamais utilisé la 1ère fois, et je dois dire que j'ai eu grand tort, ça pootre ce truc

Par contre, en Normal, les sales clébards apparaissent dès le chapitre 2, en Easy c'était dans le 3 seulement... Beuh
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #460, le 15 Août 2008 à 13:12 »
Ah mais le mode Story, c'est bien simple, j'en ai jamais vu d'aussi moisÿ...

La formule du 3 ( mode Story très scénarisé avec de multiples embranchements, quelques QTE par-ci par-là, et un challenge souvent relevé - Olcadan :wallbash: :whip: ) était excellente, perso j'ai réellement pris un pied monstre à le faire et le refaire dans tous les sens avec tous les persos  :w00t2: Alors que là, on a 5 pauvres combats, avec quasiment toujours les mêmes décors, toujours une mangasse-pouffe au niveau 3, une difficulté inexistante même en Hard... et les fins  :ptdr:

Par ailleurs, l'absence d'un mode similaire aux Chronicles of the Sword de SC3 se fait lourdement sentir :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #461, le 15 Août 2008 à 13:16 »
J'dois t'avouer qu'en Hard j'ai un peu galérer avec Mitsurugi, à un moment on enchaîne Siegfried, Nightmare et Zasalamel cul sec avec une jauge de vie. "Mouarf".
De toute façon sérieux, ça sert à rien de vouloir coller un scénar à un jeu de fight c'est du grand nawak.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #462, le 15 Août 2008 à 13:42 »
Ben je ne suis pas d'accord. Il parait que ce qui fait le charme de Tekken, c'est son scenario hallucinant. Du genre les rivalites pouffisantes entre Nina et sa soeur, les aventures de Petit Gourou etc... Idem, et la je parle d'experience, avec KOF. Il y a bien eu quelques passages a vide, mais les sagas qui se deroulent sur 3 ans, ca me tient en haleine (et je ne suis pas le seul). J'attends d'ailleurs avec impatience la conclusion de l'arc actuel.
Soul a un univers qui se tient et une histoire assez fouillee (contrairement a, au hasard, SF), et la, avec tous ces persos debiles, ils ont tout saccage. D'ailleurs, les persos ont des fins alternatives ou pas?

The Bottom Line : c'est moi ou SoulIV est (presque) moins bien que le III? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #463, le 15 Août 2008 à 13:56 »Modifié le 15 Août 2008 à 14:10 par AZB
Citation de Kamen le 15 Août 2008 à 13:42
Du genre les rivalites pouffisantes entre Nina et sa soeur
Mais yaisse!  :mdr:

Dans à peu près tous les Tekken, les fins de Nina et Anna me font toujours poiler vu comment la 1ère martyrise toujours la seconde:

-

fin Nina Tekken 1
-

fin Anna Tekken 2
-

fin Anna Tekken 3 ( censurée en Europe :o )
-fin... Ha bah non, dans le 4 y'a pas Anna... Pas glop :pleure:
-

fin Anna Tekken 5
-

fin Nina Tekken 5

Ma préférence allant à celle du 3, et celles du 5 où  les deux tournent un film de baston médiévale à la Soul Cal' dans lequel elles s'affrontent à l'épée :ptdr: ( avec une musique de SC en fond sonore, d'ailleurs )
Citation de Kamen le 15 Août 2008 à 13:42
The Bottom Line : c'est moi ou SoulIV est (presque) moins bien que le III? :peur:
Pourquoi "presque"? :o

A part les graphismes, quasiment tout était meilleur dans le 3...
: Vendredi 15 Août 2008, 13:51:03
Citation
Soul a un univers qui se tient et une histoire assez fouillee (contrairement a, au hasard, SF), et la, avec tous ces persos debiles, ils ont tout saccage. D'ailleurs, les persos ont des fins alternatives ou pas?
Non.

Par ailleurs, les fins des mangasse-pouffes sont en images fixes, contrairement à celles des autres persos qui utilisent le moteur du jeu... Çay chouette!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #464, le 15 Août 2008 à 14:10 »
J'éspère sincèrement que tu plaisantes quand tu dis "hallucinant" Kamen.  :peur:
Chacun y trouve ce qu'il veut... Mais pour moi perso un jeu de fight c'est tu prends ton perso, je prend le mien et bim bam boum...
J'en ai strictement rien à cirer que la nana au gros nichons ait un demi frère en Allemagne qui se trouve être le père de l'enfant abandonné qu'elle a adopté en Russie, enfant qu'elle a sauvé des griffes d'un méchant chasseur qui se trouve être son père biologique qu'elle n'a jamais connut et qui a assassiné sa mère alors qu'elle n'avait que 5 ans.

Je suis sincèrement désolé, mais moi c'est le genre de truc qui me fait poiler de rire et qui ne sert strictement à rien à mon humble avis. Déjà que les Japonais ont du mal à te pondre un scénario qui tient la route dans un jeu de rôle ou un jeu d'aventure, je dis "lol" pour un jeu de fight...
Et là je me suis coltiner le scénar de tout les persos et "mort de rire" à chaque fois... Le genre de scénar mielleux "Tu as fait du mal autour de toi... Mais je sais qu'au fond, tu es un homme bon." ( :ptdr: ...).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-