FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« le 1er Août 2005 à 20:54 »Modifié le 2 Mai 2006 à 10:52 par ubaj
Voila j'espère que le film soit vite disponible parce que l'attente se fait loooongue  :cry:

Pour patienter voila le 4ème Trailer ^^ http://movies.apple.com/movies/jp/movies/shochiku/alchemist/trailer_l.mov


Enfin j'ai pu aussi écouter l'OST de ce film, c'est assez beau je dois dire mais il y a une chose qui m'intrigue, j'ai vu le scan du livret et on voit des "occidentaux" en train d'enregistrer la BO. Alors ce ne serait pas Oochima Michiru qui est l'auteur de cet OST ?

http://img48.imageshack.us/my.php?image=inside22lu.jpg


EDIT : Finalement c'est bien Michiru qui a composé cette BO (exepté sur la piste 06 et 46) mais pour l'orchestre il s'agit de "Moscow International Symphonic Orchestra". Je pensais bien qu'il s'agissait d'un mix entre le style Japonnais et Occidental ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: POUBELLE , dépotoire et touti quanti
« Réponse #1, le 1er Août 2005 à 22:41 »
Ben le film est sorti déjà...un peu moins d'une semaine je crois non ?

et effectivement ce film se fait attendre... le merchandising sur fma est reparti de plus belle, carte sur le film, artbooks etc... même les gobelets des cinés japonais étaient à l'éfigie d'edward et al...

Maintenant sa sortie...ben en dvd jap ca sera dans 8 / 9 mois non ? faudrait recalculer vite fait le délai entre fevrier et la date de sortie du dvd du cinquième film de saint seiya... :mouais:

Après sa sortie en france...faut que les droits soient achetés d'abord... puis bon j'attends toujours mes dvd dybex depuis la diffusion en février et ils arriveront pas si tout se passe bien avant septembre donc...

Par contre j'ai vu le prix dans un bouquin des dvd dybex ( apparemment la pub devait déjà être prête et dans le mag ils ont pas fait gaffe que c'etait pas encore sortie ) et ca tappe à 20.76 euros... ce qui est relativement cher je trouve si on a le droit à 3 ou 4 épisodes... :thumbdown2: enfin on verra bien...

sinon en papier, les 2 premiers tomes sortiront en septembre ( sur 12 tomes )... le mois de septembre sera donc fullmetal alchemist

Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai une version subbée du trailer proposé dans le post de diablos...
dès que je me trouve 11 Mo si ca en intéresse  ;)

Quand à l'ost du film, je ne l'ai pas encore entre les mains et les oreilles T____T ( des sous !! )

Par contre l'ending de l'Arc en ciel est souper ^^ ... j'ai hâte aussi d'entendre l'openig de l'arc en ciel...  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re : Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #2, le 3 Août 2005 à 21:50 »
Citation de Renji le 1er Août 2005 à 22:41
Par contre j'ai vu le prix dans un bouquin des dvd dybex ( apparemment la pub devait déjà être prête et dans le mag ils ont pas fait gaffe que c'etait pas encore sortie ) et ca tappe à 20.76 euros... ce qui est relativement cher je trouve si on a le droit à 3 ou 4 épisodes... :thumbdown2: enfin on verra bien...
C'est le prix normal des DVD Dybex, et c'est un montant somme toute standard pour un DVD d'animation japonaise. Il y aura 5 épisodes par DVD.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #3, le 4 Août 2005 à 12:06 »
Citation de Renji le 1er Août 2005 à 22:41
Ben le film est sorti déjà...un peu moins d'une semaine je crois non ?

et effectivement ce film se fait attendre... le merchandising sur fma est reparti de plus belle, carte sur le film, artbooks etc... même les gobelets des cinés japonais étaient à l'éfigie d'edward et al...
Cette série a eu un immense succès et mérité bien sur ^^
Citation
Maintenant sa sortie...ben en dvd jap ca sera dans 8 / 9 mois non ? faudrait recalculer vite fait le délai entre fevrier et la date de sortie du dvd du cinquième film de saint seiya... :mouais:
Le Tenkai est une des exeption je crois, d'habitude un film sort 3 ou 4 mois après en DVD
Citation
Après sa sortie en france...faut que les droits soient achetés d'abord... puis bon j'attends toujours mes dvd dybex depuis la diffusion en février et ils arriveront pas si tout se passe bien avant septembre donc...

Par contre j'ai vu le prix dans un bouquin des dvd dybex ( apparemment la pub devait déjà être prête et dans le mag ils ont pas fait gaffe que c'etait pas encore sortie ) et ca tappe à 20.76 euros... ce qui est relativement cher je trouve si on a le droit à 3 ou 4 épisodes... :thumbdown2: enfin on verra bien...
Si DarkSaga dit vrai, 5 DVD pour 20 euros est un prix abordable ^^
Citation
Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai une version subbée du trailer proposé dans le post de diablos...
dès que je me trouve 11 Mo si ca en intéresse  ;)
Moi ça m'interesse  :w00t2: :)
Citation
Quand à l'ost du film, je ne l'ai pas encore entre les mains et les oreilles T____T ( des sous !! )
C'est pas tout a fait le même style que la série, c'est un peu différent quoi, et la plupart des pistes ne durent qu'une minute ou deux  :whistling2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: POUBELLE , dépotoire et touti quanti
« Réponse #4, le 4 Août 2005 à 12:13 »Modifié le 4 Août 2005 à 12:28 par Renji
Citation de Diablos le 4 Août 2005 à 12:06
Si DarkSaga dit vrai, 5 DVD pour 20 euros est un prix abordable ^^
Ben il y' a 51 episodes donc en dvd à 4/5 épisodes, on approche plus des 10 dvd ( en esperant 5 ...pitié pitié seigneur  :) )
Citation
Citation
Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai une version subbée du trailer proposé dans le post de diablos...
dès que je me trouve 11 Mo si ca en intéresse  ;)
Moi ça m'interesse  :w00t2: :)
Je vois pour mon ftp et je mets ca dès que j'y arrive ;) ( parce que 22 Mo quand même  :sweatdrop: )

22 Mo plus tard c'est ici que ca se passe, enregistrez sous etc...
Vous n'avez aucune passion.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #5, le 7 Août 2005 à 00:53 »
Aaaaah, Full Metal Alchimist, sa série télé, son film suite à celle-ci... :rolleyes:
Que dire si ce n'est qu'effectivement, l'OST est très belle et donnerait envie de voir le film si on avait entendu que celle-ci et qu'on ne faisait que lire le manga... Mais voilà, la série télé a TOTALEMENT gâché l'histoire que le manga s'évertuait à construire (et qu'aujourd'hui il s'évertue à poursuivre et d'une bien belle manière, MIAM :]) et on va donc certainement aboutir à une production insipide et sans saveur comme l'était la série télé à partir de sa divergeance avec l'histoire originelle... Dommage :-/.

M'enfin, qui vivra verra comme dirait l'autreuh =).
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #6, le 7 Août 2005 à 16:14 »
Selon toi le manga est donc mieux que la série animée ? Tellement entendu parler de l'anime partout et en bien que je n'avais aucune idée de ce que valait le manga. Pour beaucoup l'anime est la référence on dirait. (je précise que je n'ai ni vu ni lu le manga encore).

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #7, le 7 Août 2005 à 16:38 »
Selon moi, il est sans comparaison.
Tout ce qui est relaté dans le manga a déjà l'intelligence d'esprit d'être logique et de ne pas venir comme un cheveux sur la soupe (qui se souvient de Wrath dans l'animé qui n'existe pas dans le manga - même chose pour Lust -  ou d'Hohenheim qui dans le manga est un salaud fini et non pas un père aimant basique =)) sans qu'on ne sache pourquoi chacun agit.

En plus, le manga introduit tout un tas de choses nouvelles qui n'apparaissent pas dans l'animé et qui font beaucoup avancer l'histoire (rien que l'apparition des personnages venus du continent de l'autre coté du désert est un grand pas en avant dans le manga)... Ensuite, il y a des choses comme la mort de Greed qui est porteuse de bien plus de sens dans le manga (elle apporte aussi beaucoup de réponses quant aux points faibles des Homonculus) ou la mort de Slot (celle-ci nous permet même de voir une vraie pierre pilosophale
(cliquez pour montrer/cacher)
étant donné qu'un homonculus a obligatoirement pour coeur une pierre comme celle-ci et non pas un condensé de pierres rouges de Marco -.-
) qui apparaissent dans la version papier.

Enfin, personnellement, le manga me plaît bien plus (c'est bien simple, je hais la version animé et j'aime beaucoup la version papier), comme il est souvent le cas pour les mangas prépubliés dans GanGan Comic :w00t2:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #8, le 8 Août 2005 à 20:24 »
Je trouve aussi l'histoire du manga plus réussi, mais je préfère quand même l'anime pour son ambiance.

Le mieux est de voir les deux (Anime + Manga)

Pour le DVD Japonais, il ne faut rien logiquement rien espérer avant la fin de l'année.
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #9, le 6 Septembre 2005 à 22:16 »
Le film est maintenant disponible en screener, en 2 parties de 700 Mo (vo pure bien sûr), merci à celui qui a fait cette raw, et qui (personnellement), me permettra de voir le film juste après la série  :sweatdrop: et qui permettra de patienter en attendant le DVD.

Des versions sous-titrées anglais et français devraient donc voir le jour d'ici peu, pour ceux qui ne parlent pas du tout japonais (d'ici 1 à 2 semaines à mon avis).

Le screener n'est pas parfait soit, mais il est largement regardable.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #10, le 7 Septembre 2005 à 09:32 »
ah ... et il sort quand le DVD en français ?? histoire d'éviter quand même de verser dans l'illégalité ....  :wacko:

Pas la peine de parler ouvertement de ce genre de nouvelles ... les habitués le sauront bien assez tôt ....  :whip:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #11, le 7 Septembre 2005 à 19:10 »Modifié le 7 Septembre 2005 à 19:14 par Hiei-
Jamais ? C'est bien pour ça que j'en ais parlé. Et puis, j'ai juste dit qu'elle était sortie, je n'ai ni donné de lien, ni conseiller de la prendre.

Maintenant pour ceux comme moi qui comptent acheter le DVD Japonais, il n'y a rien d'illégal en soit (si bien sûr, on ne se ravise pas en cours de route) ^^

En fait Dybex n'arrête pas de repousser le DVD 1 de la série TV (si c'est comme YûYû, c'est mal barré, il a fallu attendre 2 ans), donc le film je dirais dans 4-5 ans ^^;


chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #12, le 19 Septembre 2005 à 15:32 »
Moi aussi j'attends le film avec impatience :) en attendant...
certains ont ils pu trouver les jeux ? Il parait qu'il y en a au moins 3  :oo:

(A part ça, Ameuneuh, je ne pense pas qu'acheter des imports soient illégal  :mouais: tiens par exemple, mon dividi de Moi Dix Mois fait-il de moi une délinquante ?? :oo: je ne pense pas... Mais il ne faut pas confondre avec les contrefaçons et copies importées illégalement c'est clair :) )

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #13, le 20 Septembre 2005 à 09:08 »
Oué mais Hiei parlait de divx et autres joyeusetés du style ... bien sûr que si tu as envie de t'acheter un DVD jap, rien ne t'en empêche .... à part leur prix peut-être ...  :rolleyes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : FullMetal Alchimist - Conqueror Of Shamballa
« Réponse #14, le 20 Septembre 2005 à 09:49 »
Mais Hiei- va acheter le DVD Japonais, donc ce n'est pas illégal  :mdr:

Je prévois, d'ailleurs, une fois visionné de l'offrir à mon z'ami Darkie  :worthy:

Sinon oui, moi je parlais du camrip (filmé au caméscope qui traîne sur le net), et qui donc, est bien illégale, mais bon en attendant que le DVD sorte :)