Merci à Nao pour le boulot effectué et à AzB pour le lien direct vers le message ... ;)
En passant j'ai retranscrit les potentielles répliques cultes ... ;)
- Ouais c'est moi, je suis le Masque de Mort du cancer !
- Vous n'avez pas réussi à gagner l'au-delà. Vous n'avez pas atteint le monde des morts, et vous êtes en train d'errer comme les esprits des défunts.
- Ça suffit ! Comment pourrais-tu comprendre les vissicitudes du monde des ténèbres, alors que tu as la chance de vivre dans le confort.
- Oh, pourquoi avez-vous revêtu vos armures d'or ? Oh non ce n'est pas vrai, vos armures brillent d'un noir profond baigné par la froideur de la Lune. Ce ne sont pas des armures d'or.
- Oh mais si. Ce sont les mêmes en pire. Elles sont plus connues sous le nom de ... Surplis.
- Tu as l'intention de désobéir à cette noble personne ?
- Non je sais. Je suis sûrement incapable de m'opposer à sa grandeur, mais croyez-vous que je vais vous laisser agir en toute impunité ? Il n'est pas question que vous accomplissiez une telle forfaiture.
- Moi Aphrodite, je te jure que je vais le pulvériser celui-là.
- Si vous essayez de porter la moindre attaque contre ce mur de cristal croyez bien que c'est l'effet boomerang assuré, vous rebondirez tout de suite sur ce miroir invisible. Et vous retomberez avec une telle violence que vous vous retrouverez dans un sale état.
- Mou, je te somme d'arrêter ça tout de suite. Ces deux chevaliers sont venus avec MOI et nous sommes solidaires. Et tout ce que tu pourras faire contre eux, je le considérerai comme une trahison envers MOI. Démantèle tout de suite ce mur de cristal. Si tu ne veux pas le démanteler, c'est MOI qui vais m'en charger. Est-ce que tu crois vraiment que ce genre de technique à une chance de marcher avec MOI.
- Mou, fais très attention, je t'ai déjà dit que je suis solidaire avec mes chevaliers. Sache bien que si tu lèves la main sur l'un d'eux, c'est exactement comme si tu t'avisais de lever la main sur MOI. Est-ce que tu as envie de te confronter à MOI, Mou ?
- Des spectres d'Hadès ? Mais. Qui. Est. Hadès ?
- Mais aujourd'hui, le sceau qui permettait de le tenir à distance a perdu son efficacité. Alors Hadès a décidé de revenir à la charge et de se débarrasser de sa grande ennemie. Et c'est pour cet affontement ultime qu'Athéna, et nous, les chevaliers d'Athéna, nous avons été mainenus en vie jusque là. Nous avons accepté cette mission et c'est notre seul but sur cette Terre.
- Alors je comprends mieux. Toutes ces batailles qui ont eu lieu jusqu'à présent ce n'était finalement qu'un prélude, c'est ça ?
- Elle t'a dit de nous chasser ? Nous les chevaliers de bronze ? Et de nous tuer ? Si on avait l'impudence de désobéir ?
- Alors mon garçon, tu ne serais pas un peu caractériel ? Arrête un peu tes jérémiades, je trouve ça fatigant.
- C'est quoi ça ? Cette armure fait peine à voir. Tu devrais la faire réparer par Mou, un expert en la matière ! Crois tu pouvoir vaincre une personne de mon rang avec une armure en si piteux état, jeune coq ?
- Relève-toi Masque de Mort, je vais te décortiquer comme un crabe, qui est ta constellation !
- Par la mort d'une étoile !
- Seiya ? C'est étrange. J'ai eu comme l'impression d'entendre la voix de Seiya. Pourtant je viens de signer un décret interdisant à Seyar et aux autres chevaliers de bronze de s'approcher du Sanctuaire. Donc ça ne peut pas être lui !
- Alors que la rage silencieuse du chevalier du bélier a traversé le ciel, Mou voit les plus valeureux des chevaliers d'or corrompus par le mal.