Vos derniers jeux testés !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #183, le 1er Décembre 2007 à 08:48 »
Citation de tinou le 1er Décembre 2007 à 01:39
MGS 2 : bien pour l'instant, j'ai finit la mission sur le tanker.

Mais.... un peu court non??? Je veux dire, si on enleve toutes les cinematiques...
C'est un peu la reflexion que je me fais pour Girofar... 5 minutes de jeu/5 minutes de cinématiques.
Par contre Epic est aussi doué pour écrire des dialogues que pour le design... on croirait qu'ils sont allés s'inspirer des répliques rapportées du Nanarland :
- Merde ! Mais putain, qu'est ce qui s'est passé dans cette putain de prison ?
- T'as putain pas envie de le savoir.

 :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #186, le 1er Décembre 2007 à 20:32 »Modifié le 1er Décembre 2007 à 22:19 par Hiei-
Faut aimer le genre.

Le 2 oui, c'est plus un "film" qu'un jeu à cause des cinématiques, c'est fait dans un genre "style holywood. Dans le 1, et dans le 3, le nombre est moins important de mémoire, c'est surtout le 2 qui a abusé.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #187, le 1er Décembre 2007 à 21:24 »
MGS c'est iveul :o

Sinon j'ai passé l'après-midi sur Resident Evil Umbrella Chronicles, et j'adore  :wub: Par contre la difficulté est limite décourageante par moments c'est dingue, là j'en suis au 1er chapitre du scénario RE3 et j'en ai chié grave pour buter le ver géant :sweatdrop:

Et même les zombies de base sont par moment d'une efficacité démoniaque, le nombre de fois où je suis mort à cause d'un zombie gerbeur qui m'a balancé son repas du soir alors qu'il était genre à 10m :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #188, le 1er Décembre 2007 à 22:15 »
Sinon pareil, je n'aime pas MGS.

Niveau infiltration, je préfère de loin Splinter Cell.

Bien plus de possibilité, et jeu bien plus maniable.

Sinon, pour Umbrella Chronicles, J'y ais joué un peu aussi, et j'aime bien (en espérant ne pas me faire lyncher en disant ça  :sweatdrop:).

J'ai arrêté après le (premier) serpent de RE 1.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #189, le 1er Décembre 2007 à 22:56 »
A la question "Mais pourquoi chez Epic on a pas sorti de démo de Gears of War", j'ai enfin trouvé la réponse.
En fait c'est tout con, pour pouvoir sauvegarder etc, il faut se créer un compte Windows Live et il la clef d'enregistrement est demandée à ce moment là et non lors de l'installation.

Du coup la demo, ben c'est le jeu lui même mais pas enregistré (soit copie pirate, soit prêté par le concierge, soit "mais qu'est ce qui me font chier avec leurs ralentis !! La flemme, j'suis un warior, je fais ça cul sec à la Metal Slug, ouais !").

De sacrés filous les boys d'Epic.  :mdr:

Enfin j'ai su ce que je voulais savoir, ça tourne tranquille chez moi, donc je m'y pencherai sérieusement le mois prochain. Tremblez Lowcosts !! Je vais vous rôtir sur de la lave bien brulante !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #191, le 2 Décembre 2007 à 00:55 »
Citation de KiaN le 1er Décembre 2007 à 23:13
Apparemment d'après CanardPC il faut acheter pour moins de 300€ la nouvelle Geforce 8800 GT 1Go qui tue tout et rivalise voir massacre ses rivales nettement plus cher !
... carte graphique qui, comme toujours sur PC, fera tourner 5 jeux grands maxi avant de devoir passer a une autre carte graphique dans 3 mois...

Les jeux sur PaiCai c'est jainiaaaal!

400 euros (jeux+cartes+ecran+bidule+machin) a chaque fois, mais c'est jainiaaaaal!

Je comprendrai decidemment jamais cette logique... A l'epoque pour des jeux style Indy 3 ou Tortues Geniales, ok, on en avait vraiment pour notre argent... Mais depuis Half Life et consors, a chaque jeux tu dois racheter un ordi... jainial.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #194, le 2 Décembre 2007 à 13:25 »
Citation de tinou le 2 Décembre 2007 à 00:55
... carte graphique qui, comme toujours sur PC, fera tourner 5 jeux grands maxi avant de devoir passer a une autre carte graphique dans 3 mois...
Ca c'est si tu veux jouer en résolution de ouf et avec tous les détails, sinon tu peux toujours te débrouiler et arriver à jouer même avec du matos pas trop récent.
Mais c'est sûr que maintenant les GPU sortent avec une fréquence qui fait peur (plus que les procs).

Par contre coté console, y a un truc qui fait peur, c'est la mode du patch! L'élément le plus chiant du monde PC commence à arriver sur console (même si avant il y avait des révisions de jeux, on avait pas des jeux injouables sortis) et bof quoi.