Vos derniers jeux testés !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Ben quoi ?
Que HL², Counter Strike, L4D, L4D2 et d'autres mod/ports/jeux Sources tels Alien Swarm doivent marcher à l'identique et permettre aux joueurs Windows et Mac de joueur ensemble. Quant à savoir si après ça tourne bien, c'est clair qu'il faut probablement pas avoir un mac bas de gamme.
Au pire des cas, de toute manière, un petit Bootcamp, une partition XP/Vista/7, re-steam et la version Windows des jeux...

http://www.macgeneration.com/news/voir/159681/counter-strike-source-disponible-sur-mac
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Les réponses connes aussi !

http://www.vg247.com/2010/03/08/steam-announced-for-mac/
Citation
Both Steam and Valve’s games – including Left 4 Dead 2, Team Fortress 2, Counter-Strike, Portal, and the Half-Life series – will be available in April.
 
Portal 2 will be Valve’s first simultaneous release for Mac and Windows later this year.
[...]
Steamworks for the Mac supports all of the Steamworks APIs, and we have added a new feature, called Steam Play, which allows customers who purchase the product for the Mac or Windows to play on the other platform free of charge. For example, Steam Play, in combination with the Steam Cloud, allows a gamer playing on their work PC to go home and pick up playing the same game at the same point on their home Mac. We expect most developers and publishers to take advantage of Steam Play.”
[...]
Furthermore, Mac and Windows players will be part of the same multiplayer universe, sharing servers, lobbies, and so forth.
[...]
D'autres questions connes ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Citation de Jaxom le 12 Mai 2011 à 08:30
Ben quoi ?
Que HL², Counter Strike, L4D, L4D2 et d'autres mod/ports/jeux Sources tels Alien Swarm doivent marcher à l'identique et permettre aux joueurs Windows et Mac de joueur ensemble. Quant à savoir si après ça tourne bien, c'est clair qu'il faut probablement pas avoir un mac bas de gamme.
Au pire des cas, de toute manière, un petit Bootcamp, une partition XP/Vista/7, re-steam et la version Windows des jeux...

http://www.macgeneration.com/news/voir/159681/counter-strike-source-disponible-sur-mac
Je viens de tester Team Fortress 2 sur Linux via Steam et c'est enfantin à installer: 3 cliques de plus que sous Windows et ça fonctionne pas trop mal  :oh:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #786, le 4 Juin 2011 à 01:45 »Modifié le 4 Juin 2011 à 12:17 par tinou
 Lego Pirates of the Caribbean

Il y a 3  ans j'avais bien apprecie la declinaison Indiana Jones. Les demos de Star Wars ou Batman m'avait par contre refroidi pour sauter le pas sur ces licences... Pour Pirates par contre, j'ai tout de suite accroche! Et le soft fut a la hauteur de ce que j'attendais d'un tel titre : me divertir gentillement sans prise de tete, l'impression de completer une serie de mini-jeux en consommation par petites doses.
Quelques idees sympa, de bonnes trouvailles et une bonne exploitation de la licence. 70 personnages avec pas mal de particularites pour nombre d'entre eux, et le tout fait sourire a plusieurs reprises... Voila, c'est tout ce que j'attendais de ce Lego, et je ne fus point decu.

Achete 5200 neuf, revendu 3000 chez Trader... Rien a dire, tres bon rapport qualite/prix.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ouais bon, à ce tarif-là, qu'ils arrêtent carrément d'essayer de traduire les jeux en français, ça devient ridicule. T'façon fût un temps y'avait même pas de VF dans les jeux



Everybody speaks english anyway. And if they don't, they ought to :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Du 4 je n'en sais rien (mais j'ai hâte de le tester), mais le 3 était vraiment très bien. Je l'avais pris après avoir été dégoûté par le côté trop arcade de Virtua Tennis (l'avant-dernier à être sorti) et je n'ai pas du tout été déçu. La prise en main est plus ardue que son concurrent parce qu'il faut plus de précision et de pondération mais une fois que c'est maîtrisé, c'est que du plaisir. Et le mode Carrière était pas mal également. Juste un défaut au niveau des retour de service de l'IA qui permet au joueur de pouvoir faire des aces quasiment tout le temps.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Vos derniers jeux testes ou completes: venez partager vos impressions!
« Réponse #793, le 6 Juin 2011 à 07:49 »Modifié le 6 Juin 2011 à 22:17 par Matsya
Faut que je mette à jour ma PS3, car elle est en 3.15 et il faut la v3.55 au minimum. Dès que c'est fait, je vous dis ce qu'il en est.

Post Merge: 6 Juin 2011 à 22:16
En colère ! Méchamment en colère ! Micromania m'a vendu la manette PS3 qui ressemble à un micro sans me préciser qu'il me fallait le stick directionnel et qu'il n'est pas vendu dans le pack !!! Autrement, c'est quasiment injouable !

Et mon dieu, que la caméra Sony est exaspérante !!! Une vraie merde a toujours dire qu'il faut la recalibrer. Bordel, je peux pas être plus en face !!!

 :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.