Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #165, le 12 Janvier 2008 à 12:27 »
Ce problème de qualité est bien normal. D'ailleurs l'inverse apparait aussi comme vrai: quand je lis un film en Full HD sur mon PC, il est moins beau qu'un film en HD Ready, car la résolution du Full HD dépasse celle de mon écran LCD (mon écran fait au max du 1440*900 ce qui est niquel pour du 720p -vu que je suis à 900- mais insuffisant pour du 1080p.)

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #166, le 22 Janvier 2008 à 10:38 »Modifié le 22 Janvier 2008 à 11:58 par Ryo
Bon, n a acheté un 82 centimètres de chez Philipps à Carrouf (apres une aventure assez rocambolesque au Connexion de Saint Brieuc - Bande de connards, je vais leur faire une pub d'enfer). Je l'ai pas mis plus tôt parce que je sais que des ultras comme vous souhaiteraient peut être savoir lequel exactement pour donner votre opinion.

Je rajouterai donc ça dans quelques temps.

En tous cas, on est ravis, il est nickel, l'image est bien sympa et les fonctionnalités pratiques.

Faut que je m'achete une prise YUV pour la Wii...


Edit il me semble que c'est çui-là:
http://www.twenga.fr/avis-32PFL5522D-PHILIPS-TV-LCD-114765-1-0-0
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #168, le 8 Mai 2008 à 13:11 »
Question aux experts en impologie...
J'aimerais me prendre un écran PC à connectique complète (genre les séries M de chez Samsung) qui se trouvent hélas aussi flanqués d'une entrée TV. Si la chose est vendue et déclarée comme "moniteur PC", je passe à travers les mailles de la redevance ou la petite entrée à la con place l'écran en catégorie "capable de recevoir la TV so tu payes" ?

J'ai un peu cherché les écrans sans mais avec les entrées RGB et co mais c'est niet... quant à passer par une VGA box.... ma non envie de me trainer trouzaines de quincailleries ne me motive pas vraiment... en tout dernier recours, "éventuellement".
: Jeudi 08 Mai 2008, 09:34:04
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=264805&source=clubic
 \o/
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #170, le 25 Mai 2008 à 13:56 »
Ben finalement j'ai pas pris celui là... apparemment il n'est pas terrible et j'ai trouvé un Samsung 941 complet comme celui de mon père en superpromo 180 euros en ville. J'en avais marre de tourner en rond et vu le prix j'ai pris celui là et fissa.... même si pas d'HDMI  (finalement je vais mettre la 360 en VGA, la PS2 en YUV et le PC en DVI... parcequ'à 50 euros le cable HDMI 360... au secours  :peur:).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #171, le 25 Mai 2008 à 16:08 »
Tu t'es pris un écran finalement? Pas un LCD avec un tunner TV?
EDIT: C'est juste pour savoir si on est dans la même gamme de prix, parceque là ton écran je le vois genre 100 euros plus cher sur pixmania.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #172, le 25 Mai 2008 à 16:37 »
Mon 941MW est un LCD avec tuner  TV, en effet. Après comme je te l'ai dit, je l'ai pris alors qu'il était en super promo à 180.
Après quitte à  payer, 295 comme chez Pix, vas voir à ton carrouf' (si t'en as un) si ils ont pas son grand frère, le 225 MW qui est affiché à 310 euros à Euralille .  ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #173, le 25 Mai 2008 à 17:29 »
Ok donc promo of zeu dead impossible à avoir dans le trou du cul de la France. Damn!  :sleeping:
'vais ptet quand même me diriger vers autre chose. 700:1 en contraste et 300 candela/m² ça va ptet pas suffir pour ce que je veux en faire.

Pour ton câble HDMI t'es pas obligé d'en prendre un à 50 euros hein... Va pas toujours chercher dans l'officiel SONY ou M$ (c'est pas bien...), y a du no-name pour 2 fois moins cher et qui rend tout aussi bien, c'est qu'un câble après tout.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #174, le 25 Mai 2008 à 17:47 »
Oui mais le cable officiel a de particulier qu'il t'isole le son et l'image. Tu peux balancer l'image sur l'écran et le son "ailleurs", ce que ne permet pas les câbles classiques. Quant au fait de brancher la sortie classique de la 360 mais ne se servir que du son et l'HDMI pour avoir l'image, pas la peine d'y penser non plus... la prise classique est tellement grosse qu'elle recouvre en partie le port HDMI de la console.
Bref à moins d'attendre un câble officieux made in MicromaGame (ils ont le VGA pour 18 euros, par exemple) c'est la zermi.  :mdr:

Mais en fait tu veux un écran pour quoi ? Bosser ? Un multisources pour y balancer toutes tes consoles également ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #177, le 19 Octobre 2010 à 16:23 »
Citation de Seto le 19 Octobre 2010 à 16:15
En ce moment, si c'est conforme à tes besoins, j'achèterais un Samsung les yeux fermés
Ben pour celui-là c'est juste la taille qui est un peu juste à mes désirs...82cm. Cela dit, un LED, 2 millions de contraste, la qualité de l'image risque de déchirer sa race. :hypocrite:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télévisions LCD, Plasma, projecteurs...
« Réponse #178, le 19 Octobre 2010 à 18:03 »Modifié le 19 Octobre 2010 à 19:19 par FX
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un LED lambda tu n'as des LED que sur une bande qui fait le tour de l'ecran, si t'en veux partout c'est du Full LED qu'il faut et ce n'est pas le même prix.

Les 3 marques au dessus du lot sont Samsung, LG et Sony.


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o