Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
Reply #360 –
Bienvenue au club!
Moi aussi ce passage d'anthologie m'a vraiment pris au trip, c'est tout bonnement cultissime! A noter que l'on entend egalement la meme musique la premiere fois que l'on passe sur le Pont d'Athena.
yep, c'est le seul choix artistique du jeu qui ne m'a pas seduit.
Ha et puis le truc que j'adore, on peut buter des innocents pour regagner de la vie De même à un moment, le type qui veut pas actionner le pont-levis, je pensais qu'il allait falloir trouver un truc pour le faire changer d'avis, bah en fait non, un petit coup d'éclairs de Zeus histoire de le punir de sa couardise, c'est tellement mieux
Par contre, un léger point noir déjà mentionné sur ce topic: les angles de caméra. Parfois on aimerait bien voir ce qu'il y a devant mais c'est pas possible Je me suis même surpris à appuyer sur L2 pour recadrer, par réflexe ( comme dans un Silent Hill, en fait ), mais ça n'a servi à rien à part vider ma barre de magie pour des prunes
Enfin bref, faut vite que j'me dégotte le 2 pour quand j'aurai fini celui-ci
T'inquietes pas, tu vas enchainer les sequences cultes sur la fin du jeu, tu vas t'epandre dans ton pantalon.
-------------------------------
*La porte!!!!!!!! La porte!!!!!!
tinou, qui a battu enfin Theseus dans GOW II en titan mode. Je vous dis pas le cri de jouissance au moment ou j'ai fracasse sa tete sur le pas de la porte facon Kill Bill. J'ai du reveiller l'immeuble!