Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1339, le 18 Mai 2010 à 02:26 »Modifié le 18 Mai 2010 à 17:56 par Kamen
Parce que ca ne va pas fort, je ne pense qu'a "ca"...
Une idee de cadeau originale, qui devrait faire plaisir a vos proches.
Meme la collectionnite de nAZBoudin devrait etre satisfaite.
(cliquez pour montrer/cacher)
STDs, gotta catch'em all! N'est-ce pas? :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1343, le 19 Mai 2010 à 21:01 »
Vu ce que cette table doit couter, je ne suis pas sur que 6 pizzas larges, ou meme un systeme HD-surround soit vraiment a la hauteur.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ceci dit, j'attendais que tu le postes, une fois que j'ai vu le truc de Dam's. :whistling2:
Et c'est moi ou c'est devenu le forum potes'n lust? :hypocrite:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1344, le 19 Mai 2010 à 21:26 »
Que crois-tu ? Les gens n'attendaient que ton retour pour révéler leurs face cachée et leurs fantasmes inasouvis.

"Kamen, dévoileur de nature profonde"  :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1346, le 31 Juillet 2010 à 13:17 »
Parce que maitriser le francais, ce n'est pas donne a tout le monde, voici une ou deux abominations (hilarantes, bien sur) lorsqu'un incompetent ecrit des brochures publicitaires...
Citation
Découvrir les zones protégées et éloignées de l’Amazonie sera certainement une aventure inoubliable de votre vie. L’écosystème de la forêt amazonienne offre une grande variété de flore (plus de 25.000 sortes de plantes) et faune. Vous trouverez différentes sortes de palmiers, orchidées, arbres, plantes grimpantes ainsi que des animaux exotiques tels que crocodiles, tortues de rivière, singes et une diversité d’oiseaux comme des aras, toucans, hoazins et beaucoup d’autres qui se montrent facilement pour pouvoir les observer. Avec un peu de chance vous verrez aussi d’autres animaux plus rares tels que ocelots, paresseux, tapirs, anacondas, dauphins roses d’eau douce, jaguars ou même les aigles harpie durant votre expédition. Nos programmes offrent un large choix d’excursions dans la jungle, des Lodges les plus « luxurieux » jusqu'à des expéditions sous tente. Dans tous les cas, en tant que tour operateur, nous prêtons une grande attention à l’organisation des tours. Nous mettons à votre disposition des guides naturalistes multilingues qui connaissent parfaitement la jungle Amazonienne et vous expliqueront les mystérieux secrets de la forêt, ainsi que des guides locaux, nés dans la jungle et qui en connaissent chaque recoin. La taille du groupe est entre 6 et 10 personnes. Les groupes sont relativement petits afin que l’impact du tourisme sur la nature et les populations locales soit restreint. Allez y faire un tour - vous adorerez!
http://www.surtrek.fr/expeditions_amazonienne.html

A partir le phrase en gras, toute la suite du depliant change de sens, c'est fabuleux! Surtout que le mot qui devait etre utilise ne me paraissait pas si complique (luxueux). La phrase finale donne vraiment de la saveur a la chose: "Allez y faire un tour - vous adorerez!" Tu parles, Charles!

Dans le meme genre, cote cine, Avatar inspire beaucoup de critiques en herbe, dont les gouts sont aussi discutables que la maitrise du francais...
Citation
L'intrigue se met vite en place, pour nous plonger au coeur de Pandora. Et là on a envie de se pincer  . Chaque plan est une claque, la luxurieuse faune et flore de cette planète est tout simplement INCROYABLE ! C'est beau, magnifique, enchanteur, exotique, on se retrouve dans une situation peu commune. C'est à dire que notre curiosité est sollicitée de toute part. En fait tout est INEDIT. On est surpris toute les 5 secondes en gros. C'est tout simplement l'univers le plus original et créatif que l'on ait pu avoir jusqu'à présent.
http://www.gamekult.com/blog/burtoniac/162186/AVATAR+est+la+et+pour+longtemps.html

Faune luxurieuse et chaque plan est une claque? Mince, j'ai du rater les scenes de partouze SM. :o D'autant que ca avait l'air inedit et curieux (genre In bed with Popo&AZB?). :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1347, le 16 Août 2010 à 23:37 »
http://www.pardon-my-french.fr/

Vous vous souvenez du jeu auquel on s'amusait ici ?

Et bien eux, ils chantent et enregistrent en plus leurs chansons.  :roule:
Au programme donc "Mauvaise Romance" de Madame Gaga, "Le temps est en train de courir dehors" de La Muse, "Monsieur côtébrillant" des Tueurs, ou encore "Tu es mon coeur, tu es mon âme" de Discussion Moderne.

Attention, la qualité des interprètes n'est pas garantie !  :D

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602