Saint Seiya Hades Jûnikyû VF : NT1 (sept 06) DVD AB (sept 07) VO DVD AB (mai 08)
Sondage

Alors, heureux de la sortie prochaine des DVD AB ?

Oui, completement !
Oui, mais sans plus
Non, pas trop
Non, pas du tout !
Kleenexo raiveauluchionne !!
Je demande l'asile culturel au Japon !
Je veux mourrir !!

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #315, le 24 Juin 2007 à 22:40 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Juin 2007 à 21:33
Citation de titi le 24 Juin 2007 à 15:25
En tout cas,c'est le même illustrateur qui a fait les pochettes des DVD brésiliens...
Mexicains plutôt non?  :mouais: Me semble que pour l'édition brésilienne d'Hadès les covers sont composées de montages de screenshots des épisodes ( et c'est pas plus mal, d'ailleurs  :sweatdrop: )

EDIT: Une image du 1er coffret brésilien pour confirmer mes dires:

T'as surement raison vu que t'as  image à l'appui  ^^....
ma foi ,ces pochettes de DVD sont pas mal pour des montages avec des screens

Le pro ,c'est Hyogakun pour te sortir les pochettes DVD des différentes éditions ...
Si tu passes par là , montre nous les pochettes DVD faites par le mec de la Toei qui a fait les illu des DVD français  :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #317, le 24 Juin 2007 à 23:30 »
Quel dommage de voir la Toei imposer ce genre d'illustrations....

Si on nous sort des DVD avec Vostrfr après ceux en VF ,je préfererais qu'on nous mette des screens que ces dessins très simplifiés du style arakien....

Mais bon , on est pas non plus au niveau des DVD qu'avait fait AB sur la série TV  ...Mais c'est très en dessous du niveau graphique de base de St Seiya

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #318, le 25 Juin 2007 à 09:39 »
Les jaquettes brésiliennes montrées pas Aizb sont effectivement faites avec des screens, mais on retrouve certaines des illus de la Toei sur les menus. A titre d'exemple...



Mais il y a également des jaquettes qui reprennent ces illustrations (box 2 du Junikyu- c'est petit, mais on reconnaît bien les dessins, notamment le Seiya-Saori du Tenkai):


: Lundi 25 Juin, 09:18:47
Maintenant que j'y pense, je crois que ce dessinateur est également responsable des jaquettes de la version US, il me semble que c'est le même style de dessin:


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Aioriaiszebest le 25 Juin 2007 à 14:02
J'ai trouvé les covers des vol. 3, 4 et 5 mexicains sur le site de Towers Entertainment:



C'est donc sûrement ces illustrations-là qu'on retrouvera sur les prochains volumes français... Encore du repompage des covers des dvd japonais, mais encore une fois la copie ne vaut pas l'original :boude:
Je ne suis pas fan du tout de ce style graphique simpliste...Encore moins du choix de couleurs...

Ce n'est pas parceque ce n'est pas Araki qui dessine qu'ils sont obligés de faire des dessins en dessous du niveau graphique de base de St Seiya  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Vu comme ça j'ai plus l'impression que c'est le scan (photo ?) des jaquettes qui est fait par dessus le cou avec un réglage de contraste/couleurs/saturation "exotique". Il y'a qu'à voir la différence avec la quatrième déja plus "normale". Pour le reste.... je ne vais pas vraiment répéter ce que j'ai du déja dire 50 fois quant à l'importance d'une jaquette vue la manière dont on range les dvds dans une collect etc...  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Serieux Damien, l'asile culturel!!!! Asile n'a jamais ete feminin!!!! C'est un sondage, un truc officiel, on est sur PnR, pas sur le blog venu, on soigne l'orthographe!

Quant aux jaquettes, ben a titre personnel, elles sont tout a fait regardables, a part le contraste des couleurs qui est... :peur: Enfin, qui fait mal aux yeux. C'est mieux que les horreurs AB qu'on a eues jusqu'a present, je me garderais de critiquer. Et meme des  jaquettes bien dessinees peuvent etre un ratage total, genre le box des films Saint Seiya, et la couverture du booklet avec le Sagittaire super mal cadre... Ca fait pitie.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602