Vos derniers jeux testés !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #841, le 28 Décembre 2011 à 10:11 »Modifié le 29 Décembre 2011 à 09:16 par AZB
Citation
Kamen [27|Dec 09:14 pm]:   Comtesse, j'ai attrape tous les Electoons. Ca m'aura pris 3 heures pour attraper les12 cages restantes, et les deux chrono dans le dernier niveau furent une ABOMINATION.

Kamen [27|Dec 09:15 pm]:   En fait, Mecha No Mistake etait plus dur que On Top Of Old Smokey.

Kamen [27|Dec 09:15 pm]:   Ca debloque Glombrox, un clone diabolique de Globox. En fait, une fois une skin choisie, il suffit de tirer la barbe du Bulleur de Reves pour qu'il donne des elements de background concernant ladite skin.
Grrrrrrrr :o

Perso j'y ai pas rejoué depuis qu'il m'en reste que 6 à trouver, les 2 chronos en question me démotivent complètement


EDIT: Ayééééééééééééééé, j'les ai toutes :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #842, le 30 Décembre 2011 à 14:34 »
Pour Noël j'ai eu Batman Arkham City que j'ai fini hier et je suis assez mitiger.

Commençons par les bon points : comme Asilyum l'ambiance est juste parfaite on se prend réellement pour Batman et c'est assez jouissif de sauver les prisonnier politiques des tueurs comme cela arrive souvent dans les BD.

Le gameplay est toujours aussi intuitif et graphiquement ça claque.


Par contre niveau histoire c'est pas ça autant dans le précédant volume on était coincer sur l'île donc limiter par les mouvements et on suivait un fil rouge.

La par contre on a l’impression qui se sont étalait sur l’intrigue, et les personnages one shots (Catwoman, Double-face et Robin.) donne l’impression qui sont juste là pour le client d’œil et le protocole 10 est assez foutraque comme solution je trouve.

Heureusement les missions secondaire relève un peux le niveau de l'intrigue je trouve.

Et la fin me laisse assez circonspect.
(cliquez pour montrer/cacher)
Le Joker meurt réellement ? C'est con de se passer d'un personnage phare comme lui et pus le coup de Ra's qui soutient Strange je l'ai vu venir de que ce derniers a fait mention de Maître, j'aurais préféré quelqu'un de plus inattendu pourquoi un méchants guest star genre Luthor ou Savage.

Bon il me reste encore quelque quête secondaire à finir et j'ai entendu dire que Rocksteady Studios allez tenter de faire un jeux sur Superman; j’espère qu'il sera aussi réussi que Batman et que cela donnera plein d’adoption réussi des héros de DC.



Sinon il est possible d'avoir les skins des costumes de Batman gratuitement ?
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #843, le 30 Décembre 2011 à 15:03 »
Citation de Savior le 30 Décembre 2011 à 14:34
Sinon il est possible d'avoir les skins des costumes de Batman gratuitement ?
Un seul skin, un "cadeau de noël" de Rocksteady : Le costume de Batman Inc.

Le reste, tu peux toujours tenter d'appeler les Auchan, Fnac et autres Micromania en prétendant avoir précommander le jeu chez eux à l'époque et leur demander les skins respectifs à leur enseigne. C'est ce que j'avais fait pour les maps de Robin et le skin de Batman Beyond (même si au final, je n'ai toujours pas pris le temps de tester les codes qu'ils m'ont donné).

Sinon, pour ce qui est du scénario, je te rejoins pour le fait que certains personnages ont fait clairement de la figuration. J'aurais préféré, par exemple, qu'ils mettent un villain en fil rouge tout le long du jeu plutôt que de nous mettre des mini-apparitions de villains un peu partout.
Après, pour le reste du scénario, personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je trouve que tout est très Batmanien, il n'y a rien de farfelu

(cliquez pour montrer/cacher)
(à contrario du Joker-Hulk à la fin de AA qui détonait quand même un peu trop, il faut bien l'avouer :sweatdrop:).

Et pour ce qui est de Luthor ou d'autres personnages DCiens, je suis persuadé qu'on en aura à foison dans le 3. Comme tu l'as si bien dit, Rocksteady fait de l'oeil à Superman pour une adaptation (bien que, pour le moment, la Warner, ni DC n'a fait de commentaires sur le sujet). Du coup, je les vois bien faire des essais sur le prochain Arkham en mettant des personnages hors-Gotham, histoire de montrer aux patrons qu'il savent aussi manier des personnages de Metropolis ou de Central-City. :yes:

Sinon, gros point noir pour Rocksteady (ou pour ma 360, je sais pas vraiment qui est le fautif), j'ai terminé quasiment toutes les quêtes du jeu. Il ne me restait que très peu de trophées du Sphinx à avoir et la quête avec Hush que je me gardais au chaud à finir... J'ai allumé ma console en début de semaine et j'ai découvert que mon slot de sauvegarde était effacé comme par magie. J'ai pourtant rien fait et personne n'a touché à la console. J'ai les bôwles... :peur:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #844, le 30 Décembre 2011 à 16:19 »
Ca arrive souvent avec les Batman, car le jeu sauvegarde tout le temps (tu passes une certaine porte, ça sauvegarde, tu ressors et repasse par la même porte, ça resauvegarde).

Donc souvent, les gens éteignent pendant que l'icône de sauvegarde (pas très visible vu sa taille) tourne et pouf.

C'était arrivé à un ami sur le premier.

C'est d'ailleurs pour ça que je fais une copie de ma sauvegarde après chaque partie (depuis la dernière mise à jour, il y a une option "nuage" sur la 360 pour copier ses sauvegardes/sauvegarder directement sur les serveurs de Microsoft, 500 Mo pour chaque abonné Gold, donc autant les utiliser).

Pour ce Batman, je suis mitigé aussi comme visiblement pas mal de gens (ça va venir petit à petit, je pense, comme avec L.A. Noire, il faut le temps que les gens sortent de leur fanboyisme et retrouve leur objectivité  ^^), le jeu est très correct mais me semble bien moins impressionnant que le premier.

Ca part un peu dans tous les sens, la plupart des "vilains" ne servent à rien, à part faire du fan-service (mention aux passages de Catwoman qui n'apporte quasiment rien à l'histoire, là on est dans le fanboyisme total, et dire que certains se plaignent que c'est réservé au jeu neuf, vu la qualité du truc de toute façon...).

La durée de vie semble dratisquement avoir été amputé à cause des quêtes annexes.

Après avoir joué à ce jeu, je viens souvent à penser "2 ans pour ça, alors que c'est plutôt un Batman 1.5 que 2 ?!"

Pour le côté open-world, on voit bien que ça reste quand même très limité. Ce n'est pas une "mini-ville" comme ils aimaient à le dire, c'est plutôt juste un "quartier".

La fin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, tu te dis "Tiens c'est (déjà) fini ?!"  :unsure:

J'aimerais beaucoup une adaptation de Batman Beyond par contre, mais plus dans l'optique du premier (même si voudrait dire modifier le gameplay car le Batman de Batman Beyond n'utilise quasiment pas de grappin, il vole directement, style Superman).

Maintenant, je doute que ça ait des chances d'arriver étant donné que le titre est beaucoup moins connu que l'original.

Pour Superman, ça ne m'attire pas plus que ça, je n'ai jamais été très fan.

A la limite, je préfèrerai directement une adaptation de "Justice League".

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #845, le 30 Décembre 2011 à 16:47 »
Citation de Battos le 30 Décembre 2011 à 15:03
J'ai allumé ma console en début de semaine et j'ai découvert que mon slot de sauvegarde était effacé comme par magie. J'ai pourtant rien fait et personne n'a touché à la console. J'ai les bôwles... :peur:
étrange...

un ami me disait justement hier sur msn que sa sauvegarde avait disparu subitement il y a aussi quelques jours...  (mais lui joue sur pc)

Vous me faites peur là, j'ose plus mettre ce jeu  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #846, le 30 Décembre 2011 à 17:43 »
Pour l'instant j'ai pas de problème avec les sauvegarde, mais je touche du bois. 

Sinon le DLC déjà mis c'est celui de Catwoman et de plus mon oncle l'a acheter avec un bon de commande alors le coup de la preco sa risque pas de marcher.  :pleure:

Sinon je preferais qu'il prenne leur temps si il adapte d'autre perso de la license DC comics.

Genre un jeux Superman pour genre 2/3 ans après un jeux Wonder-Woman et puis au film du temps il font un jeux JLA et ça serais énorme.

Bon de mon coter je vais continuer mon autre jeux de Noël "Zelda Skyward Sword"  :yes:

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #850, le 31 Décembre 2011 à 10:15 »
Bon alors comme j'avais adoré HOTD Overkill sur Wii, j'ai acheté la version PS3 baptisée The House of the Dead - Extended Cut... N'ayant pas le PS Move, j'ai été obligé de le faire à la manette, ça reste jouable à part pour viser au départ ( mais on s'y fait vite ). Outre une amélioration graphique légère mais visible, y'a quelques nouveautés intéressantes pour ceux qui comme moi ont déjà fait la version Wii:

-D'abord, 2 stages inédits dans lesquels on incarne Varla, assistée pour l'occasion d'une de ses copines strip-teaseuses, la très blonde Candy Les boss de ces 2 stages sont exclusivement féminins et fortement obscènes :o

(cliquez pour montrer/cacher)
D'abord, Marquise ( le tas immonde ) et Baronne ( le sac d'os qui glousse ):




(cliquez pour montrer/cacher)
Ensuite une espèce de femme-minotaure à canarder dans le pis:




-Des objets à récupérer genre des musiques, des modèles 3D, des pages de comic et tout le tintouin...
-Des modes "classique" et "hardcore" ( pas encore essayé, le 1er il me semble que c'est un mode avec aucune arme autre que le gun de base, et le 2nd on peut tuer les zombies que par headshot )
-Une arme inédite ( je sais plus laquelle est-ce, je suis loin d'avoir tout récupéré de toute façon )
-Les boss sont plus chiants à tuer, ils ont une espèce de sous-barre bleue qu'il faut vider vitesse grand V pour les empêcher d'attaquer... Au début quand on n'a que le gun de base sans upgrade c'est une horreur.
-Y'a des espèces de baybays zombies très mauches qui je crois n'existaient pas dans la version précédente :mouais:

En tout cas, je conseille vivement, surtout pour ceux qui n'auraient jamais fait la version Wii :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #853, le 2 Janvier 2012 à 10:40 »
Bon alors j'ai trouvé une liste des changements entre la version Wii et la version PS3 de HOTD Overkill... Y'a plein de trucs auxquels j'ai pas fait gaffe/que j'ai oublié de mentionner, en fait:

http://uk.faqs.ign.com/articles/121/1214584p1.html

Donc, en plus de ce que j'avais dit plus haut:

-Les armes et upgrades d'armes coûtent plus cher ( je me disais aussi que ça allait moins vite );

-Le Hand Cannon est débloqué dès le début;

-On garde les armes/upgrades acquis dans le mode Story Normal dans le mode Director's Cut;

-Finir le mode Director's Cut débloque une arbalète ( pas encore réussi, le dernier niveau en DC est une H-O-R-R-E-U-R );

-Les attributs du shotgun et du shotgun automatique ont été "rééquilibrés" ( en gros ils sont moins efficaces... il me semblait bien  :lac: );

-On affronte le boss final "Mother" 2 fois au lieu d'une, la première fois correspondant à la cutscene "missing reel" dans la version Wii ( mais toujours avec le Gatling Gun surpoorÿ qui surchauffe toutes les 3 secondes );

-Des QTE ont été inclus durant les boss fights;

-Les points faibles des boss ne sont plus indiqués durant le combat ( mais toujours sur l'écran loading qui précède );

-Sur Wii on avait parfois des zombies gerbeurs à repousser en secouant la wiimote, sur PS3 ils ont été remplacés par des zombies "enragés" à repousser avec un QTE.

Sinon ils mentionnent pas les affreux bébés, c'est donc qu'ils devaient déjà y être sur Wii... bizarre, je m'en rappelais plus du tout :mouais:









Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #854, le 2 Janvier 2012 à 16:27 »
J'ai commence Simulation de massacre de Bougnoules et Chicanos Uncharted: Drake's Fortune

J'en suis au Chapitre 16. Apres un debut d'aventure en trombe, et une phase de decouverte de l'ile (parfois tres lostienne, souvent tres unique dans ses vestiges architecturaux) qui m'ont bien plu, la depuis quelques chapitres cela patine dans du deja vu tomb raiderien certes de tres bonne facture, mais qui n'est pas non plus scotchant comme on me l'avait annonce.

Et puis juste, je trouve completement incroyable le nombre de meurtres que l'on realise dans ce jeu... Enfin bon.
"Honey badger don't care"