FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #30, le 17 Mars 2006 à 20:12 »
Comme prévu, Dybex a licencié le film.
Citation
Et j'aimerai bien un deuxième film oui, si possible, je voudrai quand même voir Ed récupérer ses membres pour de bon, que ce soit dans le manga ou l'anime (dans le manga, c'est mal parti pour qu'il récupère quelque chose aussi )
J'aime pas les trop gros Happy End. Il a retrouvé son frère qui a retrouvé son corps, c'était le but de sa quète. Je trouve ça suffisant. Pourquoi pas Ed qui a une poussée de croissance, Mustang qui retrouve son oeil et Hugges qui revient tant qu'on y est ?  :harhar:
Citation
Maintenant, ce n'est que mon avis perso, j'ai bien aimé le film, mais si on retire la série, je le trouve un peu creu, mais bon, ça fait ça dans tous les films, donc mieux vaut le voir comme l'épisode 52).
Bah pour un film qui a été écrit dans la continuité de la série... c'est un peu normal entre nous. :^^':

Réponse 2 mois plus tard, ça c'est la classe :p
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #33, le 18 Mars 2006 à 10:50 »
Citation de Battouman! le 17 Mars 2006 à 20:12
Comme prévu, Dybex a licencié le film.
Citation
Et j'aimerai bien un deuxième film oui, si possible, je voudrai quand même voir Ed récupérer ses membres pour de bon, que ce soit dans le manga ou l'anime (dans le manga, c'est mal parti pour qu'il récupère quelque chose aussi )
J'aime pas les trop gros Happy End. Il a retrouvé son frère qui a retrouvé son corps, c'était le but de sa quète. Je trouve ça suffisant. Pourquoi pas Ed qui a une poussée de croissance, Mustang qui retrouve son oeil et Hugges qui revient tant qu'on y est ?  :harhar:
Citation
Maintenant, ce n'est que mon avis perso, j'ai bien aimé le film, mais si on retire la série, je le trouve un peu creu, mais bon, ça fait ça dans tous les films, donc mieux vaut le voir comme l'épisode 52).
Bah pour un film qui a été écrit dans la continuité de la série... c'est un peu normal entre nous. :^^':

Réponse 2 mois plus tard, ça c'est la classe :p
C'était le but de la quête d'Ed, celle de Al c'était de retrouver les membres de son frère  :sweatdrop: (Mais oui, on peut se dire qu'Ed, c'est pas méga génânt, beaucoup moins que de pas avoir de corps en tout cas  :sweatdrop:)

Quand vous voulez pour la suite, Bones  :mdr:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #34, le 18 Mars 2006 à 14:44 »
Oui ben justement, comme la série TV se termine sur la confirmation qu'il n'est pas possible d'avoir tout ce qu'on veut (à moins d'en perdre l'équivalent), je pensais que ça serait pareil pour le fillm... -_-
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.