Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Et ils osent dire qu'ils recopieront la VF ? Enorme !

En plus, ils pourraient avoir une traduction à moindre frais, ils ne sont vraiment pas doué (suffirait de contacter DarkSoul et de négocier avec lui).

Ils lui donnent le box gratuit et je suis sûr qu'il dira oui (vu qu'à l'époque justement, je crois qu'il avait prévu avec Huhu de les faire en DVD et de les proposer à AB mais ça n'a jamais du se faire au final je crois).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Alors dans la série "on est les seuls à se taper des DVD Hadès monolingues de mayrde", je demande le 1er volume unitaire espagnol du Jûnikyû...

En gros: pas moins de 4 pistes son ( VOST + VE en Stéréo, 5.1 et DTS ), et un volume qui comporte non pas 2 pauvres OAV mais 5, le tout avec le beau logo AB bien en évidence, style "on adore faire chier les français en proposant des éditions béton ailleurs"... Consternant :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Citation de Aioriaiszebest le 13 Février 2008 à 17:27
Ben normalement, une VOSTF c'est prévu cette année... Mais avec des sous-titres "repompe VF", avec Athéna qui pond des décrets et tout l'tintouin
Ben ça à la limite, j'ai envie de dire presque "je m'en fous". Je les ai regardés suffisamment ces OAVs pour en connaître les sous titres par coeur. C'est surtout que mes supports actuels commencent à fatiguer, et j'aimerais bien me poser dans mon canap' pour les regarder sur un support normal et en VO.

mais bon, je préfèrerais autant avoir des sous titres qui tiennent la route (et puis de toute manière, vont bien être obligés, parce que les phrases à rallonge de Shion en VF, ça tiendra pas sur l'écran^^)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Alaiya le 13 Février 2008 à 17:46
Ben ça à la limite, j'ai envie de dire presque "je m'en fous". Je les ai regardés suffisamment ces OAVs pour en connaître les sous titres par coeur.
Euh oui m'enfin les sous-titres seront bien entendu inamovibles, perso même en connaissant par coeur ce que les persos se disent, avoir des s-t qui correspondent pas aux véritables dialogues sans pouvoir les désactiver, très peu pour moi... :sweatdrop:
Si j'ai envie d'avoir des dialogues à la mords-moi l'oreille j'ai qu'à regarder la véhaife ( mais j'en ai pas envie :mrgreen: )
: Mercredi 13 Février 2008, 19:43:27
Bon alors apparemment, le coffret du Jûnikyû est prévu pour le 22 mai ( cf. ici )

Donc plus que 3 mois avant de savoir s'ils vont vraiment oser nous coller des sous-titres merdiques pour la VO ou pas :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon alors aux dernières nouvelles, le coffret intégrale VF+VOSTrepompeVF sort toujours le 22 mai... Et le visuel du truc fait peur  :peur:



Et donc la question que je me pose, mis à part les 4 daivaidais contenant les 13 OAV, que va-t-il bien pouvoir y avoir d'autre dans cette boîte à chaussures mystère
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-