Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
Reply #158 –
Coup de gueule !
Les Japonais ont 2 mains gauche lorsqu'ils développent sur PC... Les Japonais sont nuls.
Non plus sérieusement... J'avais vu "tourner" Resident Evil 4 sur PC à une expo et ça m'avait l'air bien dégeu... Cependant, Capcom a fait plusieurs update avec des patch correctifs qui visiblement réglaient tout les problèmes de clipping, aliasing voir interpénétration avec la caméra, etc...
Pareil pour Devil May Cry 3 SE... Le problème c'est que j'ai récemment acheté ce dernier sur PC. J'avais fais le "3" normal sur PS2 et j'ai voulu jouer au SE notamment pour les stages bonus et Vergil.
Résultat : Arnaque ! Même après les 2 mise à jour, c'est du grand n'importe quoi. Un alpha digne de la Saturn, une résolution de merde, des grosses cinématiques de 15 secondes qui font 1 Go et même pas optimser, etc...
J'ai pas chercher à passer le premier level, y a aucun modules pour configurer le pad (je joue avec mon pad 360) donc faut assigner les touches à chaque fois. Heureusement que j'ai acheté ça pour une bouché de pain, demain je le fourgue à un Score Game ou Micromania et je me le prend sur PS2.
Une question, y en a qui ont joué à Lost Planet sur PC ? Si oui, ça donne quoi ? Parce que là Capcom a plus d'excuses leurs MT Framework est annoncé comme "Multi" donc c'est pas un portage.