Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)

Démarré par AZB, Vendredi 11 Août 2006, 14:21:15

« précédent - suivant »

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Ken_oh

Citation de: Shaka999jp le Mardi 13 Mai 2008, 20:19:55
Citation de: Olivier le Mardi 13 Mai 2008, 19:38:18C'est un fake cette boite ! Non vraiment c'est tout bonnement horrible, j'espère qu'on aura les 12 Goldies en Myth Cloth avec  :mdr:
Vu que ça ressemble plus à une boîte à chaussure, moi je vote pour une réedition des Nike AIR Pegasus!  :yaisse:
N'empêche, j'adorais ces baskets je dormais même avec parfois.  :mdr:

靴 お宅 (くつ おたく) detected ! Mais que fait la police ?

Owned ! Owned ! 1!1
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

Faut quand même pas comparer les Pegasus avec les derniers modèles "requin", "Shockx" et compagnie, "Mes bulles d'air 'elles font tout le tour de la semelle!!1!1!" quand même.  :oh:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Citation de: Yuto le Mardi 13 Mai 2008, 19:38:18C'est un fake cette boite ! Non vraiment c'est tout bonnement horrible, j'espère qu'on aura les 12 Goldies en Myth Cloth avec  :mdr:

Bah finalement ça sera sûrement pas le visuel définitif, le coffret a été reporté à septembre/octobre...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

Citation de: AZB le Mardi 13 Mai 2008, 13:35:11Bon alors aux dernières nouvelles, le coffret intégrale VF+VOSTrepompeVF sort toujours le 22 mai... Et le visuel du truc fait peur  :peur:

Et donc la question que je me pose, mis à part les 4 daivaidais contenant les 13 OAV, que va-t-il bien pouvoir y avoir d'autre dans cette boîte à chaussures mystère

*explose de rire et postillonne partout*

Ah oui mais non mais là j'ai ri!^^
 Beuref. Bon, on verra bien, moi, du moment qu'il me colle la VO dedans, peuvent bien la faire rouge et jaune à petits pois leur boîte, m'en fout...

Kamen

Citation de: Alaiya dans un elan d'euphorie ethyllique a dit le Vendredi 16 Mai 2008, 21:13:55*explose de rire et postillonne partout*

Ah oui mais non mais là j'ai ri!^^
 Beuref. Bon, on verra bien, moi, du moment qu'il me colle la VO dedans, peuvent bien la faire rouge et jaune à petits pois leur boîte, m'en fout...
Silence malheureuse! Ils pourraient t'exaucer pour le visuel de la boite. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Mais  :mdr2: :ptdr: :mdr2: :ptdr: quoi!

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=8363.msg354399#msg354399

Si le coffret a été rappelé et la date reportée pour des problèmes de packaging, certains exemplaires ont quand même atterri dans des Fnac... Et ils ont bien osé la boîte à godasses comme on peut le voir sur les images  :mdr: Y'en a qui pensent que l'espace vide servira à accueillir les futurs dvd Meikai + Elysion, mais d'ici à ce que ça sorte, eueueueueueueueueueueueuh...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

Citation de: AZB le Jeudi 22 Mai 2008, 13:23:23Y'en a qui pensent que l'espace vide servira à accueillir les futurs dvd Meikai + Elysion, mais d'ici à ce que ça sorte, eueueueueueueueueueueueuh...
Puis faut vouloir les acheter.  :harhar:

Poseidon

Citation de: AZB le Jeudi 22 Mai 2008, 13:23:23Y'en a qui pensent que l'espace vide servira à accueillir les futurs dvd Meikai + Elysion, mais d'ici à ce que ça sorte, eueueueueueueueueueueueuh...

ho mais tu sais j'ai plus dit ça sur le ton de la blague qu'autre chose...    :cravache:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Ha oui tiens c'tait toi, j'avais pas fait gaffe  :mrgreen:

M'enfin perso je vois pas trop d'autre explication, t'as déjà vu un éditeur sortir un coffret avec genre 30 cm de vide à l'intérieur si c'est pas pour accueillir d'autres dvd toi? ( Tu me diras, avec AB tout est possible  :D )

Citation de: Amirouche le Jeudi 22 Mai 2008, 13:37:42Puis faut vouloir les acheter.  :harhar:

Perso on me les donnerait, j'en voudrais même pas  :mdr:
: Mercredi 28 Mai 2008, 22:34:14
Pfff, non mais je rêve, ils vont encore sortir une version différente des dvd du 12kyû:

Donc là, 2 coffrets de 3 dvd VF only... Mais putain, ils peuvent pas sortir UNE seule édition qui soit satisfaisante, au lieu de 50 versions poorÿes? ( comme dirait l'autre, "pourquoi faire 36 parfums quand on n'est pas fichu de réussir la vanille" :o )

Vala, c'était mon râlage tout à fait inutile du jour

Poseidon

attends attends, donc 2 épisodes par disque?  mais lol  :mdr2:

les japs font ça, mais de là à faire pareil ici...    quel vol, quelle arnaque  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

C'est bien pour ça qu'il faut surtout pas qu'AB récupère les OAV de TLC... Sinon on aura 15000 versions dvd mais aucune de potable et 5 ans après le reste du monde :o