Liens : débilité et incrédibeulité inside !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1261, le 16 Avril 2008 à 17:02 »
Citation de Jaxom le 16 Avril 2008 à 14:07
Alors c'était donc ça ce son que j'étais le seul à entendre étant petit (4 à 16 ans) surtout près d'une TV !
Bon, je me fais vieux, mais je suis bien content que voir ou plutôt d'entendre que j'entend maintenant uniquement à partir de celui de 30 ans (et encore trop faiblement pour qu'il soit désagréable).
Ah je ne suis le seul à toujours dire : "c'est quoi ce sifflement", pour s'entendre dire "quel sifflement ?" et enfin réaliser que la TV est allumée sans rien d'affiché. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier ^^
Pour les sons, je les écouterais chez moi, avec les PC autour de moi et mes mini mini haut parleurs j'entends pas grand chose là...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1262, le 16 Avril 2008 à 21:19 »
Citation de KiaN le 16 Avril 2008 à 17:02
Ah je ne suis le seul à toujours dire : "c'est quoi ce sifflement", pour s'entendre dire "quel sifflement ?" et enfin réaliser que la TV est allumée sans rien d'affiché.
Pareil, sauf que le test d'hier m'a fait réaliser que ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé (finallement tant mieux).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
La FAQ du boulet
« Réponse #1263, le 17 Avril 2008 à 08:20 »Modifié le 17 Avril 2008 à 11:40 par Khronos
Bon j'ai fais une recherche avancée pour savoir si ce sujet avait déjà été posté mais apparemment non, donc voila un petit lien qui vous montrera ce que vous avez surement déja rencontré sur des forums. A savoir que oui, je suis conscient qu'en postant un tel lien je rentre dans le lot de la FAQ ( à la différence près que ce n'est pas ici une vidéo mais un lien vers un forum ) mais bon ...

Vous les avez rencontré, vous les avez détesté, mais la FAQ qui leur est consacrée vaut vraiment le détour !  ;)

Je vous laisse savourer cette lecture totalement véridique si ce n'est déjà fait !  :jap:

http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11706

Vous avez des anecdotes concernant nos chers amis les " Kevin " ?


Personnellement j'en ai une petite. Sur mon ancien forum qui traitait du RP sur l'Univers de Warcraft ( et non pas WOW !! ) j'avais Bannis un membre qui mettait le bazar, Posts sans intérêts, flood, mais surtout insultes ( tout ceci rentrait bien évidemment en contradiction avec la charte qu'il avait accepté au préalable ), le petit rigolo avait apparemment une IP tournante et s'est réinscris avec un nouveau nom et en changeant toutes ses infos, impossible donc de savoir que c'était bien lui me direz vous ?! Sauf que des personnes faisant 3 fautes par mots ça ne pouvait être que lui ... ( ah oui j'avais surement oublié de le spécifier ! ), cependant il fallait que j'en ai la certitude.

> Comme si de rien était Monsieur se créa un post de présentation ou il se présenta comme une toute autre personne. Je lui envoyai des MP en lui posant diverses questions pour l'identifier et il avait bien sûr toujours une réponse bidon à donner. Trois jours passèrent sans que je puisse réussir à le coincer ( honte à moi ce n'était pourtant qu'un boulet ) quand une idée me vint, j'avais enregistré l'adresse MSN de son premier pseudo, je me connectai donc et je lui sortis direct " Salut  <nouveau nom> ! " Sur ce il me répondit " 'lu Elkhan " ( Elkhan étant mon pseudo sur mon ancien forum ).

Suite à cette réponse tellement directe et naïve nous avons donc eu une petite conversation, je l'ai ré-accepté sur le forum ( il avait quand même réussi a me convaincre le bougre ^^ ) .... je l'ai re-bannis au bout d'une semaine pour non respect de la charte ( une deuxième fois ).

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: La FAQ du boulet
« Réponse #1264, le 17 Avril 2008 à 09:38 »
J'vois pas l'intérêt à en faire un sujet. Moins on les voit, mieux on se porte.

D's©

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: La FAQ du boulet
« Réponse #1265, le 17 Avril 2008 à 11:26 »
A vrai dire je suis tombé sur ce lien de la FAQ un peu par hasard et ça m'a fais pensé à cette anecdote, je pensais juste que ça pourrait être un sujet d'anecdotes sympathiques  ;). effectivement comme tu le dis " moins on les vois mieux on se porte " mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de la chose justement ... " Qu'est ce qu'ils ont encore bien pu inventer ? " " Jusqu'où sont ils allés ? "
Enfin c'était juste une idée si ça ne convient pas n'hésitez pas, supprimez le !  :sweatdrop:
Je comprend que ça puisse ne pas être du goût de tout le monde.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: La FAQ du boulet
« Réponse #1266, le 17 Avril 2008 à 11:33 »
Ben je pense que ça peut tout simplement aller dans le topic "Liens : débilité et incrédibeulité inside ". Je fais le transfert tout de suite^^

EDIT: voilà, c'est fait^^

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1267, le 17 Avril 2008 à 12:34 »
C'est dommage que la fac ne soit pas plus fun, perso j'ai décroché au bout de 2 minutes tellement c'était barbant ... Par contre il y avait eu un guide du boulet ya une paire d'année posté sur IERDGN qui était excellent si mes souvenirs sont bons ...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-