Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #62, le 28 Août 2006 à 15:28 »
'tain, faudrait toujours des posts de BAC+15 on dirait... avec analyse coloscopique d'AB pour savoir si ce retard de 3 ans est du à un encombrement pour nous sortir la même merde habituelle...
Incroyable, si je devais à chaque poster un truc de ce genre quand je tombe sur un truc qui ne m'interesse pas...

Là, ce me gonfle assez sévérement, surtout quand je vois la valeur ajoutée que tu apportes par tes posts sur ce topic même tinou. Tu fais le même vent que tout le monde, pas meilleur, par pire.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #64, le 28 Août 2006 à 15:31 »
Citation de Damien le 28 Août 2006 à 15:22
Verubara = Versailles no bara = tusaisquoijepensemaisdansledoutejetel'écris : La Rose de Versailles donc Lady Oscar
Ha bah, c'est plus clair là  :mrgreen: Lady Oscar j'aimais bien regarder ça de temps en temps étant p'tit, mais je suis pas spécialement fan.
Citation de KiaN le 28 Août 2006 à 15:24
De plus, arretez moi si je me trompe, il me semble qu'AB a généralement des tarifs raisonnables pour ses DVD, non ?
Ben évidemment, t'irais vendre des dvd censurés/buggés/même-pas-remasterisés à 30 euros l'unité toi? :ptdr: ( tiens d'ailleurs, sauf erreur de ma part, les 4 premiers volumes de StS sortis fin 2001 coûtaient... 25 euros l'unité  :peur: )

Sinon pour reprendre l'exemple récent des films de CT, je crois qu'ils coûtent 15 euros l'unité, pour deux films en VF/VOST sans bonus, c'est raisonnable en effet )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #65, le 28 Août 2006 à 15:34 »
Mouais, bien sûr, je ne pense pas que ceux qui sont intervenus ici pensent avoir laisser une trace indélibile dans l'Histoire. Après c'est peut être pas le peine d'être dédaigneux, et faire passer les gens pour des attardés non plus.

Enfin bref, j'en reste là, j'ai du code à pisser! ^^

Edit : je supprimerais tous mes posts là dessus plus tard...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #66, le 28 Août 2006 à 15:34 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Août 2006 à 15:31
Ben évidemment, t'irais vendre des dvd censurés/buggés/même-pas-remasterisés à 30 euros l'unité toi? :ptdr:
A ton avis ?  :roule:
Je ne suis pas fan des horreurs de Jerome Alquier  :roule:
Citation
Sinon pour reprendre l'exemple récent des films de CT, je crois qu'ils coûtent 15 euros l'unité, pour deux films en VF/VOST sans bonus, c'est raisonnable en effet )
Voilà :)

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #67, le 28 Août 2006 à 15:35 »Modifié le 28 Août 2006 à 15:36 par KiaN
Citation de KiaN le 28 Août 2006 à 15:27
Tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement, c'est une excellente série et tes souvenirs d'enfance doivent te tromper. Je partageais ton avis avant d'en revoir une bonne partie il y a quelques mois.
:oo: ?? Ben je me rappelle d'une blondasse à la Princesse Sissi sur son cheval qui brandit son épée à tout va, avec quelques références historiques. M'enfin rien de passionant, et j'avoue ne rien y connaître.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #68, le 28 Août 2006 à 15:38 »
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 15:28
'tain, faudrait toujours des posts de BAC+15 on dirait... avec analyse coloscopique d'AB pour savoir si ce retard de 3 ans est du à un encombrement pour nous sortir la même merde habituelle...
Incroyable, si je devais à chaque poster un truc de ce genre quand je tombe sur un truc qui ne m'interesse pas...

Là, ce me gonfle assez sévérement, surtout quand je vois la valeur ajoutée que tu apportes par tes posts sur ce topic même tinou. Tu fais le même vent que tout le monde, pas meilleur, par pire.
Oui, enfin ecrire des tartines pour savoir si vous allez payer 69.99 euros ou 70 euros, c'est bof... surtout que vous etes tous la a donner vos impressions : "ouais moi j'suis dans le trip ou j'donnerai 40 euros tu voaaaaas" "Trop grave delire ton trip, moi tu voaaas, je pense pas donner plus de 50 euros mais aussi pas moins de 70 si les jaquettes sont bien et ya la VO tu voaaaaas" "Mais bon avec Ab c'est pas gagne tu voaaaas, car ils ont pas les bons master pour les boni tu voaaaaas"...  :smoke2:

Que des trucs deja archi debattus digne de SSDB ou de animecdz, voir de Cyna en ce moment...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #69, le 28 Août 2006 à 15:40 »
Si AB m'offre les DVD je les achète  :yes:

Posté: Lundi 28 Août, 15:39:30

Plus sérieusement, le prix devra être en fonction du contenu, et être le résultat d'une équation qualite/prix/subs/bonus/coffret/tarif.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #70, le 28 Août 2006 à 16:33 »
Citation de tinou le 28 Août 2006 à 15:38
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 15:28
'tain, faudrait toujours des posts de BAC+15 on dirait... avec analyse coloscopique d'AB pour savoir si ce retard de 3 ans est du à un encombrement pour nous sortir la même merde habituelle...
Incroyable, si je devais à chaque poster un truc de ce genre quand je tombe sur un truc qui ne m'interesse pas...

Là, ce me gonfle assez sévérement, surtout quand je vois la valeur ajoutée que tu apportes par tes posts sur ce topic même tinou. Tu fais le même vent que tout le monde, pas meilleur, par pire.
Oui, enfin ecrire des tartines pour savoir si vous allez payer 69.99 euros ou 70 euros, c'est bof... surtout que vous etes tous la a donner vos impressions : "ouais moi j'suis dans le trip ou j'donnerai 40 euros tu voaaaaas" "Trop grave delire ton trip, moi tu voaaas, je pense pas donner plus de 50 euros mais aussi pas moins de 70 si les jaquettes sont bien et ya la VO tu voaaaaas" "Mais bon avec Ab c'est pas gagne tu voaaaas, car ils ont pas les bons master pour les boni tu voaaaaas"...  :smoke2:

Que des trucs deja archi debattus digne de SSDB ou de animecdz, voir de Cyna en ce moment...  :sweatdrop:
Tu me déçois, Tinou-toon. J'avais espéré que tu rebondisses sur un bon vieux troll bien gras... et non  :pleure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #71, le 3 Septembre 2006 à 01:26 »
Bon alors apparemment, le début de la diffusion sur NT1 est repoussé d'une semaine, le 1er OAV sera donc diffusé le 24 septembre au lieu du 17:

http://blog.cyna.net/index.php?topic=1191.msg215723#msg215723

( sinon en lisant la suite du topic, on peut apprendre qu'apparemment les doubleurs sont tenus au secret concernant la liste complète du cast français... Quand on sait qu'au Brésil la liste des comédiens était connue bieeeeeeen longtemps à l'avance, avec moults photos du doublage sur différents sites, ça donne vachement envie de la découvrir leur VF de mayrde tiens  :sleeping: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #73, le 3 Septembre 2006 à 01:52 »
Citation de tinou le 28 Août 2006 à 15:15
Mais arretez de vous masturber un peu! Ce topic est affligeant, on dirait certains topics sur Cyna monopolises par les fanboys en tout genre qui remplissent des tartines pour au final ne strictement rien dire... Mais yen a ici qui sont grave atteints quoi! Car vous verrez que sur deja 4 pages, vous n'avez strictement rien dit!  :sleeping:

Je crois que le topic Seiya je vais plus le lire...
D'un autre sens, tu veux parler de quoi ? (surtout sur ce topic)

De la reproduction des caribous en milieu naturel ? C'est vachement plus intéressant, clair  :mdr:

Les gens donnent leur avis sur le prix à payer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

C'est pas pire que tout ceux qui critique toujours les trucs avant de les voir (ou avant d'en avoir vu une partie), où ceux qui voue des haines à certaines personnes sans être sûr que le problème vient bien des problèmes en questions  :sweatdrop:

Je ne suis pas non plus fan du débat à souhait sur un truc qui n'est pas encore sorti, mais oui, comme tu le dis si bien, tu peux très bien ne pas lire le topic (comme je fais, et comme tout le monde doit faire, avec certains topics qui différent selon les goûts)

Cyna reparle de SS, c'est grave docteur ?

C'est toujours mieux que lorsque ça parlait de lukers, de sinners, de havre de paix truc muche et j'en passe et des meilleurs, à part si tu préfères ce genre de posts et d'ambiance  :wacko:

Perso, je préfère le genre de posts qu'on trouve sur ce topic, et puis bon, c'est pas toi qui parlais du spectre de "no social life" ?

Je t'imagine bien en trai de dire à d'autres personnes, "mais vos gueules, vous faîtes chier avec vos conneries" en live (style "South Park), ça fait pas très social justement  :sweatdrop:

(Juste mon avis, comme d'hab, j'ai pas de problème ici j'apprécie tout le monde, mais justement, car j'évite de juger tel ou tel post de untel, je crois qu'il n'y a que comme ça qu'on peut éviter les problèmes à long terme).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #74, le 3 Septembre 2006 à 02:00 »
Nan, en fait t'as pas compris...

Tinou-toon, lui, l'important c'est d'exister !

Bouger, parler, troller même s'il s'en fout du sujet... peut importe tant qu'on parle de lui ^^ !

Bref, ne tombez pas aussi facilement dans les filets d'un tinou-toon ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: