Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Citation de Shaka999jp le 13 Mai 2008 à 20:19
Citation de Olivier le 13 Mai 2008 à 19:38
C'est un fake cette boite ! Non vraiment c'est tout bonnement horrible, j'espère qu'on aura les 12 Goldies en Myth Cloth avec  :mdr:
Vu que ça ressemble plus à une boîte à chaussure, moi je vote pour une réedition des Nike AIR Pegasus!  :yaisse:
N'empêche, j'adorais ces baskets je dormais même avec parfois.  :mdr:
靴 お宅 (くつ おたく) detected ! Mais que fait la police ?


Owned ! Owned ! 1!1
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Citation de AZB le 13 Mai 2008 à 13:35
Bon alors aux dernières nouvelles, le coffret intégrale VF+VOSTrepompeVF sort toujours le 22 mai... Et le visuel du truc fait peur  :peur:



Et donc la question que je me pose, mis à part les 4 daivaidais contenant les 13 OAV, que va-t-il bien pouvoir y avoir d'autre dans cette boîte à chaussures mystère
*explose de rire et postillonne partout*

Ah oui mais non mais là j'ai ri!^^
 Beuref. Bon, on verra bien, moi, du moment qu'il me colle la VO dedans, peuvent bien la faire rouge et jaune à petits pois leur boîte, m'en fout...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de Alaiya dans un elan d'euphorie ethyllique a dit le 16 Mai 2008 à 21:13
*explose de rire et postillonne partout*

Ah oui mais non mais là j'ai ri!^^
 Beuref. Bon, on verra bien, moi, du moment qu'il me colle la VO dedans, peuvent bien la faire rouge et jaune à petits pois leur boîte, m'en fout...
Silence malheureuse! Ils pourraient t'exaucer pour le visuel de la boite. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai
« Réponse #395, le 22 Mai 2008 à 13:23 »Modifié le 22 Mai 2008 à 21:34 par AZB
Mais  :mdr2: :ptdr: :mdr2: :ptdr: quoi!

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=8363.msg354399#msg354399

Si le coffret a été rappelé et la date reportée pour des problèmes de packaging, certains exemplaires ont quand même atterri dans des Fnac... Et ils ont bien osé la boîte à godasses comme on peut le voir sur les images  :mdr: Y'en a qui pensent que l'espace vide servira à accueillir les futurs dvd Meikai + Elysion, mais d'ici à ce que ça sorte, eueueueueueueueueueueueuh...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ha oui tiens c'tait toi, j'avais pas fait gaffe  :mrgreen:

M'enfin perso je vois pas trop d'autre explication, t'as déjà vu un éditeur sortir un coffret avec genre 30 cm de vide à l'intérieur si c'est pas pour accueillir d'autres dvd toi? ( Tu me diras, avec AB tout est possible  :D )
Citation de Amirouche le 22 Mai 2008 à 13:37
Puis faut vouloir les acheter.  :harhar:
Perso on me les donnerait, j'en voudrais même pas  :mdr:
: Mercredi 28 Mai 2008, 22:34:14
Pfff, non mais je rêve, ils vont encore sortir une version différente des dvd du 12kyû:



Donc là, 2 coffrets de 3 dvd VF only... Mais putain, ils peuvent pas sortir UNE seule édition qui soit satisfaisante, au lieu de 50 versions poorÿes? ( comme dirait l'autre, "pourquoi faire 36 parfums quand on n'est pas fichu de réussir la vanille" :o )

Vala, c'était mon râlage tout à fait inutile du jour
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o