Vos derniers jeux testés !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Battou le 4 Juin 2008 à 14:40
Sauras tu la retrouver ?  :shifty:
Oui :o
Citation
Pour les harpies sur tapis roulant avant de trouver la Pandora’s Box, en fait sur la fin s’il te reste plus trop de santé, ya toujours moyen de se caler dans un coin au début des tapis et d’affronter les harpies une par une (1 ! by 1 !). Comme ça tu peux les owner assez easily.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de AZB le 4 Juin 2008 à 13:25
Rien à voir avec vos jeux paiçai, mais dans la série "j'vais péter un câble", Gode of Whore se pose là, quand même... Là j'ai sauvegardé juste avant le tapis roulant of ze death avec ces cochonneries de harpies, et euh comment dire...



'Tain ça m'énerve, j'ai beau faire gaffe à rester mobile, à pas trop me faire toucher par ces connasses de harpies qui braillent comme des Popo en chaleur, j'y arrive poas  :pleure: En plus on peut même pas se mettre sur les plate-formes sur lesquelles se trouvent les archers une fois ceux-ci morts, parce que dans ce cas-là y'a des grosses flammes qui viennent te dorer la couenne  :peur:
De deux choses l'une :

-soit tu as beaucoup de magie, a ce moment la tu cours au milieu, et a peu pres au milieu apres les premiers archers, tu lache les vagues d'Hades (en l'air ca fait infiniment plus classe), tu fonces achever tout les archers au fond (meme ceux qui respawn, comme ca t'es tranquille), et apres tu reviens au milieu en essayant de te caler dans un endroit pres d'une plateforme, dans le sens contraire de la marche du tapis : ce qui fait que tu restes a peu pres immobile si tu maintiens la direction pour avancer avec le stick anal. La tu peux les avoir facilement, t'as juste a rouler avant que les harpies bombes ne se ruent sur toi.

 Evidemment le mieux c'est si tu as une barre de magie totale, la apres les vagues d'Hades tu peux faire le menage avec Poseidon...

- Si t'as pas assez de magie, ben bon courage, debarasses toi d'abord de tous les archers, et apres prends sur toi en appliquant ce que j'ai decrit precedemment. C'est juste un peu long, mais ca devrait etre faisable.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #378, le 4 Juin 2008 à 20:08 »Modifié le 4 Juin 2008 à 20:14 par AZB
OK thanks, j'essaierai ça alors... j'ai honte de pas y arriver quand même, j'ai ma barre de magie pleine + rage of the gods  :peur:

En fait c'que je faisais, c'était bourriner un max en sautant pour éviter le plus possible de me faire toucher, j'essayais pas trop de faire dans le subtil  :mdr:
: Mercredi 04 Juin 2008, 15:05:23
Bon bah tactique essayée avec succès, ça a marché du feu de dieu  :yes:

Par contre, en continuant, y'a un passage absolument IMBITTABLE dans le "path of Hades", le seul truc que j'ai détesté depuis le début du jeu: c'est juste après avoir battu une tripotée de minotaures, y'a une espèce de cylindre rotatif de 3000 km de haut avec des lames dessus à escalader, c'est juste odieux ce truc Après moult tentatives, j'arrive enfin en haut, je pousse un ouf de soulagement, je bute quelques archers... Et là que vois-je?

Un 2ème cylindràlaconavecdeslamesquifontboboetquitefontretombertoutenbassiellestetouchent

A ce moment-là, la tronche de tonton AZB prise sur le vif:



Nan parce que si j'avais voulu me taper des passages aussi moisÿs, j'aurais acheté Tomb Raider, hein :o Enfin bon, j'ai réussi à passer c'truc à force de patience, mais franchement, inclure une séquence aussi à chier dans un jeu qui pootre à ce point, c'est passible de la peine de mort  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation
Enfin bon, j'ai réussi à passer c'truc à force de patience, mais franchement, inclure une séquence aussi à chier dans un jeu qui pootre à ce point, c'est passible de la peine de mort
C'est pour ça que le jeu a la classe, diversifier l'aventure et les prises de tête. Après y'a un 'truc' tout con pour passer ces cylindres, sauras tu le trouver ?  :shifty:
Mais ne crois pas qu'après ces cylindres ce soit la fin :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Battou le 4 Juin 2008 à 20:58
Mais ne crois pas qu'après ces cylindres ce soit la fin :harhar:
J'suis allé un peu plus loin quand même, en fait j'ai sauvegardé juste en ressortant de la tombe préparée spécialement à mon attention, à l'entrée du Temple de l'oracle  :mrgreen:

( C'te tripotée de satyres que j'ai dû me coltiner juste avant )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de AZB le 4 Juin 2008 à 21:01
Citation de Battou le 4 Juin 2008 à 20:58
Mais ne crois pas qu'après ces cylindres ce soit la fin :harhar:
J'suis allé un peu plus loin quand même, en fait j'ai sauvegardé juste en ressortant de la tombe préparée spécialement à mon attention, à l'entrée du Temple de l'oracle  :mrgreen:

( C'te tripotée de satyres que j'ai dû me coltiner juste avant )
Ah ah, tu vas arriver au fin du fin...  :yes:

M'enfin, si t'es en normal ou en hard, c'est pas très grave si t'as pas la Rage of the Gods pour la première partie du combat contre Arès.

Les Satyrs a la fin du Path of Hades, avec les plateformes qu'il faut ramener à soi 1! by 1! en battant les Satyrs 2! by 2!, c'est juste énorme en God Mode, ça dure bien 10 minutes et t'as intérêt à économiser ta magie. Surtout, il ne faut surtout pas gaspiller sa Rage of the Gods car sinon face à Arès au début, c'est juste mais impossible...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
J'étais en normal :o Et j'ai fini le jeu hier soir  :yes:

Le combat contre Ares pootre bien ( même si à la 3ème phase  ils auraient pu me laisser mes Blades of Chaos, miâââââârderogntudj' :scrogneugneu: ), par contre la 2ème qu'on pourrait sous-titrer "attack of the clones" était E-N-O-R-M-E  :w00t2: J'ai réussi à la 2ème tentative mais j'avais l'impression d'avoir perdu huit 10èmes à chaque oeil tellement c'était intense  :mdr: Super-bien vu le coup du "je transfère mon énergie à ma chère et tendre et mon gniard pour les guérir, à la fin j'avais quasiment plus d'énergie et eux non plus, quand la voix de la narratrice a finalement retenti j'en pouvais plus :stretcher:

Sinon j'ai recommencé une nouvelle partie, en hard cette fois, j'en suis à juste après la 1ère gorgone... Un truc qui m'a fait mais exploser de rire, c'est dans le bateau en arrivant à Athènes, j'avais loupé ça lors de ma 1ère partie: on peut sauter les deux nanas dans le lit pour gagner des orbes rouges J'ai recommencé deux-trois fois mais les fois suivantes ça rapportait pratiquement rien :o

Bon sinon maintenant, j'vais pouvoir enquiller sur GOW 2  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #386, le 5 Juin 2008 à 23:15 »Modifié le 5 Juin 2008 à 23:19 par Battou
Si AzB n'aime pas les trucs cheap, je dédouble le conseil de 999, "ne fais pas Ninja Gaiden".

Parceque c'est dans le mode missions que le jeu se montre le plus vicieux où on se dit que la caméra qui déconne, ça fait parti du challenge, que ça aiguise l'instinct du joueur qui doit "feeler" la présence des adversaires quand la caméra ne trouve rien de mieux qu'à faire un beau plan de face sur le ninja (très pratique pour détecter la présence de gros bourins en armure de tricé au bout d'un couloir ou mieux, d'un tank) ou pire, d'aller se planquer derrière un pilonne (ah ben mince alors, dynamo m'a shooté un coup de canon dans la gueule et je l'ai même pas vu shooter).
Je crois que le pire, ça reste quand même l'arène aux 100 Ninjas/Soldats où faut bien faire gaffe de ne pas rester sur le bord sinon :
1 - caméra se pose au milieu de l'arène mais à un mètre du sol. Moralité on ne voit que les 15 ennemis agglutinés qui swinguent leurs épées et non le ninja... Et si on a le malheur d'appuyer sur la gachette de recentrage
2 - plan de l'extérieur de l'arène ! Waffou ? Ben non, vu que l'écran qui la ceinture à la fâcheuse tendance à se brouiller sous forme d'onde lorsque l'on est à son contact. Moralité : on voit rien. Et même sentence que plus haut : gang-rape.

Mais bon, j'ai passé les 2 premières lignes et demies, certaines refaites en Maitre Ninja... je suis juste tombé sur un "os", là... la tour radio assistée de mes amis les Knightmares.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
GoW (I ou II d'ailleurs), c'est un jeu pour les fillettes. God Hand, ca c'est du challenge! J'en suis a faire au bas mot 15 continues par level (divises en une huitaine de chapitres) en mode NORMAL! :peur:
Faut dire que les capacites a esquiver du heros sont assez limites (heureusement qu'il a le backflip a la Balrog avec la meme periode d'invincibilite), ses capacites a parer sont nulles (au sens inexistantes), l'endurance des boss est AHURISSANTE (serieux, le vieux Sensei du niveau 7, qui en plus se dedouble, faut arreter la drogue quoi), et les vagues d'ennemis sont LONGUES, LONGUES et douloureuses (la pyramide inversee, juste avant le Sensei justement, j'ai cru que j'allais me jeter par la fenetre).
Comme tout jeu a l'ancienne, il faut se faire flinguer encore et encore pour savoir que apres la vague d'ennemis de oufs sur laquelle j'ai tendance a cramer tous mes pouvoirs, il y a ENCORE une nouvelle vague plus lourdement armee, et apres celle-la, ENCORE une. Les concepteurs sont des malades.
Mais bon, quelle joie d'eclater des maitresses SM, des punkettes armees de haches, des loubards, et dans le desordre, un sentai, un chihuahua venimeux, des demons, un cactcheur, Elvis reincarne, un gorille, une succube et j'en passe. Et ces dialogues... notamment quand on rencontre Shanon... Elle est tellement diabolique qu'elle change le heros en chihuahua, et qu'elle se met a lui donner des coups de talons aiguilles ou de sceptre dans la truffe! :roule: Et de rajouter pour la bonne bouche "Are you sure you're a man?" ou "Don't cream your pants yet". Bizarrement, ca n'a pas ete traduit dans les sous-titres japonais. :roule: :roule:
Serieux, ce jeu est ENORME, mais la realisation est vraiment frustrante (ah, la camera qui ne se retourne JAMAIS, c'est bien saoulant quand meme). Old school jusque dans le moteur du jeu en fait. :p
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Kamen, tu veux du challenge du vrai :

God of War II, oui mais en Titan Mode (Very Hard).  :classe:

La tu vas pleurer toutes les larmes de ton svelte corps...

J'en suis au temple d'Atropos-ou-je-ne-sais-plus-son-nom, le palais ou on affronte Perseus à la fin...

Mais je te jure, les harpies avec les lames boomerang, j'ai juste perdu 50 fois avant de les battre.

Le cerbere avec la toison d'or, idem.

Euryale, c'était juste très long, j'ai pas perdu beaucoup de fois, mais le combat fait bien 10 minutes. Et pas de checkpoint dans le combat...

Le Barbarian King, c'est juste mais très difficile sur les deux dernières formes (géante et la dernière).

Non God of War II en Titan Mode, j'en suis meme pas a la moitie du jeu et j'ai deja passe plus de 10 heures dessus... C'est vraiment un truc je serais limite fier de moi quand je l'aurai fini.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon, j'ai commencé GOW 2, là j'en suis au temple de Lakhesis ( j'ai sauvegardé juste après les sirènes à buter pour créer une ouverture dans un mur ) et comment ça roxxe  :w00t2: Le début du jeu avec le colosse de Rhodes est A-HU-RI-SSANT, d'entrée de jeu un boss fight étalé sur tout le niveau, j'ai adoré  :mrgreen: Pis juste après, Kratos qui se fait pwner mais en beauté et retrouve son statut de pauvre mortel, c'était yarglesque

Sinon un truc qui m'a bien plu, c'est le fait qu'on apprenne que la narratrice du 1 n'est pas qu'une voix off anonyme et qu'elle a un rôle à jouer dans le récit... Dans un autre registre, le fait de pouvoir stopper le Rage of the Titans histoire d'en garder pour plus tard, c'est une excellente idée  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o