Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sondage sur les religions...
Reply #18 –
Evoluer certes, mais pas dévier ni même "polémiquer" comme tu le dis si bien...
Tu m'excuseras hein... mais tout se passais très bien avant ton intervention plus que discutable. Si tu ne peux pas t'empêcher de critiquer la religion musulmane à chaque petit sondage ce n'est pas de ma faute..
Et c'est donc là je suppose que tu t'es rendu compte que l'islam est "le sida des consciences"?
Parcequ'il se contre fiche de ton avis et pensent pouvoir pratiquer leur culte dans leurs bon droit? Ou alors tout simplement parceque c'était votre SUJET de conversation, ce qui n'était pas le cas à la base ici...
Et moi je te dis que le débat ne portais pas sur cette question, alors reviens au sujet initiale s'il te plait. Merci
Dis, tu le fait exprès ou quoi? Je te dis juste que ta parenthèse n'a rien à voir avec le débat et qu'elle ne ferait qu'enflammer les choses. Tu aurais fait la même remarque sur le christianimse ou le judaisme j'aurais réagis de la même manière!
Dans ce cas fait-le dans le cadre d'un autre topic au lieu de pourrir celui-ci...Et essaye aussi de rester le plus courtoie possible dans tes propos même si tu cite je ne sais quel auteur ou philosophe...
Dans ce cas, je supose que tu connais jusqu'au bout des doigts le livre saint des musulmans et que tu ne te réfère pas à je ne sais quel action de tel ou tel musulmans... Ce n'est pas parcequ'une minorité de personne interprète mal les versés du coran que cette interprétation est correct... Et je doute que tes conversations avec tes collègues "venant de pays musulmans" arrangent les choses...
C'est pourtant la seulle religion que tu as blâmer...J'avoue peut-être m'être un peut emporter mais cela n'est dût qu'a une accumulation de critiques venant la plupart du temps de personne qui n'ont jamais ouvert ou lut un versé de ce livre saint...
Mwahaha ça me fait rappeler les dires d'un certains philosophe français, Phil kencrötte (me souviens plus de l'orthographe correct)...
Dis donc, tu n'en as jamais entendu parler des blagues sur les arabes et les muslmans voleurs etc... Les blagues sur le pape ça reste tout de même de l'ordre du physique hein... C'est certainement pas spirutuel...Et les blagues sur les juifs ne me fais pas marrer non plus! C'est limite si elles ne sont pas interdites...Y a qu'a voir l'affaire Dieudonné...
Tu t'attaques à l'object de la foi des gens... C'est fatalement liés...
Oui oui bien sûr... C'est tellement évident...
Je ne vois pas trop le rapport là... Je te faisais juste remarquer que tu avais dis que
Alors ne viens pas te justifier avec ce genre d'arguments... C'est comme les militants du FN qui affirme que leurs parti n'est pas raciste sous prétexte qu'il y a des Antillais et un gars d'origine maghrébine...