Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1725, le 5 Juin 2013 à 13:32 »
Un peu de théorie sexuelle...


Le concours au bureau : celui qui tient le plus longtemps sans exploser de rire. J'ai craqué au bout de 2:44. Et le pire, c'est que cette avalanche de conneries va crescendo ! La psychanalyse, simple fumisterie ou vaste fumisterie ?
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1726, le 10 Juin 2013 à 15:53 »
Des chocolats pour Marquise !!!  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
UK Chocolatiers Design 'Edible Anus' Crafted From Butt Model
The Huffington Post UK  |  Posted: 05/06/2013 11:02 BST  |  Updated: 05/06/2013 11:12 BST

Gift giving is a particularly difficult art. But thankfully it's been generally understood for many years that you can't go wrong with a box of chocolates. Until now.

HuffPost UK Lifestyle recently came across the Edible Anus website, which sells rings of succulent chocolate "lovingly cast and crafted from the delectable posterior of our stunning butt model".

This UK-based luxury chocolatier company clearly believe they have cracked a new area of the confectionary market (sorry, couldn't resist), and are selling boxes of 10 anus chocs for £4 plus postage.

The website rather optimistically says: "Watch Grandma's face light up as she unwraps a homely selection of chocolate cracks."

"We believe the anus range can dissolve the cultural boundaries of race, gender, class and sexual orientation. Join the uprising, spread the joy and let's teach the world to love the anus."

And if you are looking for a more permanent 'Edible Anus' addition to your life, you can also buy a limited edition solid silver anus for just £260 plus postage. Or perhaps an Anus T-shirt and/or mug.


http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/06/05/uk-chocolate-edible-anus_n_3388350.html
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1732, le 20 Juin 2013 à 22:19 »
Citation de Matsya le 20 Juin 2013 à 22:09
Tiens, Kian qui copie/colle son commentaire FB ici et qui dit même pas que c'est trop 1980 comme vidéo. ^^
:mdr:

J'ai hésité à préciser "comme dit sur Facebook".
Et j'avais d'abord ici mis "99 %" puis ai édité pour concorder avec mon commentaire FB   :harhar:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1739, le 16 Juillet 2013 à 12:27 »
Merci, mais ma sœur s'était empressée de me le faire découvrir il y a des mois. C'est marrant, dès qu'elle voit une blague sur Pokémon, elle me l'envoie. Il est d'étranges hasards... :rolleyes:
Pour la version chaussettes, j'avoue avoir préféré l'histoire de Jésus.


Et en bonus, le truc qui tourne au bureau en ce moment : Blanka le troll !
永遠に、あなたのモノ・・・