Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #45, le 28 Août 2006 à 13:15 »
Un dvd anime tourne en moyenne entre 15 euros et 30 euros pour 4 ou 5 episodes.

Ceci me laisse presager un découpage en 3 dvds tournant en moyenne à minimum 20 euros l'unite. Mais connaissant Ab ce pourrait etre plus. Sachant que les Stand alone complex tourne dejà dans ces eaux là.

Il faut pas chercher on aura soit un coffret qui vaudra minimum 60 euros soit des unitaires au prix annoncé ci dessus.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #46, le 28 Août 2006 à 13:22 »
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 13:08
40-45 euros, ça reste pas cher... Franchement si je devais les acheter, je preferais qu'il fasse une édition à 60-75 euros, mais vraiment top de chez top!
Bof, pourquoi faudrait-il forcément que ça douille juste parce qu'une édition est de qualité? Aujourd'hui, des coffrets de folie qui coûtent 40 euros voire moins à leur sortie ( au hasard, une saison des Simpson  :mrgreen: ), t'en trouves partout. Pour moi, 60-75 euros, même si l'édition est top, ce serait quand même trop cher.
Citation de squekky le 28 Août 2006 à 13:15
Ceci me laisse presager un découpage en 3 dvds tournant en moyenne à minimum 20 euros l'unite.
Ha non, ras l'bol de leur dvd unitaires, pour les séries j'aime pas ça  :whip: Perso j'espère un coffret de 4 dvd, maximum 2 de 2 DVD ( comme l'édition brésilienne, en fait ).
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #47, le 28 Août 2006 à 14:34 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Août 2006 à 13:22
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 13:08
40-45 euros, ça reste pas cher... Franchement si je devais les acheter, je preferais qu'il fasse une édition à 60-75 euros, mais vraiment top de chez top!
Bof, pourquoi faudrait-il forcément que ça douille juste parce qu'une édition est de qualité? Aujourd'hui, des coffrets de folie qui coûtent 40 euros voire moins à leur sortie ( au hasard, une saison des Simpson  :mrgreen: ), t'en trouves partout. Pour moi, 60-75 euros, même si l'édition est top, ce serait quand même trop cher.
Bein c'est pas que ça douille c'est forcément bien, mais quand c'est cheap bein y a quand même de grandes chances pour que ça ne le soit pas.
Sinon c'est vrai que ce n'est que 13 épisodes, mais je compare toujours le prix avec l'édition japonaise, et même à 60 euros c'est très raisonnable!
En plus pour une licence forte comme Saint Seiya, 40 euros je n'y crois pas du tout.

Enfin bref, je ne comprends pas trop. Quand il n'y avait pas d'annonce, tout le monde voulait au moins que ça sorte, et maitenant que c'est prévu faudrait que ça soit "donné". Même si dans l'absolu on ne sait rien du prix, ni de la qualité des DVDs, faudrait relativiser! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #48, le 28 Août 2006 à 14:39 »
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 14:34
Enfin bref, je ne comprends pas trop. Quand il n'y avait pas d'annonce, tout le monde voulait au moins que ça sorte, et maitenant que c'est prévu faudrait que ça soit "donné". Même si dans l'absolu on ne sait rien du prix, ni de la qualité des DVDs, faudrait relativiser! ^^
Bah oui, mais perso je considère qu'ils se sont déjà assez goinfrés avec leur dvds pourris de la série, donc si le prix n'est pas suffisamment attractif ce sera sans moi  :yes: Et puis j'estime qu'on a assez attendu comme ça,  s'ils voulaient qu'on raque des milles et des cents pour les OAV z'avaient qu'à les sortir plus tôt... Pour moi AB n'est pas spécialement en position de gonfler les prix, vu leur passif  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #49, le 28 Août 2006 à 14:42 »
C'est vrai que pour le coup, A(z)B n'a pas tord.

Le Junikyu-hen est sorti en 2002/2003. Soit déjà plus de trois ans. Faire raquer pour un Junikyu-hen VF qui serait sorti vers septembre 2003, pourquoi pas, ça peut se comprendre vu que ça aurait été une "nouveauté récente" si j'ose dire.
Mais faire raquer en septembre 2006, faut pas déconner non plus  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #50, le 28 Août 2006 à 14:58 »
Vala, les OAV du Jûnikyû ne sont plus si récents que ça, on les a vus, re-vus, re-re-vus dans tous les sens... Ils auraient sorti genre un coffret à 60-70 euros fin 2003 ou même en 2004, j'aurais pu envisager de sortir cette somme pour les acquérir. Là ils nous ont trop fait poireauter, et le Jûnikyû a largement eu le temps de perdre l'attrait de la nouveauté ( même si les nouveautés qui lui ont succédé sont loin d'être réjouissantes  :shifty: ), donc maintenant raquer 70 euros pour un truc qui commence à être aussi daté, c'est niet  :nono: ( et pourtant dieu sait que j'adorerais posséder des DVD VOST du Jûnikyû )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #51, le 28 Août 2006 à 15:00 »
Y aura le même discours pour les coffrets de la série?
Tout ce "flan" pour 3 ans? Y a quelques temps, tout le monde espérait une sortie en France... Si vous les vouliez directement après diffusion, y avait l'édition japonaise, et là je peux assurer que c'est un autre prix!

Franchement si AB fait correctement son travail, et propose une édition bien faite, je ne vois pas où se trouve le souci de demander des thunes (oui je sais que c'est AB, donc faut trop rêver).
Dans tous les cas, ça se vendra!  :harhar:

PS: et je vous rappelle que normalement, vous n'êtes pas censé les avoir vus ces satanés OAV.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #54, le 28 Août 2006 à 15:06 »Modifié le 28 Août 2006 à 15:12 par FinalBahamut
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 15:00
Y aura le même discours pour les coffrets de la série?
Tout ce "flan" pour 3 ans?
3 ans, ce n'est pas rien quand même...  :sweatdrop:
Citation
Y a quelques temps, tout le monde espérait une sortie en France...
En 2003, j'étais terriblement impatient.

En 2004, je commencais à trouver le temps long.

En 2005, je me suis résigné.

Faut donc pas s'étonner si en 2006, je suis plus exigeant qu'en 2003.
Citation
Franchement si AB fait correctement son travail, et propose une édition bien faite, je ne vois pas où se trouve le souci de demander des thunes (oui je sais que c'est AB, donc faut trop rêver).
Vu le temps qu'ils ont mis pour réagir, une édition correcte est un minimum.
Citation
Dans tous les cas, ça se vendra!  :harhar:
Malheureusement, oui. On l'a vu pour l'édition "Benny Hillesque" de la série qui s'est très bien vendue...
Citation
PS: et je vous rappelle que normalement, vous n'êtes pas censé les avoir vus ces satanés OAV.
Bien sûr que si : moi comme d'autres sur ce forum, avons un cousin/une cousine éloignée qui travaille chez la Toei  :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #55, le 28 Août 2006 à 15:10 »
Rhâaa j'abandonne!
Le fan de Saint Seiya est un casse couilles de première, il veut tout et son contraire! Je fuis!!! :mdr:

Et en plus, moi, je m'en fous, je comptais même pas l'acheter cette édition AB.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #56, le 28 Août 2006 à 15:15 »
Mais arretez de vous masturber un peu! Ce topic est affligeant, on dirait certains topics sur Cyna monopolises par les fanboys en tout genre qui remplissent des tartines pour au final ne strictement rien dire... Mais yen a ici qui sont grave atteints quoi! Car vous verrez que sur deja 4 pages, vous n'avez strictement rien dit!  :sleeping:

Je crois que le topic Seiya je vais plus le lire...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #57, le 28 Août 2006 à 15:18 »
Citation de Damien le 28 Août 2006 à 15:03
Rien à voir (ou presque) avec Saint Seiya, mais...
Citation de Aioriaiszebest le 28 Août 2006 à 14:58
maintenant raquer 70 euros pour un truc qui commence à être aussi daté, c'est niet  :nono:
Tu passes donc à côté de quelque chose avec le splendide coffret Verubara...

D's©
Verbuqôa? ( je connais pô, pas taper :sweatdrop: )

Bah, déjà l'an dernier, quand ils avaient dans un premier temps annoncé la saison 1 de Lost à 80 euros, j'avais décidé de ne l'acquérir que lorsqu'il aurait bien baissé car je ne me voyais pas foutre une telle somme là-dedans, et pourtant c'était récent comme truc ( plus que le Junikyû en tout cas )
De toute façon, le seul coffret que j'ai payé plus de 70 euros, c'était le coffret Alien 9 DVD le jour de sa sortie ( début décembre 2003 )... J'ai pas regretté mon achat mais après je me suis quand même dit que j'aurais pu attendre un peu pour l'avoir moins cher ( surtout quand il est passé à 40 euros et quelques  :sweatdrop: )
Citation
PS: et je vous rappelle que normalement, vous n'êtes pas censé les avoir vus ces satanés OAV.
Et le Mes-cailles non plus d'ailleurs :mdr:

Sinon bah un peu comme Aiffbé hein... 2003-2004, j'attendais désespérément Hadès en dvd Zone 2, 2005 j'en étais à "ouais bon, ça sortira le 35 janvrier 7654", et aujourd'hui j'ai repris un peu espoir, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de claquer une fortune là-dedans... le temps passe, et on se lasse  :yes:
Citation
Je crois que le topic Seiya je vais plus le lire...
Tu vas quand même nous faire les 10 topics goldesques restants, hein?  :unsure: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #58, le 28 Août 2006 à 15:22 »
Citation de tinou le 28 Août 2006 à 15:15
Mais arretez de vous masturber un peu! Ce topic est affligeant, on dirait certains topics sur Cyna monopolises par les fanboys en tout genre qui remplissent des tartines pour au final ne strictement rien dire... Mais yen a ici qui sont grave atteints quoi! Car vous verrez que sur deja 4 pages, vous n'avez strictement rien dit!  :sleeping:
Je survole tout ça et c'est vrai que ça tourne en rond... bah, tant pis, on zappe et on s'en fout :) ... en plus ce topic c'est juste pour une annonce de diffusion.

Verubara = Versailles no bara = tusaisquoijepensemaisdansledoutejetel'écris : La Rose de Versailles donc Lady Oscar :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF: diffusion en septembre
« Réponse #59, le 28 Août 2006 à 15:24 »
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 15:00
Franchement si AB fait correctement son travail, et propose une édition bien faite, je ne vois pas où se trouve le souci de demander des thunes (oui je sais que c'est AB, donc faut trop rêver).
+1

De plus, arretez moi si je me trompe, il me semble qu'AB a généralement des tarifs raisonnables pour ses DVD, non ?