Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #30, le 8 Août 2006 à 13:33 »
pas grave j'ai un pc^^

enfin si jamais j'opte pour ce système (et il y a beaucoup de chances !) je m'arrangerai pour jamais laisser le jeu en pause trop longtemps, j'ai trop envie de me faire des scéances ciné, voire un bon ptit survival horror^^
Glazourected !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #31, le 8 Août 2006 à 17:41 »
Un projecteur c'est une bonne chose mais il demeure pas mal de probleme. Tout d'abord celui de l'image rémanante du aux pauses dans les jeux vidéos et aux arrets sur images. Ensuite le coup de la maintenance. L'ampoule quand elle grille coute plus cher que le projo :thumbdown2: donc pas glop. Surtout au prix ou ca coute. Et le dernier point négatif la durée de vie de cette dite ampoule qui est tres tres restreint.
You're pretty when i'm drunk.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #32, le 9 Août 2006 à 09:24 »
ah oui, à ce point !  :sweatdrop:
tu sais bien calmer les gens qu iveulent dépenser leurs sous toi :D

c'est bien que j'apprenne ça, moi qui pensais que le projo était le moyen le plus économique d'avoir un graaaand écran !
Glazourected !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #33, le 9 Août 2006 à 10:01 »Modifié le 9 Août 2006 à 10:51 par squekky
 :sweatdrop: quand même pas. Pour revenir au projo c'est la meilleur solution pour avoir le cinéma à la maison d'un point de vu rapport taille prix. Avoir un écran de plus deux metres c'est le fun. L'inconveniant c'est le prix de l'entretien :wacko: et quand je vois ca je prefere plutot acheter un écran LCD qui me revient moins cher et qui me durera plus longtemps. Mais ca ne regarde que moi.
Mais un mario kart sur projo je peux te dire que ca en jette  :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #34, le 9 Août 2006 à 10:42 »
oui j'imagine ^^

mais si sur a durée ça me coûte autant voir plus cher qu'un lcd, effectivement y'a pas photo, y'a moins de contraintes avec un lcd je pense...
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #35, le 22 Août 2006 à 23:52 »
Citation de FinalBahamut le 8 Août 2006 à 12:27
Il paraît que ce genre de matos, ce n'est pas top pour les consoles  :sweatdrop:
Faux j'ai joué des heures et des heures à Mario Kart 64 puis Double Dash sur projo avec diagonale de 5 mètres et c'est un pied d'enfer à 4 joueurs !! Franchement génial la console sur projo, tout comme les jeux PC. En fait c'est à proscrire pour les jeux type FPS ou faut bien pouvoir voir tout le temps et rapidement tout l'écran car là du coup ce n'est pas trop possible ...

Sinon me suis matté les 13 OAV d'Hades  sur projo et ça tue tout, diagonale de seulement 2 mètres là mais quel pied :D


Le probleme des projo est l'ampoule, qui a une durée de vie d'environ 500 heures je pense et doit couter plus de 150 euros.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #36, le 23 Août 2006 à 15:38 »
Et les parties de flipper et de soul caliburne sur mon mur.  :D

(c'est clair que c'est bien le pied d'avoir un perso "taille réelle", par contre le flipper c'était hard à suivre)


Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #39, le 24 Août 2006 à 13:51 »
500 euros qui durent au grand max 6 mois donc en deux ans on a déjà dépenser un deuxime projo. pas glop. C'est interressant chez les autres mais pas chez soi. Sauf si il exite de nouvelles ampoules car pour le moment je suis encore rester sur les vielles factures qu'on avait au lycée pour la salle de video. (qu'on utiliser pendant les heures de glandouille a se poutrer à mario kart ou a budokai)
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #41, le 24 Août 2006 à 14:02 »
Bon je crois que tu as ta réponse Kian :mrgreen: vive le LCD pour le moment. Sinon deuxieme solution tu trouve un pigeon ettu lui fait payer le projo. Ou alors tu l'utime solution en achter un mais ensuite le revendre quand il arrive en fin d'ampoule dans des boutique de cash ou dans des trocs.

Mais au final les projos c'est pas la joie.
You're pretty when i'm drunk.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746